Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1804 EUR
-7,01% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

180 576

• capital échangé

0,77%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 13:04:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1624

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1984

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Votre avis pour demain ?

28 nov. 2021 08:55

.

30 réponses

• 28 novembre 2021 09:13

Les deux sont tout autant efficaces 🤣

• 28 novembre 2021 09:33

Retour massif des groupes de traders sur les valeurs Covid. Le cac va s’écrouler de façon record. A l’inverse biophytis va s’envoler fort . +30% au meilleur de la journée.
    Par contre va falloir communiquer maintenant. Ça urge 

• 28 novembre 2021 09:38

Novacyt demain 

• 28 novembre 2021 09:51

L'actualité ca soutenir le cours ainsi que la Conférence du 01/12 en Suisse
    Repositionnement amorcé Vendredi  malgré des ventes de DT en fin de séance

• 28 novembre 2021 10:24

Elle est encore trop haute cdlt

• 28 novembre 2021 10:25

Surveillez les foncières elles vont inéluctablement rebondir vont elles baisser encore ??

• 28 novembre 2021 10:35

Bonjour, pour ma part je pense que c'est toute la semaine qui va être excellente pour Biophytis du fait que le cours sois retomber sur un très gros support vers 0,42 et a amorcé une remontée du fait que le recrutement sera terminé en décembre que les vaccins ne sont plus efficace et apparemment les traitements non plus... de plus Biophytis va à contrés des partenaires le 1er décembre en Suisse. Les événements actuel sont en faveur de la société. Nous avons pu observer vendredi 2 achats ATP de 200 000 titres puis une foule de petits porteurs entre 15000 et 80000 titres et un support de 300.000 0,49. Donc il y a du beau monde à se placer en prévision de La hausse. Maintenant nous attendons une communication 

• 28 novembre 2021 11:54

J ai peur du rouge malheureusement trop tôt encore… On croise les doigts 

• 28 novembre 2021 12:12

Amha ceux qui ont fait leurs achats les derniers jours n'ont pas perdu leurs temps 😀​

On va avoir un mois de décembre des plus fulgurants. 

SV doit communiquer en espérant des goodnews ce qui la fera 🚀​explosé à la hausse.

• 28 novembre 2021 12:51

Israël ferme ses frontières. 

France Il est probable qu'il y ait déjà des cas du variant Omicron du coronavirus en circulation en France même si à date, aucun cas n'a été officiellement détecté, et tout est fait pour freiner sa propagation, a déclaré dimanche le ministre de la Santé, Olivier Véran.

"A date, il n'y a pas encore eu d'identification de ce type de varian Omicron sur le territoire national mais c'est une question d'heures très probablement. Il circule déjà en Belgique, il a été identifié en Italie, en Allemagne...", a souligné Olivier Véran devant la presse lors d'une visite dans un centre de vaccination à Paris.

"Manifestement, s'il arrive à circuler et à faire sa place dans des pays dans lesquels il y a déjà une vague de variant Delta qui est très contagieux, nous pouvons craindre que ce nouveau variant soit au moins aussi contagieux que le Delta", a ajouté le ministre de la Santé.

"Les chercheurs du monde entier sont à pied d'oeuvre pour regarder si ce variant présente des éléments qui peuvent nous inquiéter, ou pas. Dans le doute, nous agissons comme si ce variant était potentiellement dangereux", a-t-il dit.

• 28 novembre 2021 12:58

Pour demain je sais pas
    Mais Dans 6 mois, je la vois bien à 0,02

• 28 novembre 2021 13:05

fc3a si tu est sur  on a attendre pt mdr

• 28 novembre 2021 13:23

Même sans communication, rien que l'actualité fait peur !
    Omicron regroupe 30 variants alors que le delta en possède 2 .

Les vaccins semblent casi inefficaces , les médicaments tout autant. 
    Biophytis ne s'est pas engagée à soigner mais  à accompagner et aider les patients qui seront en insuffisance respiratoire dû au covid ou autres . Biophytis n'est pas qu'une simple valeur covid et peut aider des patients qui ont d'autres problèmes respiratoires que ceux provoqués par le Covid-19. 
    Amha tout ceux qui pensait que biophytis n'était pas dans le bon timing se trompaient car il semble qu'en fait la vaccination n'a fait qu' endiguer la situation ! Les variants sont de plus plus nombreux et de plus en plus mortel. 
    Et j'espère que biophytis pourra aider toutes les personnes qui en auront besoins .

Ps : beaucoup d'enfantillage sur ce forum mais nous parlons tout de même de vies humaines. 🤔​

• 28 novembre 2021 14:40

CARL GAUS
    Empécher d'aller au respirateur pour passer le cap  c'est sauver des vies et permettre de se rétablir  c'est bien la l'essentiel

• 28 novembre 2021 19:37

Dommage que nos gouvernements ne voient que par des vaccins en effet, alors que des médicaments, des traitements pourraient ralentir ou endiguer la COVID.

• 28 novembre 2021 20:09

C'est pour celà que valneva et d'autres sont entrée au Nasdaq avant de sortir de l'ombre, biophytis n'est pas entrée au Nasdaq pour rien non plus amha ! 
    Elle va faire comme les autres la petite. 

• 28 novembre 2021 20:23

Le fait d'accorder la moindre crédibilité à SV en dit long sur votre mauvaise foi, elle va grimper oui car il va y avoir ornane mi-décembre.... fallait entrer à 0.42 attendre la fausse bonne nouvelle annonce qui peut la diriger sur un 0.52 puis plouf, ça reste mon avis

• 28 novembre 2021 20:25

Rien d'avec SARA elle sera valorisé à peut près 500 millions prochainement, plus COVA si obtentions des accords j'imagine même pas. 
    La cotation pourrait atteindre des sommets 
    2022 elle va nous faire comme novacyt amha . 

Biophytis est une des biotechs française les plus connues , elle est dans le top 3 des bios les plus consultées.
    Quelques grosses news et elle 💥 ​

• 29 novembre 2021 05:05

valneva grâce au nasdaq mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

• 29 novembre 2021 07:03

Valneva aussi est rentré au nasdaq afin de tirer des fond aux us afin de se développer ! Va te recoucher tu semble fatigué. 😂​

• 29 novembre 2021 07:08

Goodnews vous comprenez rien ou vous le faite exprès votre bashage laisse à désirer reprenez vous mon cher .

• 29 novembre 2021 07:12

L'ipo de valneva est à l'étude il me semble

• 29 novembre 2021 07:22

Cours

VALNEVA SP ADS
    59.6000 (c) USD
    +19.44%
    VALEUR INDICATIVE 52.8390 EUR

• 29 novembre 2021 07:34

L'ipo ???

• 29 novembre 2021 07:37

52 € bah ouais pareil qu'en france quoi qui a passer une commande de 65 millions de doses et combien pour bio?

• 29 novembre 2021 08:05

Bah oui pour tirer des fonds je ne te le fais pas dire...mais la réussite est dans valneva pas dans le nasdaq. La bpi qui prends 10% du capital c'est le nzsdaq ?
    Je t'invite a regarder le profile de valneva et celui de bio

• 29 novembre 2021 08:11

Goodnews amha ce n'est que question de temps si la fda n'aurait pas bloqué biophytis ce serait déjà une affaire réglé,  mais ont va pas se plaindre, on peut acheter moin cher grâce à eux alors je sais paspour vous mais moi ça me convient parfaitement. 

• 29 novembre 2021 15:37

Perso, pas (encore) de news mais on va monter sur 0.8xxx ama

• 29 novembre 2021 15:39

Elle prend son élan.. 

• 30 novembre 2021 08:30

COVA - SARA - MACA - MYODA

Faites vos jeux !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS