Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1780 EUR
-8,25% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

65 800

• capital échangé

0,28%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 10:59:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1602

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1958

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : 61 CAS POSITIFS SUR 592 PASSAGERS AU RETOUR D'AFRIQUE DU SUD AUX PAYS-BAS

27 nov. 2021 10:53

Ils provenaient du Cap et de Johannesbourg.
Ils sont arrivés hier à Amsterdam.
Cela serait bien que Valneva communique rapidement, avant Pf.zer si possible, sur une efficacité ou non de son vaccin vis à vis du variant sud-africain.
Je sais les 61 ne sont pas nécessairement infectés par cette souche mais bon le pourcentage de positivité est tout de même troublant et en concordance avec les lieux de départs des avions..

9 réponses

• 27 novembre 2021 10:59

Biophytis est sur le front aussi : DEMANDE POUR UTILISATION D'URGENCE. 

Les dernières étapes de notre étude COVA de phase 2-3 dans la COVID-19, principalement pour l'enregistrement d'une autorisation d'utilisation en urgence auprès de la FDA et d'une autorisation d'utilisation conditionnelle auprès de l'AEM, ainsi que pour la production des lots d'enregistrement du produit Sarconeos (BIO101).

• 27 novembre 2021 10:59

Voici la triste réalité trouvé sur un autre forum que certains ici connaissent peut être déjà... 

Ce que je pourrais en dire c'est que malheureusement la covid est loin d'etre terminée et que malheureusement avec toutes ces hospitalisations qui arrivent et vont arriver la molécule bio101 sera la bienvenue pour sauver des vies, et nul ne pourra l'empêcher... 

Bien évidemment je ne parle pas de l'effet plus que positif du rétablissement des hamster en seulement 5 jours mais surtout des patients qui vont en bénéficier car le système respiratoire des hamster et des hommes est le même, raison de la promising zone.

Bientôt la fin du recrutement (en décembre) puis je l'espère la demande AMM. Ce qui devrait aussi booster les éventuels partenariats le premier décembre en suisse pour SARA COVA MYODA

• 27 novembre 2021 11:02

Il va sans dire que les vaccins ont montré une partie d'efficacité, mais malheureusement d'une incontestable incapacité à endiguer la covid et ses variants, tout comme les traitements qui arrivent... Cela va sans dire que bio 101 devrait etre rapidement propulser...

• 27 novembre 2021 11:05

Je n'ai pas de boule de cristal, mais je pense que la semaine prochaine devrait être plutôt excellente pour biophytis, j'attends une com puis un cours vers 0,63.

Bon week end à tous. 

• 27 novembre 2021 15:26

OUI audaubar  BIO101 agit sur la détresse respiratoire  source de morbidité quelque soit le variant
    on va en entendre parler

• 27 novembre 2021 16:22

M57 si nous voulons faire le lien entre SARA et COVA, nous pouvons dire que si les incidents graves sont divisés x4 dans l'étude de phase II COVA, c'est que bio101 agit sur la fonction cardiaque et respiratoire d'où l'importance des éléments de l'actimétrie et les biomarqueurs...

Tout ceci explique également le pourquoi du lancement en phase I de l'étude MYODA.

• 27 novembre 2021 16:22

lire : de l'étude de phase II SARA

• 27 novembre 2021 19:36

Vue le contexte actuel faut juste espérer pour Nthalie que Biophytis n’ouvre pas à + 30% lundi. 
    Parce là je sais pas y a comme une odeur de 💥 😂

• 27 novembre 2021 19:40

Pour le cac40 lundi….. bon courage. Mais pour les valeurs COvid !!! 💥
    Bon je sais ne pas se réjouir pa ta ti patata….. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...