Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (c) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Propos du Senior IT Business Partner and Program Manager Biotech Dev...of MERCK

11 nov. 2021 07:37

15e tentatives de publication!
 Post diffusé il y à 3 jours sur : #Covid et #traitement sur Linkedin
Le senior business partner (...) parle de Biophytis
 https://urlz.fr/gLZ3

67 réponses

• 11 novembre 2021 07:41

Je suis apparemment limité sur mes posts lol, donc j'envoi son contenu en plusieurs parties lol :

""La dégradation de l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire en molécules de bas poids moléculaire est une des raisons de la formation du gel à l’interieur des poumons qui asphyxie progressivement les patients. L’acide hyaluronique BPM attire l’eau et entraîne la formation du gel.

• 11 novembre 2021 07:41

Il existe plusieurs stratégies pour réduire ce phénomène :
     -soit empêcher la formation de l.HBPM (hymechromone) ou/et
     -diminuer l’apport d’eau via une inhibition du système rénine aldostérone (essais en cours par Biophytis avec la 20 ectydisone).""

• 11 novembre 2021 07:43

L'auteur cite son traitement, mais aussi le notre!

• 11 novembre 2021 09:11

Un peu larguée, un peu seule sur la terre
    Les mains tendues, les cheveux ptet en arrierre
    Et certains aiment ça 🎤​ 🎼​🎼​

• 11 novembre 2021 09:38

Ah děja parti...bon je répondrai plus tard alord

• 11 novembre 2021 09:45

Effectivement MERCK peut être un bon candidat  merci katali
    A suivre...

• 11 novembre 2021 09:49

J'ai pas compris que katalia voulait vraiment parler de merck mais bon..

• 11 novembre 2021 09:55

un intêret sur la molècule qu'il cite c'est fort possible
    A force de jouer aux apprentis sorciers y en a qui vont se prendre les pièds dans le tapis

• 11 novembre 2021 10:10

Bonjour,

Surprenant car un forumeur qui avait également participé aux KOLs nous précisait qu'il avait remarqué qu'en bas de l'écran de la personne responsable de cova U.S et travaillant pour BEAUMONT se trouvait un dossier MERKS adjoint au dossier de présentation COVA BIOPHYTIS.

Bonne journée.

• 11 novembre 2021 11:00

En attendant les malentendus verts c'est quand même mieux que les news rouges

• 11 novembre 2021 11:21

audaubar c’edt peut-être ça la nouvelle qui se fait attendre !? 

• 11 novembre 2021 11:37

Pour moi on leur a dit de se taire en attendant les résultats….. un gros va se placer si positif. 

• 11 novembre 2021 12:55

Reste peut être à voir quels sont les liens entre Beaumont et Merck puis ensuite avec Bio, si il y à de la synergie dans l'air...

• 11 novembre 2021 17:52

Il y a des centaines d'études sur le covid et pourtant  le business partner and program manager biotech dev (...) Of merck cite biophytis qd t'il parle de traitement...

• 11 novembre 2021 17:53

Ajouté à cela le recrutement du directeur juridique début novembre...alors que nous n'avons pas eu besoin de lui auparavant pour fonctionner...

• 11 novembre 2021 18:09

Pourtant on nous raconte à longueur de journée ici que COVA ne sera pas un traitement contre le covid contrairement à Merck ! 
    Comme quoi vous retournez toujours les infos à votre avantage

• 11 novembre 2021 18:15

Je retourne rien a mon avantage...le msg ce matin était juste factuel...en fin de séance j'y apporte mon interrogation...
    Chacun se fera sa propre lecture...si tu n'y crois pas...sort ou ne rentre pas...tout en te souhaitant du bonheur en bourse.
    Moi je reste!!!

Allez je suis au ciné...le dernier Clint Eastwood

• 12 novembre 2021 07:20

Je suis cette personne et le poste a été fait à titre privé sans relation avec mon employeur actuel

• 12 novembre 2021 07:30

la on touche du doigt la dangerosité des actions de katali...
    no comment, meme si au fond y aurait beaucoup de choses à dire !!!
    la science, l'industrie pharmaceutique, la biotech, la bourse, c'est sérieux Monsieur Katali, nous ne sommes pas dans une partie de cluedo !!! 😡​

• 12 novembre 2021 07:51

Jaduret,

Merci pour cette précision et de te savoir parmi nous. Ton msg est resté factuel et effectivement il y a une relation avec le système RAS...

Voici une autre source (payante) qui cite le bio101 comme faisant partie des traitements prometteurs ( je ferait un post plus tard a ce sujet)
    https://urlz.fr/gMoP

• 12 novembre 2021 07:52

Une pointure scientifique qui déclare être actionnaire en précisant les raisons ca me va
    Katali n'a fait que publier son post qu'il ne dément pas au contraire

• 12 novembre 2021 07:55

katali declarait : Il y a des centaines d'études sur le covid et pourtant le business partner and program manager biotech dev (...) Of merck cite biophytis qd t'il parle de traitement...
    ajouté à cela le recrutement du directeur juridique début novembre...alors que nous n'avons pas eu besoin de lui auparavant pour fonctionner...

katali pris le doigt dans le pot de confiture qui ne se démonte pas...
    indigne... tout simplement indigne ...

• 12 novembre 2021 07:58

Mais katalia a vu jesus alors que voulez vous faire

• 12 novembre 2021 08:05

Comme avec m57 c'est une communication qui plait quand on voit la réponse de certains...enfin pour ceux qui répondent évidemment😂​

• 12 novembre 2021 08:07

M93, Ces écrits sont en fin de Séance, sans prise de position.. le msg est resté factuel lors de son post...sauf me concernant quand j'ai écrit que je resté...par contre heureux de voir que tu n'est pas actionnaire (contrairement à jaduret) et que malgré tout, tu es ICI un ou une des plus scotchés!!!

Par contre libre à toi de faire une copie-écran et d'aller te plaindre auprès des personnes compétentes...moi je ne perds plus mon temps à démentir vos blablas sans sources... d'autres le ferons pour nous prochainement.

• 12 novembre 2021 08:09

et m57 qui va bientot nous faire passer jaduret (qui doit avoir beaucoup de qualités et de connaissances scientifiques au demeurant que je n'ai pas ..) comme un futur prix nobel... sans le connaitre ...
    c'est énorme ce qu'il se passe ici quand on y pense .. 😂​

• 12 novembre 2021 08:09

Goodnews,

Effectivement je préfère la réponse de jaduret qui travaille dans le milieu pharmaceutique et qui nous précise qu'il est actionnaire...

• 12 novembre 2021 08:10

quel bel aplomb alors que franchement... j'aurais bien aimé voir ta face quand tu as découvert le démenti de jduret ... 😂​

• 12 novembre 2021 08:11

Un des posts que j'ai fait a été effacé. Je n'ai accès à aucune information privilégiée et le poste reste une analyse scientifique à titre PRIVEE suite à la publication d'un article dans un journal scientifique sérieux. Cela fait maintenant plus de 18 mois qu'en tant que pharmacien, je m’intéresse à la relation entre l'acide hyaluronique et le gel dans le poumons des malades J'ai déjà posté dans ce forum sur ce sujet. Je crois à une sortie favorable dans le cas de COVA. J'ai supprimé le post sur linkedin pour éviter toute confusion.

• 12 novembre 2021 08:14

M93,

A choisir effectivement, entre vous et lui, c'est énorme, pour réprendre ton propos, qu'il soit parmi nous contrairement à vos blablas ..

Ce qui énorme c'est que son msg, qd il précise qu'il est actionnaire de biophytis à disparu lol... bizarre !!!

• 12 novembre 2021 08:16

M93,

Tiens reprends les propos de jaduret, 15 fois pour reprendre encore ton propos...car lui a 15 fois plus de crédibilité que nous tous, même a titre privé lol

• 12 novembre 2021 08:16

mais continuons dans l'absurde katali... merci de relayer également le fait que jaduret ne crois pas A PRIORI à la sarcopenie en tant que pathologie... capable d'etre traité, d'etre pris "au sérieux" par les organismes de remboursement de santé publiques...
    ca ca serait honnete ... 😂​

• 12 novembre 2021 08:18

Acide hyaluronique ? C'est ma femme qui va être contente...

• 12 novembre 2021 08:24

ca ne semble absolument pas te poser de probleme que cette personne doivent retirer un post de son espace personnel juste par ton gout du scoop de la couronne en or, que sais je encore ?

tu es tout de meme un bien drole de personnage !!! 🤔​

• 12 novembre 2021 08:25

M93,

Pkoi tu parles à la place de jaduret...moi qui suis resté factuel....toi par contre tu insinues des choses dans source vérifiable une fois de de plus...tkt pas les gens ont compris que tu n'étais pas actionnaire et que tu es plus scotchés que la majorité d'entres nous.
    Je comfirme c'est énorme( pour le reprendre le propos de M93) ce qu'il se passe ce matin même a titre privé...même si besoin de démentir auprès de son employeur (d'après M93)...

Ne vous trompez pas actionnaire...ils essayent de vous faire sortir à longueur de journée sans source vérifiable...alors qu'il est possible que des jadurets il y en ai plusieurs ici...

• 12 novembre 2021 08:28

répond à mes questions et evite ton blabla habituel de diversion !

ca ne te pose aucun probleme qu'il a du supprimer un post de son espace personnel ????

• 12 novembre 2021 08:32

M93 je te dis que katalia a vu jesus....quand elle achete des actions biophytis c'est uniquement pour faire avancer la recherche des dons en quelques sorte. La spéculation est interdite dans les 10 commandements

• 12 novembre 2021 08:38

M93,

Non c'est énorme (d'après le propos de M93)

Par contre, un peu de respect pour nous car le drôle de personnage, c'est toi M93...être non actionnaire et être plus scotchés que nous sur ce forum...effectivement c'est DROLE!!!

Sinon, tu nous as annoncé un Scoop M93, ils sont en train de déterminer la partie remboursable pour la sarcopenie par les organismes de santé publique alors que ns sommes en phase de préparation du niveau 3??...tu as une source?

• 12 novembre 2021 08:43

fin du dialogue de sourd
    tu avais le choix entre la décence, et la quête impossible de sauver les meubles, les apparences, et  de ne pas perdre toute crédibilité aprés ce fâcheux épisode...
    sans surprise, on constate ton choix ...

• 12 novembre 2021 08:45

On peut tourner dans tous les sens mais jaduret est actionnaire et il nous explique surtout pourquoi
    j'ai vu dernièrement un article concernant le gel dans les poumons source de détresse respiratoire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

67 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.