Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,1310 EUR

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Pour les nouveaux, c'est un super points d'entrée .....

22 oct. 2021 15:04

Au moindre bruit, signal positif (attendu depuis tant d'années par certains), ça va faire boom

17 réponses

• 22 octobre 2021 16:26

il va rater son entrée à 1 centime près .... et si news, il l'aura plus à ce prix ..

• 22 octobre 2021 16:30

La news va pas tarder 

• 22 octobre 2021 16:59

je trouve qu'il se passe un truc bizarre ...
    un retournement de tendance ?

• 22 octobre 2021 17:20

par contre pour les anciens c'est pas top, donc ok pour que tous les attentistes ratent le train vers les plus hauts sommets, tant que nous qui sommes sur le titres depuis un moment récoltions les fruits de notre patience.

• 22 octobre 2021 19:25

comment peut on écrire de telles choses !!?
    Croire en son investissement est une chose . 
    Mais compte tenu de l’historique de Biophytis et de Veillet , du fait d’être sur une biotech , gavée d’ornanes de plus ... comment peut on inciter des « nouveaux » à venir se faire pulvériser si jamais ...

Je n’arrive pas à comprendre cette façon de se comporter !

• 23 octobre 2021 07:08

ou exploser  si jamais ....
    on n'oublie pas les 2 phase 3 dans le pipe  du retard certes mais aucun echec et un cours qui défie l'entendement 

• 23 octobre 2021 08:12

… point d'entrées ? c'est qu'il n'y en a pas ? alors faut en faire venir ?… boom ou pschitt !!! Je pense qu'il y a eu suffisamment de PP scotchés sur cette valeur pour ne pas essayer d'en faire entrer d'autres… et ce juste pour essayer de retrouver vos PRU… mais ce n'est que mon avis…

• 23 octobre 2021 10:39

hey les gars, détendez vous, c'est un conseil que je me suis appliqué en tout premier.
    Je n'ai rien acheté au-dessus de 0,65 .... alors restez patients, et voyons ce que ça donne, mais c'est plus personne n'y croit qu'il faut se positionner, n'est-ce pas ?

Chacun fait ce qui veut, mais cela semble intéressant de tenter le coup à ce cours là

• 23 octobre 2021 11:18

Ne jamais donner de conseil mais son sentiment avec éventuellement des réserves 😑​

• 23 octobre 2021 11:44

ça fait 5 ans que j'imagine ça et en attendant, j'ai loupé des tas d’opportunités ailleurs

j'ai réinvesti pour passer de 5.8 de PRU à 2€ et au final....  revendu 20 k titres à un PRU MOY 0,566

Tout le monde s'accordera à dire au moins que Veillet est un très mauvais communicant 
    et enfin, heureusement il y a la Crypto (investit dans le XRP en février dernier à 0,20$) et en ETH il y a 2-3 semaines avec la vente de mes Biophytis

A mon avis, l'action peut encore tomber vers 0.40 d'ici la fin de l'année

• 23 octobre 2021 12:18

Tant qu'à 'jouer' sur du risqué qui peut rapporter gros, je vous conseille le XRP plutôt, on est dans le même schéma d'attente (résultat de la SEC en janvier prochain VS résultat d'un partenariat début 2022 à mon avis.
    Quand est-ce que Boursorama va se mettre à la Crypto et surtout être compétitif sur les frais de courtage et sur la praticité de son interface (comme Degiro) et les outils techniques boursier (comme Investing) ?

• 23 octobre 2021 13:06

Aucune mise à jour sur Clinical depuis février et voici le calendrier 

Study Type :Interventional (Clinical Trial)
    Estimated Enrollment :310 participants
    Allocation:Randomized
    Intervention Model:Sequential Assignment
    Masking:Quadruple (Participant, Care Provider, Investigator, Outcomes Assessor)
    Primary Purpose:Treatment
    Official Title:Adaptive Design Phase 2 to 3, Randomized, Double-blind, to Evaluate Safety, Efficacy, Pharmacokinetics and Pharmacodynamics of BIO101 in the Prevention of the Respiratory Deterioration in Hospitalized COVID-19 Patients
    Actual Study Start Date :June 16, 2020
    Estimated Primary Completion Date :July 2021
    Estimated Study Completion Date :September 2021

Bizarre non …on arrive Fin Octobre et le cours s’écroule…les comptes doivent être rectifier et la direction garde le silence…

Lors Cova…..stop ou encore ???

• 23 octobre 2021 13:44

Aucune modification du protocole donc RAS et plutôt bon signe

• 23 octobre 2021 14:17

Oui oui ça sent la poudre

• 28 octobre 2021 16:56

c'est encore plus vrai aujourd'hui ?

si on perd, c'est normal, si on gagne c'est BOOM !! 🚀​

• 28 octobre 2021 22:59

C est bon on nous l'a fait tous les 6 mois, on a vu le boom

• 28 octobre 2021 23:48

Si c’est la même news que celle qui devait sortir après la QP alors il y a pas grand chose à rater sauf peut être une belle perte

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.