Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1320 EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1364

• clôture veille

0,1320

• + haut

0,1364

• + bas

0,1320

• volume

2 766

• capital échangé

0,01%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 09:00:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1188

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1452

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Biophytis parmi les 3 nominés pour le Prix GALIEN MEDSTARTUP 2021

21 sept. 2021 23:51

3e tentatives de publications

"Nominees #PrixGalienMedstartup - Best collaboration dedicated to developing or underserved populations worldwide"

===)Le Prix Galien est considéré dans le monde entier comme l'équivalent du Prix Nobel en recherche biopharmaceutique

===)4 PRIX NOBEL PARMI LE COMITÉ
===)Susan DESMOND-HELLMANN qui est Présidente du comité du Prix Galien USA et Ancienne PDG, Fondation Bill & Melinda Gates
===)Emmanuel Macron, 2018, "I know the importance of the Galien Award, awarding every year therapeutic innovation and research among the most creative
===)Barack Obama, 2008, "The Galien Award is a welcomed initiative to stimulate a creative research and promote excellence"
===)Source : https://twitter.com/BF_HealthcareNA/status/1440351361615335442
Merci JB pour ton partage!

Rappel :
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALBPS/detail/458955912/ https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALBPS/detail/458783841/

27 réponses

• 22 septembre 2021 00:01

C'est quand les résultats pour ce trophée ? 

• 22 septembre 2021 00:05

Probablement entre le 27 et 28 octobre!

• 22 septembre 2021 06:32

quelle grandiloquence baveuse ...

• 22 septembre 2021 06:47

M93,

Bonjour,

Effectivement en terme de "grandiloquence baveuse" , ils sont vraiment pas mal durant cette réunion de travail (certes de 2018) :
    https://www.youtube.com/watch?v=rZUnfYjbFiw

• 22 septembre 2021 07:26

Super !!
    Ça devrait propulser le cours vers 0,5 !!

• 22 septembre 2021 07:39

katali34  force à toi, avec les m93 ou les m14 ça doit être fatiguant de donner des infos et de se retrouver avec des commentaires d'enfants. Vivement la fin du mois qu'on soit fixé!

• 22 septembre 2021 09:28

Aucune influence a court terme sur le tire ! Je trouve ça étrange !!!

• 22 septembre 2021 10:26

Ah bon ... après visualisation du site de BIOPHYTIS et de GALLIEN je n'ai pas trouvé cette info !!!
    Pouvez-vous svp confirmer et donner un lien internet valable, merci.

• 22 septembre 2021 10:29

Cette info ne vient pas de moi

https://twitter.com/BF_HealthcareNA/status/1440351361615335442

• 22 septembre 2021 10:34

Oui donc ce n'est pas une info vérifiée avant diffusion : ATTENTION.

• 22 septembre 2021 10:39

lol,

https://twitter.com/BF_HealthcareNA

Si tu n'est pas d'accord avec Healhtcare NorthAmerica, c'est ton droit...mais demande leur directement, si ils peuvent vérifier leurs informations avant de diffuser...quand tu auras une réponse à laquelle, :" pkoi ils ont nominés Biophytis"...tu nous tiendras informé...

• 22 septembre 2021 10:52

Je ne rentre pas dans une discussion stérile, non vérifiée auprès de Biophytis. L'info n'est pas indiquée non plus sur le site de cet organisme américain.
    Voila Mr ou Mme le diffuseur mon dernier retour, ce qui n'empêche pas de vérifier, VOUS, vos sources. A bon entendeur !

• 22 septembre 2021 10:58

M29. J'avais un doute hier mais l'info est bien réelle. 

• 22 septembre 2021 11:02

nominé ne veut pas dire forcément ELU ....Keep quiet !
    Du BON, certes, mais dubonnet

• 22 septembre 2021 11:19

Twitter est un moyen de communication de la part de pas mal de société (dont Biophytis)...Ici, l'organisme "HealthcareNA" à fait le choix de passer par ce moyen de communication. Et justement pour éviter un débat "stérile" et moralisateur lol...je t'invite à écrire directement au service communication de cette société pour leur faire se reproche et ainsi de pouvoir vérifier l'info avant diffusion!!! Société qui est partie prenante du prix Galien lol...

la bonne journée à toi M29

• 22 septembre 2021 11:38

Le fait d'etre nominé est deja signe que ca vaut quelque chose quand meme. 

• 22 septembre 2021 11:50

Bon je reviens quand même deux minutes pour d'une part informer katali34 que je suis pas un 'moralisateur' .., que pour moi les réseaux sociaux sont à prendre plus qu'à la légère et que pour en revenir à Biophytis, votre 'information' non vérifiée par vos soins n'est en aucun cas à l'ordre du jour pour cette société, laquelle n'est même pas candidate cette année ( SOURCE VERIFIEE : https://www.prixgalien.fr/candidats/)
    Bon après midi.

• 22 septembre 2021 12:21

N'y a t il pas une sélection par pays ? Le lien m29 semble être le francais et celui de katali n'est il pas lié aux US ? 

• 22 septembre 2021 12:22

===)les réseaux sociaux des comptes des """sociétés""" sont à prendre à la légère maintenant...en tout cas pour les deux cités...

===)Ok, nous allons prévenir Biophytis à HealthcareNA, que M2926211 de Boursorama, les invites à ne pas utiliser les réseaux sociaux : "car ils sont à prendre à la légère"...j'ai hâte de voir leur réponse...si réponse il y à lol...
    Mais bon, il est préférable pour eux (les sociétés) de quitter Twitter pour échapper aux millions de personnes qui s'y connectent tout les jours (ou presque) afin d'éviter de transmettre des Com ou msg à un coût réduit!...car une fois de plus il faut prendre ceci à la légère...lol.

===)Ensuite ton lien (M29) n'est pas le bon...autant moi je suis modeste quand plus haut j'écrit que ce "msg n'est pas de moi"...mais toi tu nous diffuses une info que tu n'as même pas vérifier...ce lien que tu diffuses n'est pas la catégorie dans laquelle Biophytis sera présente...
    J'ai le bon doc mais sur un autre PC!

===)Voila sa catégorie : "PrixGalienMedstartup"
    Catégorie à qui permis l'émergence d'une société comme "treefrog therapeutics" dernièrement (vainqueur du prix Gallien précédent sur une des sous catégories)

• 22 septembre 2021 12:42

katali34 il vaut mieux laisser tomber, parfois on peut rien contre la mauvaise foi... 

• 22 septembre 2021 12:48

===)https://www.atlanpolebiotherapies.com/wp-content/uploads/2021/03/Plaquette-G alien-Medstartup_-Mars2021.pdf

===)Un des partenaires de l'évènement : "MEDICEN"
    ===)C'est un pôle de compétitivité on l'on retrouve Biophytis avec le projet SARCOB (SARA)
    ===)Mais ici, ils sont nominés pour leur collaboration avec un hôpital des Etats-Unis (Beaumont) ou se trouve un des investigateurs de l'étude COVA. 

• 22 septembre 2021 13:01

Re bonjour katali34, la seule source incontestable pour savoir s'ils sont candidat 2021 est donc : de téléphoner à Biophytis, non ?
    Formulaire de contact et/ou nr de tél sur leur site.  
    Les avez-vous contacté pour affirmer vos écrits ?
    Concernant le lien que j'ai indiqué et vérifié avant de le poster il est facile a consulter puisque c'est  le site de référence !!
    In fine et pour en terminer avec ce haut débat vital, est-ce que c'est si intéressant pour l'évolution du cours ? et, comme le souligne M63 le cours et bien peu chahuté.
    Espérons qu'il décolle un jour ... et ce pour nous tous, et bien sûr et surtout pour la société sur laquelle nous misons? 

• 22 septembre 2021 13:10

M29,

tu as écrits ceci : " SOURCE VERIFIEE : https://www.prixgalien.fr/candidats/ "
    Voila tu as ta propre réponse!!! tu as vérifié maintenant il y a plus rien à voir...les autres soient vous suivez mon lien et celui de JB...soit il faut m'ignorer...il y a pas de pb!!!

===)Moi, je pense qu'effectivement, il est préférable d'arrêter de débattre avec une personne qui me demande de mettre des sources vérifiables alors que lui nous mets un lien qui n'a rien à voir avec le prix Gallien sur lequel Biophytis est présent...

===)Pour conclure, j'en ai rien à faire du cours de l'action lol...je fais des simples partage...à mon modeste niveau je n'ai aucun pouvoir sur le futur!

• 22 septembre 2021 14:21

"Katali34, par KO"... ta modestie t'honore. tu partages des liens, mais ne va pas plus loin dans les interpretations ou impacts sur le cours.
    Merci BCP pour le partage et pour le KO.

• 22 septembre 2021 17:57

M56 bonjour.
    Non pas de victoire par KO, nous ne sommes pas sur un ring.
    Katali a informé, je lui ai demandé de vérifier, c'est tout et c'est pour le bien des actionnaires d'avoir des infos fiables ... 
    J'ai donné une adresse de site vérifiable (peut-être pas la bonne certes puisque en .fr  mais j'ai vérifié la teneur des infos indiquées (de 2021) et si vous allez sur ce site, vous en prendrai connaissance) et que je sache, pour toute info que l'on souhaite diffuséer : le plus simple c'est de contacter par téléphone ou message Biophytis.
    S'ils sont nominés ils auront plaisir à le dire me semble t'il !
    K34 par ailleurs étant à priori non actionnaire (lire son dernier post) puisqu'il se fout de la Société ; je suis étonné de voir son niveau d'implication intellectuelle pour cette société.

• 22 septembre 2021 19:16

M2926211 je crois que tu n’as pas compris le post de katali34 , il est simplement précis que cette personne se moque du cours de l’action car c’est également mon cas. Effectivement je ne suis pas là pour des variations de centimes.
    Bref, si tu ne sais pas lire un post que penser….

Bonne soirée à toi 

• 22 septembre 2021 21:56

Bon, cela devient grave sur ce forum. Si cette info était erronée, l me semble que Biophytis aurait fait un démenti !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.