Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (c) EUR
-0,76% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1364

• clôture veille

0,1320

• + haut

0,1364

• + bas

0,1310

• volume

105 751

• capital échangé

0,48%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Pourquoi

13 oct. 2021 20:14

Tant de personnes soient disant pas intéressés pas biophytis passent leur jours et nuits sur ce forum ?
Je sais pas mais quand je ne crois pas à une valeur je reste pas scotché sur le forum et encore moins de publier des posts plus ou moins foireux 😱

25 réponses

• 13 octobre 2021 20:20

Sauf peut être comme objectif créer de la panique pour acheter au plus bas. Quand ça sera le cas j'imagine qu'ils se transformeront en super hupper 😱

• 13 octobre 2021 20:34

Tu as raison le but est toujours d'obtenir les titres au plus bas et le vendre au plus haut. Donc que tu es chargé à bloc tu vas pas dénigrer le titre et vice versa.

Après il ne faut par surestimer l'impact d'un forum sur le prix du cours. Franchement ici c'est du divertissement, mais de la à croire que ce forum puisse influencer le cours de l'action il y'a un monde. 

Si un investisseur lambda cherche des informations sérieuses c'est pas ici qu'il faut venir.

• 13 octobre 2021 20:47

Timebomb86 

Tu n as pas tort mais tu ne réponds  pas à l interrogation de Moto ………que font ils ici dans la mesure où cette société ne les intéresse pas…….à passer leur temps à dénigrer la société, les dirigeants, les pp qui y croient….et de quelle façon !!!! Limite de l incorrection.. que ce soit m93 , Stéphane le monégasque et autre que font il ici???
    Cela reste une interrogation.
    Eux qui ses veulent donneur de leçon qui nous explique leur présence jour et nuit sur ce forum……

• 13 octobre 2021 20:47

Nous sommes bien d'accord tim 

• 13 octobre 2021 20:48

Qui nous expliquent …pardon

• 13 octobre 2021 20:50

Oui dan quoi qu'on en dise il peut y avoir une incidence sur le cours sinon quel intérêt ? 

• 13 octobre 2021 20:50

ca suffit les simagrées
    perso, je l'ai expliqué à maintes reprises
    cette notion de collectif insensée que l'on ne voit qu'ici me met hors de moi !

et ca continue, avec le post d'action ce soir !

• 13 octobre 2021 20:55

De. Quel collectif parles tu? De celui des bas heures?

• 13 octobre 2021 20:57

cet appel du matin pour revendiquer le fait d'etre in
    pathetique ...

• 13 octobre 2021 20:59

M93 as tu des titres ? 

• 13 octobre 2021 20:59

?????????????no comprendro!!

• 13 octobre 2021 21:00

Depuis combien de temps ? 

• 13 octobre 2021 21:01

M93 je vois pas ce qui te dérange qu'il annonce être in 

• 14 octobre 2021 08:35

M93 toujours actif le jour la nuit mais pas de réponses à mes questions plus haut.... 

• 14 octobre 2021 09:19

Réponse : parce qu'il ont vendu à perte et la peur qu'elle reprenne en hausse.... C'est une forme de culpabilité et de rancune qui se décharge...... ABE.

• 14 octobre 2021 12:18

Alors M93 ? 

• 14 octobre 2021 16:16

Mais c'est vrai que une idée qui persiste, généralement chez ceux qui ne captent rien en bourse !! 😂

Et dans ce registre ici et à les lires, je te laisse deviner qu'ils sont nombreux !!
    Tu as "Katastrophe" par exemple qui répond ça à tous ceux qui pourraient dénigrer le titre ou sa gestion par SV
    en persistant de dire que c'est pour faire baisser le cours pour acheter plus bas !! 😂

• 14 octobre 2021 16:26

MotoCruiser, il ne répondra pas à ta question va voir le forum nixox, là bas il est surnommé la couronne. il n'arrête pas d'inonder le forum pour vanter le cour qui depuis des années s'écroule de jours en jours, de + ne répond jamais aux questions.

• 14 octobre 2021 16:43

Bonjour 
    Tout petit PP
    Je ne sais pas si je peux répondre  concrètement.  Mais je trouve cela étrange ,quelle monte le matin en flèche pour tout reperdre 
    Sans doute des chauffeurs de salle!?
    Doivent être  la solde de...
    Et puis faut bien les écoulées ces ...?
    Un monde de pourrie 

• 14 octobre 2021 17:44

je n'ai pas de titres moto.. et meme à 10 cents je te les laisse !
    lasy, un sacré petit bonhommet'as vraiment rien pour toi grand pere ... :(

• 14 octobre 2021 20:18

Ben alors pourquoi passer tant de temps sur ce forum ? 

• 14 octobre 2021 20:31

je l'ai deja explique 100 fois..c'est lourd à force
    il y a une tonalité unique sur ce forum instillé savamment par quelques membres, qui induit une notion de collectif totalement bouffeur de lucidité et de libre arbitre nécessaire en bourse !

• 14 octobre 2021 20:48

Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu te prends pour un justicier ? Alors que toi et moi nous ne connaissons pas l'avenir, tu penses que ceux qui investissent ici ne sont pas au courant des infos que tu "rabâche" sans cesse. Alors arrête de perdre ton temps ici nous ne meritons pas ta soit disant "bien veillance. 🤣

• 14 octobre 2021 20:56

on en reparlera ;)

• 14 octobre 2021 21:11

merci pour ces doux mots
    je te rassure, tu fais bien entendu parti de cette entreprise indigne ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.