Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1806 (c) EUR
-6,91% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

200 479

• capital échangé

0,86%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:23:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1606

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2005

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Il y aura un partenariat avant fin 2021

15 oct. 2021 10:21

Quand ça va partir ici, personne aura le temps de rentrer. 
Il vaut mieux monter maintenant. 
Toutes les OCA 2020 ont étaient tirées. Les comptes sont vérifiés pour être mis à plat. 
La boîte dit ouvertement partout qu’elle cherche un partenaire. 
Marche évalué à 1 milliard par an…. 
2 phase 3 dans le pipeline

Rentrer à 0,55€ est une affaire en or. En or ! 

41 réponses

• 15 octobre 2021 10:26

M57 sort de ce corps. un vrai copié collé...

• 15 octobre 2021 10:34

Goodnews je suis persuadé que tu es comme moi, en moins values latentes, et tu attends patiemment. 
    Tu es placé sur le titre, patiente, ça va arriver. 
    Et arrête de le dénigré. 

Les OCA sont passées, il ne manque plus qu’un partenariat. 

• 15 octobre 2021 10:42

Belle incitation à l'achat !

"Les OCA sont passées, il ne manque plus qu'un partenariat."

Tiens un peu de lecture pour
    toi: https://bourse.boursorama.com/bourse/actualites/biophytis-annonce-un-n ouveau-financement-en-obligations-convertibles-pouvant-atteindre-32-millions-d-e uros-aupres-d-atlas-ainsi-que-le-tirage-de-2-tranches-du-contrat-atlas-2020-pour -6-millions-d-euros-ebe444a5f9941e05d54ac17a3a5e0b3f?symbol=1rPALBPS

• 15 octobre 2021 10:44

darthtrader....les bras m'en tombent

• 15 octobre 2021 10:46

DarthTrader  tu vas reprocher à SV de faire cavalier seul si il obtient pas de partenaire ?

Biophytis affiche partout son intérêt de faire un partenariat, SV n’a pas d’intérêt à diluer ses actions en porte monnaie il préfère un partenariat. 

Effectivement si pas de partenariat il utilisera là carte de Atlas… 
    Mais ce n’est pas son objectif principal ! 

• 15 octobre 2021 10:49

Je te reproche surtout de mentir en disant que les OCA sont le passé alors qu'elles n'ont jamais été autant d'actualité ! 

La probabilité d'un partenariat est faible, si SV n'en trouve pas la dilution sera présente en 2022, et pour l'instant c'est l'option qui a été retenue et actée

• 15 octobre 2021 10:55

DarthTrader ne penses tu pas qu’il a dû terminer de tirer les OCA 2020 pour mettre tout à plat et revoit les comptes pour tout présenter à un partenaire ? 

Je te rejoins sur le fait que si pas de partenaire en 2021 on est mort. 

Par contre tu pourrais reconnaître que si partenaire on monte au plafond des l’annonce … 

• 15 octobre 2021 10:57

il a tiré les oca parce qu'il n'y a plus un rond dans la caisse et il fera pareil avec les autres. Bio mange 3 millions par mois

• 15 octobre 2021 11:01

Goodnews  je suis d’accord il y a plus un rond, mais il a deux phases 3 dans le pipeline. 
    Il va devoir baisser son froc et accepter un partenariat plus ou moins avantageux pour lui. 

Si il ne trouve pas de partenaire, alors là on est coulé jusqu’au bout. 

Mais je suis persuadé que les grosses pharma son intéressées, une boîte qui vaut rien, et qui peut rapporter 1 milliard par an dans 3/4 an avec 70% de réussite. 

• 15 octobre 2021 11:12

alanjou par 2 fois tu as la réponse dans ton développement....mais tu es libre de ton choix. je réagissais uniquement par rapport a ton post initial, c'est tout

• 15 octobre 2021 11:13

Alanjou ce que tu oublies malencontreusement, c'est que dans l'état actuel des choses et notamment du stade des recrutement, à l'éventuel partenaire les 2 Ph3 lui couteraient environ 2X entre 1,5/2 Milliards, plus les années de continuité, sans compter ce que lui couterait la boite et ceci avant de penser à récolter le premier centime ??

Vu comme ça, tu comprends mieux la frilosité des éventuels partenaires et pourquoi ça ne se bouscule toujours pas au portillon ??

• 15 octobre 2021 11:14

des recrutements, pardon

• 15 octobre 2021 11:18

Ton fil Alanjou c’est selon la vision optimiste d’un scotché à -50 et ce qu'on peut très bien comprendre !!

Toutefois, pas tout à fait exacte ta projection, même pas du tout ?
    Oca 2020 non terminées et 32 M de prévus et donc dilution à suivre !!
    Comptes en pleine vérification qui est très attendue !!
    Procès Negma (perdu) et momentanément en appel, mais qui va au final couter combien ?
    Résultats d’études peu convaincants, qui même si envisagées, ne sont toujours pas en Pg3 !!
    Ce qui n’attirent donc toujours pas ni les investisseurs, ni un éventuel partenariat !!

Donc situation plutôt dans une impasse défavorable, mais toi aussi comme M57 (et d’autres) tu penses vraiment que le marché serait assez nigaud pour ne pas analyser comme toi et laisser passer une si belle opportunité ??

Là tout ce que tu vas assister et comme expliqué dans un autre fil, c’est une hausse artificielle d’Atlas, qui en profitera pour placer une nouvelle vague qui amplifiera à nouveau une nouvelle baisse !!

• 15 octobre 2021 11:37

Nous verrons ! Moi je pense que au contraire il y a une opportunité. 

Mais je te rejoins sur le fait que si ça as de partenaire en 2021, alors direction la cave. 

• 15 octobre 2021 11:46

Le partenaire, il est déjà là... c'est negma le fond qatari qui va manifester violemment son intention quand les zones d'ombre seront levée. Le Qatar cherche depuis toujours à se détacher de sa dépendance aux hydrocarbures pour ses ressources futures et le créneau développé par biophytis est juste le genre de business cible. 

• 15 octobre 2021 11:47

Va regarder les chiffres et le tempo des études cliniques de la concurrence ??

• 15 octobre 2021 11:50

Stefdemonaco  je te rejoins sur tous les points ! 

La différence est que je pense que c’est le moment de rentrer ici. 

Deux options : -partenariat = +300% 

- pas de partenariat = OCA et direction 0,000010€ pour financer la phase 3 

Est ce l’intérêt de SV qui possède des millions d’actions ? 

• 15 octobre 2021 11:58

Déjà de voir par l'intérêt de SV t'as tout faux Alanjou !!
    les titres de SV sont des attributions gratuites donc tout bénéf (pas comme toi) !! 😂

En suite et au contraire, c'est d'ailleurs ma vision depuis que je suis sorti, c'est que SV à découvert que le "mirage" Cova pouvait lui permettre de continuer ses financements (dilutifs) mais qui lui permettent de s'assurer son salaire de PDG du cac 40 et ses nombreux avantages et donc son intérête de faire traîner le plus possible !!
     VOILA COMMENT TU DOIS VOIR LES CHOSES OBJECTIVEMENT !!

• 15 octobre 2021 12:00

Concurrence SARA à ce stade= echec phase 2  NOVARTIS
    COVA va s'adresser à toutes les insuffisances respiratoires comme MYODA

• 15 octobre 2021 12:02

Sinon Alanjou et si j'avais tort, explique nous pourquoi en pleine crise Covid, Biop aurait été incapable de recruter 50 patients (dans presque 1 an) alors que la concurrence en recrute quelques centaines voire des milliers ???

• 15 octobre 2021 12:03

Stefdemonaco  nous ne sommes définitivement pas sur la même ligne. 

Mais je respect totalement ton choix. 

• 15 octobre 2021 12:04

de recruter PLUS de 50 patients (dans presque 1 an) , Pardon 

• 15 octobre 2021 12:13

Mon choix est déjà fait (puisque sorti) mais c'est sans importance,

Médite plutôt sur ce que j'écris au sujet de la découverte par SV de ce que pouvait lui apporter de faire durer l'étude cova ?? Recruter 50 patients en onze mois en pleine pandémie, mais de qui se moque t'on ??

• 15 octobre 2021 12:16

Stefdemonaco so tu es sorti … pour quelle raison tu es là toute la journée ? 
    Tu aimerais re rentrer ? 

• 15 octobre 2021 12:18

Contrairement aux dires des petits bashs ,les "caisses" de Biophytis sont pleines .En juillet dernier il y avait 17 Millions de trésorerie CASH .
    Ne pas oublier non plus que l'IPO US à été souscrite X3 .

• 15 octobre 2021 12:33

Alanjou je l'ai déjà répondu, ce qui aurait pu me faire re rentrer, c'était des résultats "positifs" y compris les derniers en date de Sara, ce dont je n'ai pas pu y trouver ce que je pouvais y attendre !! 

Ce n'est donc pour l'heure pas du tout d'actualité !!

• 15 octobre 2021 12:41

PS Alanjou non je ne suis pas là toute la journée !!
    Suis là depuis onze heure et repasserai dans l'aprem ou ce soir ??

Au cas ou tu l'aurais zappé j'ai quelques actions à gérer, ce qui m'implique tout de même d'ouvrir l'ordi !!  😂

• 15 octobre 2021 13:24

Je reste patient car j'ai payé pour voir 🙏

• 15 octobre 2021 13:24

Biophytis pullule de petits bashs professionnels .Triste métier dont ils feront les frais tôt ou tard .

• 15 octobre 2021 13:34

Franchement qui pourrait nous parler de l'efficacité Cova ?? après presque 1 ans d'attente 

• 15 octobre 2021 13:50

Non Whyno Mai 2020 à Octobre 2021, ça ne fait pas "presque un an" mais presque 1 an et 1/2 !! 😂 

• 15 octobre 2021 13:58

C'est vrai oups le temps passe si vite.... si tu es sur Ovh ce n'est pas l'endroit mais ton avis m'intéresse 

• 15 octobre 2021 14:00

CT / MT ou LT ???

• 15 octobre 2021 14:08

C'est à moi que tu t'adresse Whyno ??

Sur Ovh, ? Mais ça semble bien se passer pour l'instant, ?
    Scuse, mais suis sur ma terrasse en train de manger !!

• 15 octobre 2021 14:35

Oui c'était bien à toi ;) bon appétit

• 15 octobre 2021 14:38

Oui ça se passe plutôt bien pour l'instant, je trouve la valo énorme avec un flottant vraiment faible... 

• 15 octobre 2021 17:04

Ouais Whyno là on fait +8 !! à voir de confirmer en clout ??
    Et surtout dans les jours et semaines à venir ?

• 15 octobre 2021 21:25

Alanjou  bonjour 
    Nous sommes quelques uns sur ce forum à faire exactement la même analyse et avoir les mêmes conclusions que Stefdemonaco sur Biophytis
    Difficile certainement d’etre  en forte mv et d’accepter de s’etre peut être trompé . Je suis également passé par là avec ce titre .
    Il n.y a pas que Biophytis en bourse . Prendre ses pertes est difficile , mais il est tout à fait possible de se refaire sur D.autres titres 
    Et merci de ne pas penser que les intervenants qui disent de faire attention sur ce titre sont d’affreux bashers ne voulant que la baisse pour reprendre plus bas 

• 16 octobre 2021 08:08

Ca a été évoqué à plusieurs reprises lors du KOL
    Le silence est d'OR le tout est de se mettre d'accord qui peut croire qu'une phase 3 en SARCOPENIE n'intéresse personne alors qu'ils sont les seuls au monde à ce stade

A suivre...

• 16 octobre 2021 08:13

M5798202 completement de cet avis, j’espère ne pas me tromper. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...