Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (s) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : RIP ALANJOU ...

04 nov. 2021 19:10

C'etait sympa de te voir allumer les lumières tous les jours ici, et les reteindre le soir aussi...

c'est même toi qui nettoyé la salle !! T'as meme bu un café une fois ou deux ...

Un conseil ne regarde pas le cours de biophytis dans les prochains mois, semaine...

On se revoit pour Noel l'ami !!!

17 réponses

• 04 novembre 2021 19:53

Une autre victime collatéral des basheuses nauséabondes 
    J'espère qu'il va se refaire sur d'autres actions 

• 04 novembre 2021 20:02

piege_a_morue47  merci piège à morue, là je vais déjà laisser couler la bourse un moment. 
    J’ai perdu 50% de ma mise de départ … j’avais acheté 18 000 actions à 0,85€ …. Quelle erreur, mais quelle erreur ! 

Bref, j’avoue que si Biophytis descend à 0,10€ ça me ferait du bien. 

Mais je vous souhaite quand même qu’il y est OPA ou partenariat et que vous récupérer un max de fric. 

Moi j’en ai laissé un max, par ma faute. Jamais je n’achète sans stop. Et la …. Bref je m’en veux. 

Bonne continuation à vous, je regarde encore l’actualité Biophytis, mais je ne mettrais plus jamais une bille. 

• 04 novembre 2021 20:44

Oui tkt alanjou en bourse on gagne on perd. Si c'était si simple on serait tous riche 😁 mais comme toi je fais partie des perdants. Mtn g ni bras ni jambes ik me reste encore ka tête pour combien de temps 🤕 ? 

• 04 novembre 2021 20:46

Évidemment pour les membres c'est une image comme disait mon père le plus beau trésor que l'in puisse avoir est la santé heureusement pour moi c'est le cas l'argent ça va ça vient 😉

• 04 novembre 2021 20:58

Alanjou, respect sur ta décision et tu assumes tes choix ! Perso, après avoir tout vendu à 0,66 je change de MT/LT en ID, plus accessible aux pp (j'etais ID précédemment et avec un résultat de +33%). On se bat avec des fonds spéculatifs donc. C'est peine perdue. 

Et étonnamment, je vais retrouver mon volume de titre mais à prix bien plus intéressant. De plus et comme tu dis, j'ai fais une pose de 3 semaines avec deux constats : la bourse te capte l'esprit à 100% quand tu n'as pas d'outils adéquats donc tu fais le vide autour de toi et, il n'y a que deux ou trois bon conseils sur le forum, ce qui veut dire que 98% des posts de ce forum sont sans Fondement. 

• 04 novembre 2021 21:26

M6731872  oui effectivement la bourse capte ton intention à 100% surtout quand tu es en moins values ! Quand j’ai la chance d’être en PV, je ne regarde que 2/3 fois max le cours par jour, mais quand je suis en MV de 30/40/50% ça devient obsessionnel 40/50 fois pas jour j’actualise la page… 

Je vais faire une bonne pause, et je reprendrais doucement sur des valeurs moins volatile et avec un stop à -3% 

• 04 novembre 2021 21:36

piege_a_morue47 au lieu de porter des jugements hâtifs et qui plus est, non réfléchis,…?
    demandes plutôt à Alanjou si ses déboires ne proviennent pas plutôt d’avoir écouté le chant des sirènes du style de celui de M57, ??

Pour preuve, que tu pourras également lui demander, si il avait écouté un Basher dans mon genre, nous en discutions ensemble lors de la dernière entrée d’Atlas avec encore un cours à 0,70, dont Alanjou était alors serein d’admettre comme un support les 0,67 du prix d’Atlas !!

Or si il m’avait écouté ce jour là, ça lui aurait fait 18 000 titres X 0,70, au lieu des 0,50 qu’il à vendu ce jour et donc chez moi 18000 x 0,20, soit 3600€ dans sa poche, !!

Sommes nous d’accord avec mes précisions cher ami ..?? 😂

• 04 novembre 2021 21:45

Alanjou si tu souhaites à nouveau te positionner sur des actions spéculatives et donc volatiles,
    Un stop à 3% ne te ficheras jamais la paix, pour cela tu peux rester avec un doigt sur la souris tu auras la même efficacité, un stop (ey pour qu'il soit suiveur) se place en amont du cours que l'on souhaite remonter, ok ??

Et si tu es bien sage, je pourrai t'indiquer une adresse ou 2 qui devraient te faire gagner !! 😂

• 04 novembre 2021 22:09

Ton pt de vue reste partiel et partial. 
    Ça reste une opinion naïve.
    Il suffit d'une news pour qu'on revoit les plus hauts ++. Et des news ils va y en avoir++. 😀​🌳​

• 04 novembre 2021 22:13

Alanjou , Stefdemonaco m'a déjà refilé une ou deux actions qui m'ont fait gagner. Merci 

• 04 novembre 2021 23:09

Tiens piege_a_morue47 au passage et comme ça Alanjou en profitera, en te dépêchant un peu: (demain), là tu as DBV qui vient de se faire chahuter à cause de retard d’AMM causé par les agences "pinailleuses" !!

Mais tout de même avec validation de sa Ph3, (Efficacité 76% et innocuité sans équivoque) et qui va présenter Samedi (après demain), encore des résultats cliniques (longs traitement 5 Ans) !! Si jamais le chiffre de 76% peut encore être amélioré (ou tout autre chose) ça risque de nous proposer sans doute une semaine prochaine assez sympa ??

Eventuellement va jeter un oeil, ok ??

Bon ici il est déjà une heure du matin, A++,

• 05 novembre 2021 00:29

Moi je suis caisse. 🍷🤢

• 05 novembre 2021 06:31

Stefdemonaco  Ok je vais me renseigner sur DBV. Tu mets un stops à combien toi généralement ? 

• 05 novembre 2021 07:12

Rentrer sur une valeur en pensant y mettre un stop c'est bof surtout au sortir de fortes moins values

• 05 novembre 2021 11:04

M6731872 , bonjour 
    En phase totale . Ce titre est ( selon moi ) à travailler en ID lors des montées spéculatives .
    Il y a moyen de faire des À/R qui sans être faramineux , peuvent permettre d’engranger quelques pv sympas .
    Les chimères d’individus tels que M57/ Duclos , beaucoup ici ,en sont revenus ( avec pertes et fracas malheureusement )

• 05 novembre 2021 12:48

Boursicotix notre référent de la bourse.
    Ce forum est vraiment rempli de robots inutiles ici

• 29 novembre 2021 11:10

3 semaines d'attente c'était pas compliqué...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.