Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (c) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : CNEWS: Nouveaux traitements en cours

13 nov. 2021 10:19

intéressant de voir l'apparition de plusieurs traitements en cours à différents stades de la maladie. 
principalement avant hospitalisation donc j'ai espoir en la molécule de biophytis et que ça en déplaise aux basheurs .

10 réponses

• 13 novembre 2021 11:16

Il serait temps 🙏

• 13 novembre 2021 13:48

Moi j'ai vendu c'est fini pour biophytis 

• 13 novembre 2021 15:30

n.thirie ah si toi t as vendu alors c est que c'est finie ... Merci notre Genie... Ce qui serait bien c est que ça soit fini avec le forum de biophytis aussi

• 16 novembre 2021 17:56

Nath tu as vendue ou pas ?
    Tous les 2j tu nous fais le coup ....

• 16 novembre 2021 18:03

C'est comme le chauve, "il ne vend pas" c'est pour ça qu'il parle de tout sauf de biophytis ici , ca comprendre Eric

• 16 novembre 2021 18:09

Le Chauve il est déjà assez en galère sur ALEUP où il avait chargé la mule sur 1.68 ... 🐫​🐪​🐪​

• 16 novembre 2021 18:52

Y a t’il eu de fausses informations pour faire monter la mayonnaise à des fin personnel ?? Mais non …. Hein ? 

• 16 novembre 2021 21:34

arno60 "intéressant de voir l'apparition de plusieurs traitements en cours à différents stades de la maladie."

Ouais, justement comme tu dis si bien, tout à fait ""à différents stades de la maladie"" (ce qui ne se limite pas du tout à de la hors hospitalisation) et si tu me permet de rajouter qui seront dispo avant fin d'année, je ne vois pas trop ce qui peut te donner beaucoup d'espoir et déplaire aux Basheurs??

• 16 novembre 2021 21:47

Ha oui pardon, Espoir effectivement pour 2023, vu que comme l'a précisé SV dans son communiqué, il suppose Covid19 de devenir endémique, ce qui lui laisse bien entendu tout son temps ...., mais mais mais, sauf si il se trompe comme ça lui arrive très souvent, voire tout le temps, car si tu l'ignores les futurs vaccins actuellement à l'étude, sont justement améliorés afin de répondre et  résoudre la lacune de la durée de protection et ça oui c'est une bonne nouvelle !! 

• 16 novembre 2021 21:52

Elle redescend gentiment pour récupérer son cours d'avant covid vers 0.2 vu que rien n'a avancé depuis 2 ans......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.