Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1320 (c) EUR
-3,65% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1328

• clôture veille

0,1370

• + haut

0,1368

• + bas

0,1312

• volume

98 382

• capital échangé

0,44%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Je vous demande de respecter mr Veillet vos propos fallacieux ne sont

03 nov. 2021 10:11

Pas acceptables surtout venant de la part d actionnaires de la société.  Je vous rappelle l image que vous donnez à la société qui est à la recherche d un partenaire dont les enjeux financiers et thérapeutique sont à un tournant majeur

15 réponses

• 03 novembre 2021 10:15

C'est vrai que toute ces insultes... c'est plus que limite. Comme s'il était responsable. Tout le monde est grand ici et libre de faire ce que bon lui semble. Personne n'a eu à cliquer sur "acheter" avec un couteau sous la gorge.

Reco d'ailleurs!

• 03 novembre 2021 10:25

Il l’a eu mon respect. Maintenant j’attends de voir. 
    Allez donnons nous la main et formons un cercle de l’amour pour Bio101. 

• 03 novembre 2021 10:31

Oui, il doit surement être investi sur Noxxon mais pas ici .... hihihi

• 03 novembre 2021 10:38

Un PDG s'il respecte ses actionnaires n'utilisera pas autant d'instruments financiers à diluer le cours. C'est le premier point. 
    2 ème point, s'il respecte ses actionnaires, il doit tenir ses engagements ou du moins ne pas décaler plusieurs fois ses resulats quand il annonce une pipeline. 
    3eme point s'il respecte ses actionnaires, il doit respecter le contrat qu'il signe avec ses partenaires (negma)
    4eme point s'il respecte ses actionnaires, la communication doit être fluide avec ses actionnaires : le site n'est pas bien tenu, les communications sont rares..
    Bref chacun a sa vision des choses de respect

• 03 novembre 2021 10:46

Tiens voilà votre respect. Gros largage en vue …

• 03 novembre 2021 11:19

M40, même si je ne suis plus actionnaire depuis mai/juin 2021, bravo pour ton commentaire qui liste des faits, n’en déplaise à certains rêveurs ici sur ce forum, alors que le cours prend claque sur claque depuis plusieurs et eux aussi d’ailleurs …..

Bonne journée 

• 03 novembre 2021 11:21

« Plusieurs mois »

Bonne journée 

• 03 novembre 2021 11:34

funky2, remarques c'est pas mieux sur phraming group ....

• 03 novembre 2021 11:40

les insultes sont de trop certes
    mais le respect des PP   est absent depuis toujours

• 03 novembre 2021 12:01

Juste un exemple de ce qu’est le respect des pp ..

Itw octobre 2017 Veillet : on fait mousser l’affaire , on laisse bien entendre que LE PARTENARIAT tant attendu est dans les tuyaux , puisque l’on embauché Manfred Horst .... cours au en virons de 6/ 6.5 €

Semaines suivantes ... 2AK sur 5,5 et 5 € ( à revérifier je n’ai plus les chiffres en tête )

Combien de pp sont rentrés sur le titre suite à l’itw  ??

• 03 novembre 2021 12:01

Juste un exemple de ce qu’est le respect des pp ..

Itw octobre 2017 Veillet : on fait mousser l’affaire , on laisse bien entendre que LE PARTENARIAT tant attendu est dans les tuyaux , puisque l’on embauché Manfred Horst .... cours au en virons de 6/ 6.5 €

Semaines suivantes ... 2AK sur 5,5 et 5 € ( à revérifier je n’ai plus les chiffres en tête )

Combien de pp sont rentrés sur le titre suite à l’itw  ??

• 03 novembre 2021 16:10

Quand on voit que le secteur publicitaire qui prend des xx% en une séance comme adthink et autres valeurs encore ! C'est claire qui a de quoi être désespéré. 
    Je comprend les pps bloqués sur ce titre surtout ceux qui ce sont fait alpaguer par les up et leur beaux discours 

• 03 novembre 2021 16:16

Tiens makheia decole aussi et va faire comme adthink on dirait bien ça charge !!

• 03 novembre 2021 16:27

Merci funky mais malheursement trop de upper ici ont piégé des PP ici ( moi compris ) et je l'ai compris un peu tard ( sorti à 1,15). 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.