Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1780 EUR
-8,25% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

65 800

• capital échangé

0,28%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 10:59:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1602

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1958

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : L'H du THÉ : Posté le 19.10. Effacé. Je reposte : SV, CA, CS, R&D, PERSONA

21 oct. 2021 16:07

Prenons UN THÉ.
Merci pour vos appréciations. E je voudrais ajouter deux petits points.
1. J'ai rencontré SV au cours de l'AG 2017 dans un Bat de l'université P7. Après cette AG où nous étions 2 actionnaires (!) dans la salle avec 10 membres de son équipe et de son CA ! J'ai parlé avec lui pendant près 1/2 h. Une chose est sûr il ne veut absolument pas que sa boite coule, JAMAIS ! mais son objectif était d'avoir un max d'institutionnels et il voulait réduire au max le flottant.
2. Bien que j'ai une bonne expérience de la psychologie Humaine je peux vous dire que MÊME à ce jour, et avec tous les arguments que j'ai lu dans le forum, je n'arrive toujours pas à trancher entre une maladresse répétitive plus ou moins involontaire de SV (Oui cela existe chez certaines personnalités !) ET une volonté consciente ? Je vous assure qu'il a un accent de sincérité mais où s'arrête-t-elle ? Je ne sais toujours pas si certains déboires (ou coups du sort) sont volontaires, dont les pourfendeurs dans ce forum ont donné leurs arguments, en long et en large, et qui d'ailleurs ne sont pas complètement faux, ou si notre cher SV veut à tout prix tenir le gouvernail sans avoir la compétence à la hauteur.

Conclusion. Il sort d'un LABO, il ne connaissait que "environnement" adm et scientifique autour d'un Labo, mais un chercheur qui a réussi et  lancé sa start-up; comme beaucoup de chercheurs le rêvent (des milliers) . Donc soit il est en train d'apprendre l'affairisme par excès et par défaut ou/et IL NE VEUT PAS DÉLÉGUER le VRAI PILOTAGE. Pourquoi ? La PEUR de perdre sa "Déesse" ! Ce qui est SûR c'est que ALBPS est, sa pépite, sa raison de vivre, sa muse, la prunelle de ses yeux, sa future gloire ! CELA Je l'ai BIEN VU dans notre entretien RÉEL !
Je ne prend aucunement sa défense et j'applique un vieux principe des Philosophes Antiques : traiter les problèmes avec la Logique DIALECTIQUE (blanc/noir) et INTUITIVE. Dans la vie comme en Bourse cela marche très bien.
ABE. Ce post a été copié.

26 réponses

• 21 octobre 2021 17:10

Des paroles et des paroles, le cours à baissé de plus de 50% ces derniers mois…

• 21 octobre 2021 17:27

JIMRESI tu es sans doute bon psychologue mais personnellement aucun pdg m'a dit qu'il voulait voir sa boite couler, tous les chefs d'entreprises ont leurs bébés
    tu as parlé finance avec lui ? il ne suffit pas d'être scientifique et qui plus est issue de l'humanitaire, surtout d'ailleurs....ce n'est pas parce que l'on croit a quelques chose même fortement, que ca va forcement se réaliser

• 21 octobre 2021 17:30

tu es en train de décrire ce qu'est un dirigeant d'entreprise mais rien de plus

• 21 octobre 2021 18:05

Ouais très fine analyse !!
    Qui voudrait nous convaincre d'un placement LT/TLT !!

Il suffit de prendre en réf. ceux qui se sont placés dans ces termes en 2016 à l'intro et à 7,30, ? Mais qui ont vu fondre leur placement (divisé par 15 depuis) !! 😂

• 21 octobre 2021 18:07

Alors que cet investissement devient tout simplement un pari de plus en plus risqué et plus du tout un placement, quelque soit la durée qu’on prétend y accorder !!

• 21 octobre 2021 18:26

Monaco  un placement de plus en plus risqué ???
    moi je dirai le contraire avec 2 phases 3 dans le pipe et des negos probables en cours pour un partenariat
    ii est bon de rappeler qu'ils sont les seuls au monde à ce niveau dans la Sarcopénie
     merci pour ton post jlmresi ont voit bien que ca dérange encore nos 2 bashs bien connus

• 21 octobre 2021 18:39

tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le ta  chron

• 21 octobre 2021 19:18

pdg m'a dit qu'il voulait voir sa boite couler

t'en connais qui disent le contraire ?

• 21 octobre 2021 19:23

bah non c'est pour ça que je disais aucun

• 21 octobre 2021 20:54

et si Mr 6000 est SV ???

• 21 octobre 2021 21:28

Faut sans doute arrêter d’être hors sol en permanence sous prétexte de « croire »
    Pourtant pas compliqué à comprendre quand on est sur le titre d’une boite incapable depuis des années de produire les moindres résultats probants, !!

• 21 octobre 2021 21:34

Oh pardon j’oubliais, seulement "promis à plus tard" !! 😂

• 21 octobre 2021 21:47

Salut M57, tu as vu le bon placement? Y a 4 ans elle était à 7€ quand tu étais là à upper 😱​

• 21 octobre 2021 21:50

C'était pour une histoire de partenariat qu'elle était montée à 7€. Et un encore un bel enfumage de part et d'autre.

• 21 octobre 2021 22:00

Mais  jerbaud ne lui demande pas des efforts de mémoires pareils !!
    M'enfin en plus, désormais rien n'est comparable, même le cours qui est descendu à 0,5 !! 😂

• 21 octobre 2021 22:04

Faut sans doute arrêter d’être hors sol en permanence sous prétexte de « croire »
    Pourtant pas compliqué à comprendre quand on est sur le titre d’une boite incapable depuis des années de produire les moindres résultats probants, !!

• 21 octobre 2021 22:05

Oh pardon j’oubliais, seulement "promis à plus tard" !! 😂

• 21 octobre 2021 22:28

Ok pour l'analyse du personnage, mais que faut-il en conclure?
    - Qu'il est tellement attaché à son objet qu'il préférait le voir disparaître plutôt que de le confier à quelqu'un qui pourrait en faire quelque chose de bien meilleur?
    - Qu'il a compris qu'il fallait déléguer et qu'en homme intelligent il souhaite prendre du recul et confier l'objet de son désir à plus compétent que lui
    - ...?

• 23 octobre 2021 14:30

Je réponds à vos posts sur un autre posts plus haut. C'est plus collectif pour tous les PPs investis et anxieux....

• 25 octobre 2021 11:20

J’essaie de répondre à vos interrogations. Je ne peux être comme certains tous les jours sur le Forum. Et qqfois même pas une fois par semaine.
    Goodnews: Je décris un chercheur (mon domaine) qui est sincère avec son deal et qui fait tout pour réussir mais qui n'est pas un homme d'affaire expérimenté, donc à chacun d’apprécier. J'ai parlé Pps et ce qu'il faisait pour : il avait à cette époque délégué une personne pour les PPS, et j’ai vu cette femme. Je n'ai plus le nom. Un autre était délégué pour les institutionnels. Mais bien encadré par un CA et CS hypercompétent et pas hors sol. J'ai surtout parlé recherche et son deal clinique vs business me semblait et ajd un bon deal avec les US ça va venir. Tu devrais mieux t'info : certaines boites sont créées avec obsolescence 3 ou 5 ans.
    Voir les autres posts.

• 25 octobre 2021 11:29

jimresi pour mieux comprendre ta motivation, dis nous plutôt à combien tu es scotché toi aussi ? 😂

Tout le monde y verra plus clair !!

• 25 octobre 2021 11:47

Stefdemonaco pour mieux comprendre ta motivation, dis nous plutôt à combien tu souhaites rentré ?

Tout le monde y verra plus clair, et pourra motiver certains investisseurs a revendre leurs actions pour atteindre ton objectif!!!

Tu vas certainement me répondre que tu n'est pas intéressé et blabla et blabla...mais nous savons tous pkoi tu es là matin midi soir nuit et WE!!!

• 25 octobre 2021 12:00

Et oui, c'est sur que vu par un donkey en bourse il ne peut en être autrement, !!
    Acheter et revendre un peu plus haut, c'est bien ça ??

Alors qu'en se plaçant en short il suffit d'encaisser à chaque baisse !! 😂
    Mais ça Karastrophe n'y avait pas pensé !! 

• 25 octobre 2021 12:30

stefdemonaco,

Pas de besoin de comprendre la bourse, pour savoir que tu es le plus intéressé d'entres nous pour cette valeur.

C'est quand ton prochain scoop pour nous inciter à acheter Biophytis?

• 26 novembre 2021 19:30

J'ai dit que : "J'ai parlé avec lui pendant près 1/2 h. Une chose est sûr il ne veut absolument pas que sa boite coule, JAMAIS ! mais son objectif était d'avoir un max d'institutionnels et il voulait réduire au max le flottant."Ce vert ce sont incontestablement les Zinzins ( institutionnels)  qui en veulent parce qu'il savent DEJA !!  ABE.J'attends de nlles liq pour un futur HA !

• 26 novembre 2021 19:53

A t il abordé le comment il va réduire un max le flottant ? 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...