Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1328 EUR
+0,61% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1364

• clôture veille

0,1320

• + haut

0,1364

• + bas

0,1320

• volume

54 829

• capital échangé

0,25%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 15:44:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1196

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1460

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : DELTA OMICRON

07 déc. 2021 11:24

BIO101 tirera toujours son épingle du jeu dont le point commun et d'agir sur la détresse respiratoire pour sauver des vies en evitant les respirateurs
ils sont les seuls dans ce domaine thérapeutique

Sarconeos (BIO101) pourrait apporter une vraie alternative thérapeutique aux patients hospitalisés souffrant de déficiences respiratoires sévères et sans aucune autre option de traitement pharmacologique. »

Bonne Journée

24 réponses

• 07 décembre 2021 11:34

absolument pas

• 07 décembre 2021 11:37

80% de non vacciné infecté
    traitement efficace a 80% et même sur omicron
    omicron pas forcement aussi méchant qu'on le laisse croire

Voila les bonnes nouvelles mais qui n'en sont pas pour bio d'où le rouge 6 fois de suite 

• 07 décembre 2021 12:51

Oui et pour les hémo rroides, préparation H a déja fait ses preuves ....

• 07 décembre 2021 13:25

GN : je ne sais pas si tu suis les actualités ou peut etre pas les bonnes, mais vraisemblablement ce pourcentage de 80% des non vaccinés hospitalisé est faux, et on tenterait de ne pas l'ébruiter... raison pour laquelle les bigpharma produisant les vaccins sont en train de commencer à dire qu'il ne serait pas aussi efficace que ce qu'on voudrait bien le faire croire, car à ce jour, il y a plus de vaccinés hospitalisés que de non vaccinés...

• 07 décembre 2021 13:25

Goodnews.80% de non vacciné infecté ???
    Concernant les hospitalisations conventionnelles, les non-vaccinés représentent désormais 43 % des entrées, contre 57 % pour les vaccinés.

Pour les entrées en soins critiques, les proportions sont équivalentes (50 % de non-vaccinés et 50 % de vaccinés).

• 07 décembre 2021 13:40

Audaub c'est ce se dit...mais si tu préfères les news de m57 et son catastrophisme qui de toute façon ne mettra pas bio dans la lumiere c'est ton choix 

• 07 décembre 2021 13:50

Non rien à voir GN, je voulais juste préciser la réalité des faits, et merci à gvanpouc pour ses précisions...

Autre précisons : dans l'hypothèse ou omicron ne soit pas plus dangereux, pourquoi tout ce capharnaüm mondial à son sujet ? Peut etre parce que comme il est beaucoup plus contagieux, mathématiquement, il y aura plus de contaminés et donc d'hospitalisés, d'autant plus si les vaccins ne sont pas aussi efficaces que ce qu'on nous l'aurait dit (voir le pourcentage entre les hospitalisation vaccinés vs non vaccinés).

• 07 décembre 2021 13:51

Il paraitrait aussi que biophytis serait en contact avec des membres du gouvernement pour prévoir une pré-commande...

• 07 décembre 2021 14:12

Ce qui serait bien aussi c'est que gvanpouc aille jusqu'au du document qui lui sert ou il est dit en conclusion qu'un vacciné a 7 fois moins de chance d'etre hospitalisé car si on tient compte des chiffres il y a 56 millions de vaccinés et donc les grandes masses ne sont pas les mêmes

• 07 décembre 2021 14:16

Un vivier de 55 millions de personnes est different d'un vivier de 10 millions faudrait peut etre pas nous prendre pour des jambons....et cela montre encore une fois l'efficacité de la vaccination sans même compter sur les traitements en cours

• 07 décembre 2021 14:19

7 fois moins n'est pas ce que l'on nous disait hier, alors qu'en saura t il demains ? Voir aussi avec omicron...

• 07 décembre 2021 14:21

salut audaubar "Il paraitrait aussi que biophytis serait en contact avec des membres du gouvernement pour prévoir une pré-commande..." tu as une source pour écrire cela ? je n'ai pas eu vent de cela.

gvanpouc sans vouloir polémiquer, tu sors d'où tes stats sur le ratio des Réanimations ? Source ?

La bonne journée à toutes et tous

Oz

• 07 décembre 2021 14:31

Salut Laurent, voici ce qui est passé sur le forum hier...

pinhas26
    06 décembre 2021•16:45
    je viens de rececoir un sms sur mon dernier sms a 0.45€ le titre
    le voici brut

Je n'ai pas le temps de vous donner quelques éléments...le 1er trimestre 2022 devrait être riche en événements avec leurs résultats finaux dans le Covid. Ils sont également en contact avec les pouvoirs publics pour obtenir des financements ou des aides à l'industrialisation type pré commande. J'espère que cela aboutira positivement.

• 07 décembre 2021 14:35

Audaub c'est sur le même document que gvanpouc il faut seulement aller jusqu'au bout 57 % de 55 millions est different de 43 % de 10 

• 07 décembre 2021 14:38

Liberation

• 07 décembre 2021 14:47

Je comprends que tu voulais dire que 57% de 55 millions est différent de 57% des hospitalisation d'ou le chiffre 7, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce qui avait été dit et qui sera, d'autant plus omicron...

• 08 décembre 2021 06:01

On parle de la proportion des hospitalisations 57% vaccinés 43% des non vaccinés ces chiffres risquent de beaucoup evoluer
    ceci demontre la limite de protection des vaccins dans le temps
    OMICRON on ne sait pas tout à ce stade

• 08 décembre 2021 06:12

Cela montre qu'une seule chose 7 fois moins d'hospitalisés pour des raisons grave en cas de vaccination sans mm avoir commencer les traitements en cours conduisant a une baisse de 80% des hospitalisations justement

• 08 décembre 2021 06:14

C'est dire l'étroitesse du marché dans lequel évolue biophytis

• 08 décembre 2021 08:09

C'est la théorie de l'extrême droite de dire qu'il faut des traitements plutôt que des vaccins. C'est vraiment navrant et infantile puisque le vaccin protège des formes graves et donc évite le recours aux biomachin...

• 08 décembre 2021 08:26

il faut les 2 évidemment que fait le vaccins sur les formes graves deja identifiées ???
    impensable que quelques zombis souhaitent l'echec de BIO101 en pleine pandemie violente et sans doute endémique

• 08 décembre 2021 08:34

que fait le vaccins sur les formes graves deja identifiées ???

bah je sais pas comment il faut le dire...7 fois moins d'hospitalisation c'est bon la ?

• 08 décembre 2021 08:58

Stop la comédie, personne ne dit que la vaccin sert à rien, et personne ne pourrait dire le contraire, c'est juste que le virus commence à contourner le vaccin et qu'il devient de moins en moins efficace et d'une durée plus en plus courte... Oui il faut des traitements... mais apparemment ceux ci aussi sont en partie détournés par le virus (voir les autres post et ne pas fermer les yeux de sorte à ne pas etre diffamatoire sur cette file)

La porte s'ouvre pour bio101, ne vous en déplaise... 

La solution est : VACCIN+ANTICORPS+TRAITEMENT INSUFFISANCE RESPIRATOIRE VIA BIO101 !

• 08 décembre 2021 09:17

cova rejoint la liste des études de bio dans les maladies rares....pas de problème pour que bio sauvent des vies je suis pour mais en bourse c'est le CA qui compte.....
    quand on est vacciné et que nous prenons les traitements qui sont en cours sur le marché bio n'a pas sa place. Le catastrophisme que certains répandent ici par leurs posts continuels, n'ont pas de raison d'être et c'est ceux ci et la mani pulation des chiffres qui sont diffamatoires comme ceux cités plus haut d'ailleurs

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.