Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (s) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Scénarios lundi, faites vos jeux.

02 oct. 2021 18:02

Comment voyez vous le cours de lundi ? 

Personnellement je pense qu’il y a deux options : 

-si annonce officielle d’avancée ou partenariat -> big Up

-aucune annonce -> le titre va continuer sa chute car Merck et aucune annonce après congrès Boston. 

Et vous que pensez vous pour lundi ? 

29 réponses

• 02 octobre 2021 18:10

Possible achat lundi et mardi pour se positionner avant la conf de mardi soir …. À suivre, quoi qu’il en soit, je ne pense pas qu’il y aura de communication concernant le partenariat avant mardi soir si ça devait être le cas !

• 02 octobre 2021 19:17

Lovimi, Comme tu le dis si bien, si il devait y avoir annonce ça ne le sera surement pas pour tout de suite !!

Mais connaissant le titre et le recours à son moyen de financement, ce qui est fort possible et fort à parier, c’est de favoriser à nouveau une sorte de rumeur de new prochaine (dénouement le 6) histoire de faire monter la mayo afin de créer une situation favorable pour un nouveau placement d'OCA ?

Ca oui c’est un scénario probable, même si désormais les PP échaudés se font de plus en plus prudents !! Mais c’est vrai que c’est une recette qui fonctionne ainsi sur tous les titres ayants recours à ce genre de financement, le triste de l’affaire c’est toujours pour ceux qui auront acheté en dernier, si bien sur aucune new potentiellement prometteuse est annoncée au final, ce qui à mon humble avis, est encore plus que fort probable !!

• 02 octobre 2021 19:25

Ce qui me fait dire que à mon humble avis, c'est encore plus que fort probable que ça débouche sur que dalle, c'est tout simplement que par déduction, si un avancement ou partenariat serait engagé, Biop n'aurait aucun intérêt d'avaliser de nouvelles tranches d'Oca, alors que ça vient de se faire et risque fort de se répéter sous peu !!

• 02 octobre 2021 19:27

Vidéo de SV sur la bourse et la vie de 56 secondes. Rien de neuf.

• 02 octobre 2021 19:29

Je m’en fiche du coûr de la semaine prochaine. Mais la semaine d’après …….. 

• 02 octobre 2021 19:36

M7214543 comme j'essaie de l'expliquer plus haut, tu pourrais nous dire pourquoi les récents tirages d'OCA si des news favorables (partenariat) seraient dispo la semaine d'après ??

• 02 octobre 2021 19:56

Stefdemonaco peut être que les contrats permettant les tirages d’OCA doivent être finis, et que le contrat n’est pas fini. 

• 02 octobre 2021 19:57

Personnellement je conserve mes actions au moins jusqu'à la fin de l'année et après on verra.  Pour la semaine prochaine risque de stagnation du titre avec. C'est mon avis. 

• 02 octobre 2021 20:12

Oui Alanjou ce que tu dis est exact, mais dans la configuration supposée,
    ces contrats (couteux) sont forcément revus, puisque ça augmente la difficulté de participation !!

• 02 octobre 2021 20:13

mais il n'y aura pas de partenariat rêvez pas. La sarcopénie a peu d'intérêt  Il ne s’agit ni d’une maladie, ni d’un problème de santé publique,

• 02 octobre 2021 20:14

difficulté de l'éventuelle participation !!

Parlons français quand c'est avec des gens avec qui c'est possible non ?? 😂

• 02 octobre 2021 20:16

le bio 101 finira au même endroit que la créatinine ou les protéines

• 02 octobre 2021 20:16

Mais Goodnews moi je ne rêve pas, je réponds seulement (ou essaye) à ceux dont c'est le cas !! 

• 02 octobre 2021 20:21

oui stef mais c'était pas pour toi😁​

• 02 octobre 2021 20:24

Certains ont bien fait leur boulot en voulant créer des rumeurs sur des grosses annonces pour cette fameuse conférence du 06 octobre

C’est encore un non événement, il n’y aura rien de neuf et ça se voit en lisant le programme

Je me demande quelle folie les uppers vont trouver à partir du 07 octobre ​

• 02 octobre 2021 20:45

Récemment, un laboratoire investi dans la vente de compléments alimentaires a inondé les médecins de messages pour les informer que la sarcopénie était devenue une grande préoccupation de santé publique.

étonnant non ?

• 02 octobre 2021 20:48

Je constate qu’il y a tout de même beaucoup de blases ici, lesquels s’accrochent au forum…. Il faut vendre vos titres si vous en avez les gars et tourner la page ! 

• 02 octobre 2021 20:50

Au petit bonheur la chance BIG UP

• 02 octobre 2021 20:51

De toute façon bcp de valeurs C LOTO

• 02 octobre 2021 21:06

He Ben dit donc nos deux bash sont en verve pour
    Casser encore une fois bio
    La vérité cc est qu il ne s attendait pas à  ça
    KOL du 06/10 et ils sont inquiet mdr

• 02 octobre 2021 21:09

kol a paris, à 2 pas du fief de biophytis corporation international intersideral

• 02 octobre 2021 21:11

Il y a quand même beaucoup de scientifique du monde entier invité à cette conférence, il est très probable qu’il y est des avancées, et que Veillet cherche très activement un partenariat qu’il n’a pas encore trouvé ou encore de négociation. 

• 02 octobre 2021 21:14

je sais pas vous mais mois je suis sur les dents😂​

• 02 octobre 2021 21:18

Avec un -21% en PRU je suis surtout sur les genoux …

• 02 octobre 2021 21:20

Alanjou C'est certes tout à fait humain de vouloir renoncer au vieillissement et ce n'est certes pas nouveau !!
    et par confort, depuis la jouvence de l'abbé Soury et toutes les poudres de merlin-pinpin qui ont pu suivre, la liste des attrapes co--llons est longue et suivie désormais par celle dles compléments alimentaires, alors que le seule et vraie façon de reculer l’échéance c’est une bonne nourriture (appropriée) et un entretien de ses propres muscles qui eux ne vieillissent pas dans la mesure ou on les sollicitent et les entretient !!

Combien d’exemples connaissons nous de parents ou d’amis qui ont rapidement vieillis dès qu’ils ont pris leurs retraites et cessés leurs occupations et activités physiques antérieures ??
    Et à contrario, combien d’exemples de "bien vieillissants" du fait qu'ils conservent de saines activités ??

• 02 octobre 2021 23:27

yes you are a dream we all understood !! 😂 

• 03 octobre 2021 13:46

poudre de perlimpinpin!

• 03 octobre 2021 14:40

MB65-13 c'est quoi comme molécule ça ?

• 03 octobre 2021 15:42

Cliquez sur Ignorez quand vous voyer Bask ou EtoildeDA vous conserverez un peu de sanité dans votre vieillesse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.