Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (c) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Info Covid

26 nov. 2021 06:56

Covid-19 : le Royaume-Uni va interdire son territoire aux voyageurs en provenance de six pays d’Afrique en raison d’un nouveau variant
Les vols en provenance d’Afrique du Sud, de Namibie, du Lesotho, d’Eswatini, du Zimbabwe et du Botswana seront suspendus à compter de vendredi midi. Ce variant détecté en Afrique du Sud présente un « potentiel de propagation très rapide ».

Décidément va t'on en finir un jour

24 réponses

• 26 novembre 2021 07:14

Oui je confirme pour ce nouveau variant ..
    L’OMS se réunit aujourd’hui. A priori c’est pas top . 

• 26 novembre 2021 07:21

Pourquoi tu nous informes du covid toute la journée on sait lire

• 26 novembre 2021 07:24

On se croirait sur franceinfo

• 26 novembre 2021 07:41

Ca nous concerne GN pour la lute à sauver des vies
    BIO101 agit sur les formes graves en détresse respiratoire pour sauver des vies car c'est la l'essentiel
    Quelque soit le variant les formes graves doivent être traitées pour eviter à tout prix le respirateur source de forte morbidité

• 26 novembre 2021 07:48

Goodnews ne te dit pas le contraire, juste qu'on sait lire, qu'on a la radio, qu'on a la télé, et qu'on est donc déjà branchés COVID 24/24 depuis trop longtemps.

• 26 novembre 2021 08:00

Il n'y a pas plus de morts ni d'hospitalisés et c'est mportant (43 en france). Et c'est la vaccination qui permet d'éliminer les cas graves et la pression est mise sur les non vacciné

• 26 novembre 2021 08:16

Les ANGLAIS savent et prennent les décisions avant les autres, c'est inquiétant
    Ce nouveau Variant rendrait la vaccination moins efficace malheureusement l'hiver a à peine commencé

• 26 novembre 2021 09:24

faut être réactif maintenant, y a plus de place à l'hésitation, on ferme par précaution et on analyse ensuite, ça sauvera des vies et évitera peut-être un re-confinement en France. Et que les non vaccinés y réfléchissent bien, déjà que le vaccin n'est pas sur d'être efficace alors sans vaccin. Facile de jouer la carte de la liberté de choisir, maintenant faut l'assumer.

• 26 novembre 2021 09:38

aks1  Je ne suis ps vacciné et j'assume. Je n'ai pas fait un seul test, je ne gruge pas, je ne vais plus nulle part. Suis-je un danger? Suis-je à risque?NON. En revanche pourquoi la majorité des cas se retrouvent:
    - dans les salles de sport (réservées aux vaccinés et pass)
    - dans les stades ou autres lieux de manifestation (réservées aux vaccinés et pass)
    dans les lieux de "détente" (réservées aux vaccinés et pass)
    Donc voilà voilà. Faut vraiment qu'on en parle et que j'assume "moi" les envies des gens vaccinés non pas par peur du Covid, mais juste pour avoir le droit de s'amuser ??

• 26 novembre 2021 09:57

Ah! ce badniouse quelle plaie!

• 26 novembre 2021 10:02

Et ce jerme encore une tartignole à cause de qui on ne pourra pas s'en sortir!

• 26 novembre 2021 10:18

J'ai une belle ligne, j'espère qu'elle va monter. Mais il faut savoir passer à autre chose. Le Covid est quasiment terminé(cf: stats des hospits et des décès) donc maintenant soit BIOPHYTIS a du concret, c'est à dire des résultats probants sur ses essais soit c'est la cave et pour longtemps.

Croire qu'on va se refaire sur le dos d'une énième vague (vaguelette, ondulation) est illusoire. 

A force de crier au loup...

• 26 novembre 2021 10:18

GATOURS Tu penses vraiment que je suis plus "toxique" que 60000 personnes dans un stade? Qu'une rame de métro bondée?
    Laisse donc au politiciens le privilège de nous diviser au lieu de les alimenter.

• 26 novembre 2021 10:25

N'ayez pas peur, le vaccin est indolore, vous ne risquez rien mais vous nous mettez bêtement en danger.

• 26 novembre 2021 10:27

Vos angoisses a propos du covid il faut aller les exposer sur le forum de psychologie magazine ou au café de la gare (chez le psychiatre pour les plus fortunés). Ici ça parle bourse, stratégie, investissement, opportunités... 

A bon entendeur 😉

• 26 novembre 2021 10:31

Vu l'état de biophytis TIMEBOMB86, ou de la bourse tout court aujjourd'hui,  il vaut mieux qu'on parle d'autre chose non 😂​.
    Bon ok on va essayer des sujets moins anxiogènes.
    Zavez vu, Dire Straits repart en tournée (ha ben je ne pourrais pas y aller non plus)

• 26 novembre 2021 10:34

Ici c'est un forum où j'attend toujours que l'on ait l'impression de ne plus être à l'école primaire. 

• 26 novembre 2021 10:34

arretez de tirer à boulets rouges sur les non vaccinés, ils sont désignés coupables de tout, en France 90% des + de 18 ans sont vaccinés donc cherchez l'erreur ailleurs. un rappel de l'histoire sur la stigmatisation de certaines populations devraient vous faire réfléchir . quand un assume pas ses echecs on cherche toujours un coupable

• 26 novembre 2021 10:35

la seule réponse au covid sera un traitement

• 26 novembre 2021 10:40

cpelegri...vous vous égarez avec vos comparaisons....

• 26 novembre 2021 10:45

s21348, il suffit de regarder les média pour se poser la question!!!!! pour info je suis vacciné

• 26 novembre 2021 10:46

il n'y a déjà pas de traitement pour la grippe alors le covid hein....

• 26 novembre 2021 10:51

Que je sache les non vaccinés ne sont pas reconnaissables dans le rue , ne portent pas de signe distinctif. Arrêtez vos délires 

• 26 novembre 2021 10:52

Les labos vont avoir un problème pour ce nouveau variant , ils auront du mal à trouver en Europe des personnes non vaccinées pour faire des essais cliniques sur un vaccin adapté au nouveau variant. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.