Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1804 EUR
-7,01% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

180 576

• capital échangé

0,77%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 13:04:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1624

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1984

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : L'heure de la recherche médicale

03 déc. 2021 08:25

N 'est pas  celle de la bourse qui est celle de l'immédiateté
Les annonces vont venir en leur temps au moment ou ont s'y attendra le moins
Le cours est bousculé dans cette attente avec des algo et IA à la recherche du moindre indice
une chose est certaine c'est que Biophytis n'a rien à faire à ce cours irrationnel avec ses 2 phases 3
Patience
Bonne journée

9 réponses

• 03 décembre 2021 09:28

M5798202 je vous lis depuis un moment et j’avoue admirer votre engouement pour le titre. Mais de grâce éviter d’entrainer ou de tenter d’entrainer d’autre avec vous.  Tous ne réagissent pas de la même manière devant la MV et beaucoup perdent et perdront de l’argent par votre faute. 

• 03 décembre 2021 09:55

de la recherche...qui trouve !

• 03 décembre 2021 10:02

ou en gagnerons beaucoup acro11 j'ai pas vu la moindre annonce négative sur les fondamentaux

• 03 décembre 2021 10:05

Chacun est responsable de ses investissements en bourse. La seule exception est celle de mensonges par une entreprise ou un acteur politicoéconomique important.

Si on investit uniquement via des avis des autres sur les forums boursiers on ne peut s'en prendre qu'à soi-même. Chacun doit faire preuve de scepticisme et d'esprit critique....

• 03 décembre 2021 10:18

M57 toi qui passe ton temps à remonter des infos qui, si elles étaient si bonnes que cela permettraient à Biophy d’être à un cours bcp plus élevé que celui actuellement, la bourse n’est ce pas ANTICIPER !!!!! Ah oui cela doit être la faute des scalpeurs, depuis le temps qu’ils interviennent ils doivent être ruines :-))
     Alors qu’en est il de cette fameuse réunion en Suisse du 1/12/21 pour laquelle tu as passé tout le mois de novembre à nous rabâcher que des annonces seraient faites (comme pour la fameuse KHOL !!!)   ET DIRE SUE CERTAINS TE DONNENT ENCORE DES RECOS !!!!! 

Bonne journee 

• 03 décembre 2021 10:24

Des nouvelles de Boston ? (28 octobre) 🤔​

• 03 décembre 2021 10:27

M5798202 pas plus qu’il n’y a d’annonces positives….

• 03 décembre 2021 10:41

Par contre elles vont venir et ca previendra pas financement cova ok 

• 03 décembre 2021 10:55

à ce cours que voulez-vous qu'ils vous arrivent ? c'est clairement pas chère.... Par contre pour ceux rentrés à 1.50 ils doivent nécessairement patienter, pas le choix....Mais à 0.4860 à cet instant, c'est le moment de rentrer et si les résus comme attendue sont positifs alors les 300% sont envisageable, perso je suis rentré et j'y crois, un traitement c'est idéal face à tous ces variants

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...