Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (c) EUR
-0,76% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1364

• clôture veille

0,1320

• + haut

0,1364

• + bas

0,1310

• volume

105 751

• capital échangé

0,48%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Bonjour ! Pourquoi voulez vous que bio gagne le prix aujourd'hui ?

28 oct. 2021 08:51

Puisque son objectif d'etre nominé est atteint, cela va lui permettre d'etre à la table des négociations avec des partenaires financier. En ce qui me concerne je ne m'attends pas à ce que bio gagne, mais trouve un partenaire, ce qui est l'objectif, après si il gagne tant mieux, mais ne vous mettez pas la pression sur le prix en vous disant elle va monter ou baisser suivant la récompense ou non, mais plutot que SV à accès au monde des grands.

bonne journée

44 réponses

• 28 octobre 2021 09:03

On est d'accord 

• 28 octobre 2021 09:03

On dirait du M57 dans le texte 😜​

• 28 octobre 2021 09:05

MDR dupon 

• 28 octobre 2021 09:17

Juste parce que gagner c'est bien. Il y a les ambitieux... et il y a les autres.
    Cela dit demander à une boîte qui n'a encore rien démontré concrètement de gagner, c'est sûr que c'est beaucoup demander.
    Patientons, voyons...

• 28 octobre 2021 09:20

A fortiori car ce n’est pas le prix galien le vrai ce qu’on considère comme le Nobel et où est sacré les meilleurs médicaments …

Ici en la circonstance c’est une collaboration franco américaine qui est salué … 

Ne pas se tromper sur la portée que bio gagne ou ne gagne pas 

• 28 octobre 2021 09:22

bonjour a tous
    petite réflexion sur ce prix galien qd je vais sur le site il parlent des résultats début décembre comme tous les ans ?

• 28 octobre 2021 09:23

M93 pour une fois nous voyons les choses avec un même oeil 

• 28 octobre 2021 09:33

on espère quand même gagner, même si pas simple et que la concurrence et manip sont rudes, on est déjà nominé c'est pas mal. une vrai mentalité à la française de looser.

• 28 octobre 2021 09:35

Exactement audaubar un puissant catalyseur pour un Partenariat dans le monde des gros

• 28 octobre 2021 09:51

malin mister audaub prépare déjà la défaite😁​
    si leader bah c'est bien et sinon bah c'est bien

• 28 octobre 2021 11:13

GN c'est toi qui est malin de dire cela... Mais quel est l'objectif primordial de bio en cette fin d'année si ce n'est que de trouver un ou plusieurs partenaires pour la phase 3 sara ? Pour moi l'objectif est atteint, car ce jour SV est dans le cercle des grands car assis à la table des négociations avec les partenaires financier en étant tout simplement parmi les neuf nominés, ce qui est déjà en soit un exploit.

• 28 octobre 2021 11:18

Tu penses vraiment que si bio gagne le prix, cela va changer grand chose, moi je ne pense pas, je crois surtout que certains mettent une pression inutile avec cela...
    De plus les 2 autres nominés de cette catégorie sont plus gros que bios et ont déjà leur financement, donc l'intérêt est tout autre entre bio et les 2 autres nominés car pour eux c'est simplement de la reconnaissance qu'ils cherchent. Ici en la circonstance c'est une collaboration franco américaine qui est salué et rien de plus, d'où l'intérêt pour bio d'être à la table des négociations pour financements et partenariats.

• 28 octobre 2021 11:20

mais non audaub ce n'est pas un exploit et puis quelles échéances après le prix gallien ? avec l'expectative cela nous permet de tenir jusqu'à la fin de l'année

• 28 octobre 2021 11:24

ouais...dubitatif goodnews 

• 28 octobre 2021 11:27

Très marrant que tu parles de la fin d'année, que vois tu dans ta boule pour la fin d'année ? Le père Noel avec une AMM, un partenaire ou le père fouettard une AK ? A oui c'est vrai pourquoi poser cette question puisque je crois déjà connaitre ta réponse... Mais dit toujours.

• 28 octobre 2021 11:41

L'effaceur au travail dirait on...

• 28 octobre 2021 11:53

si on va par là, si gagne le titre aucun effet, si médoc très efficace aucun effet, si sauve des vie aucun effet... autant fermer la boite et aller cultiver des pâquerettes.

• 28 octobre 2021 11:55

la rumeur dit qu'ils y pensent 😂​

• 28 octobre 2021 12:00

très bon anti inflammatoire la pâquerette 😗​

• 28 octobre 2021 12:44

il y a du beau monde dans ce concours dont une startup en partenariat avec pfitzer, rien que ça...

c est déjà bien d etre nominé effectivement mais je crains que certains s en donne à coeur joie pour shorter le titre sous pretexte que biophytis n a pas obtenu le prix :(

• 28 octobre 2021 12:55

5ème tantative de publication. Merci également de m'expliquer pourquoi ce poste tien dans une autre file et est systématiquement supprimé dans celle ci ?

La déclinaison franco-américaine du prestigieux prix Galien, considéré comme le prix Nobel de la biopharmacie, doit annoncer ses lauréats le 28 octobre. L'occasion de mettre en lumière les innovations de neuf startup travaillant en partenariat avec des centres de recherche américains.

Biotechnologie, pharmacie, technologies médicale, santé numérique... Depuis son lancement en 2013 à l'initiative de Business France, le prix Galien Medstrartup récompense non seulement des société innovantes (de jeunes pousses pour les trois quarts), mais aussi leur capacité à travailler en partenariat avec les géants de ces secteurs.
    Véritable tremplin vers le marché américain, il propose aux lauréats de rencontrer, le jour meme de la remise des prix, le 28 octobre prochain, des entreprises américaines, des biotechts et des medtechs, ainsi que des investisseurs sur la plateforme de partnering Medstartup pour discuter du développement de nouveaux partenariats.
    En effet, malgré la crise sanitaire, le marché américain reste le plus important, loin devant les principaux marchés européens. Les Etats Unis demeurent le leader incontesté des dispositifs médicaux (1/3 du marché mondial).

• 28 octobre 2021 12:58

Pourquoi certain mettent une telle pression sur le fait de décrocher ce trophée qui ne servirait qu'à décorer un bureau, peut etre pour décourager et vous emmener à vendre si tel ne devait pas etre le cas, alors que le but recherché d'etre nominé est bien d'etre assis à la table des partenaires

• 28 octobre 2021 13:08

GN ce n'est pas tant désamorcer une b.o.m.b.e que de dire la vérité, mais surtout de ne pas se tromper de cible... Objectif partenaires !

• 28 octobre 2021 13:17

La question ne serait pas de savoir si ce n’est pas le partenaire qui te cherche quand lta molécule vaut vraiment le coup ?

• 28 octobre 2021 13:43

Objectif partenariat...c'est pas moi qui vais te contredire ni mr de la palice

• 28 octobre 2021 13:54

Mais c'est quoi un partenaire ? Tu veux dire comme ceux qui se sont reveillés un matin au us avec 100 actions en portefeuille 

• 28 octobre 2021 14:01

Je pense que le tout doit être sujet d'âpres négociations pour lesquelles SV doit savoir lâcher du leste... 

• 28 octobre 2021 14:11

T'es sérieux

• 28 octobre 2021 14:12

lâcher du leste, lâcher ses actions.. Il en lâche des choses dis donc.

• 28 octobre 2021 14:13

A ce jour SV est à la porte des grands de ce monde, à lui de trouver la bonne clé pour se faire accepter par les plus grands tels les big pharmas et les gouvernants, un peu comme être sous l'aile protectrice du grand frère...

• 28 octobre 2021 14:18

l'avantage est toujours au plus grand ou au plus fort, à lui de savoir se faire accepter pour obtenir l'aide nécessaire...

• 28 octobre 2021 14:18

Se faire accepter par des requins en quelque sorte

• 28 octobre 2021 14:22

la négociation peut tourner à ton avantage pas tant par le fond mais aussi par la forme, il faut savoir trouver l'apathie qui peut être décisive en plus des preuves de concept... savoir se faire accepter en plus des résultats... 

• 28 octobre 2021 14:22

Négociation !!!

• 28 octobre 2021 14:38

Il va se faire dé. fon. cer si tant est que l'on s'interresse a lui....

• 28 octobre 2021 14:51

il va sans dire que je ne m'attendais pas à une autre réponse de ta part, ce qui ne reflète en rien mon fond de pensée... Tu risquerais d'être fortement surpris...

• 28 octobre 2021 14:54

Je craignais la même chose la semaine dernière déjà. Dans ce monde les gros n'ont pas besoin des petits, les gros mangent les petits et récupèrent ce qu'ils possédaient.
    Je ne nous le souhaite évidemment pas, mais c'est un risque.

• 28 octobre 2021 15:10

Petit poisson deviendra grand, il faut savoir nager en eaux troubles sans se faire manger... Négocier !

• 28 octobre 2021 15:14

ça me plait aussi comme vision 😉​

• 28 octobre 2021 15:32

Ce n'est comme si c'était le mythe de Sisyphe.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.