Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1806 (c) EUR
-6,91% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

200 479

• capital échangé

0,86%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:23:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1606

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2005

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : " Café du Jeudi" Ouvert : vas y tu peux effacer.

16 sept. 2021 11:46

Avec la crise de Covid certains sont allés vite, ont engagé des fonds et ont finalement échoués.
Biophytis avance prudemment, il faut dire que c'est une petite structure avec des moyens qui sont limités.
Alors oui c'est long mais on ne peut reprocher à SV la lenteur du DMC.
Cova : Le Comité indépendant de Contrôle des Données (DMC) a recommandé la poursuite de l'étude COVA de phase 2-3 sans modification du protocole, après que les résultats d'efficacité aient été trouvés dans la « promising zone », à l'issue de la deuxième analyse intermédiaire fondée sur 155 patients COVID-19 hospitalisés pour insuffisance respiratoire. Cette recommandation complète l'évaluation de sécurité réalisée par le Comité indépendant de Contrôle des Données en août dernier (communiqué de presse du 16 août) qui confirmait l'innocuité de Sarconeos (BIO101).
Sara : Lancement de la Phase 3 début 2022 (première mondiale)
Nous savons que Biophytis développe sa masse salariale pour répondre aux besoins d'évolution.
Le cours ne reflète pas les avancées ? Nous ne savons pas quelle est la stratégie du comité de direction pour les développements à venir. Accords ? Partenariats ? Ce que nous voyons c'est le volume systématique pour casser la hausse à chaque news.
Je ne ferai aucune spéculation, nous savons simplement qu'il n'y a eu aucun échec, que des avancées. Alors oui je suis très patient et très serein.
La bonne journée

12 réponses

• 16 septembre 2021 11:51

même au café on n'y croit plus...

• 16 septembre 2021 11:54

Bonne analyse, mérite un j'aime.

• 16 septembre 2021 12:06

Bonjour à tous
    la Manip sans complexe est enorme ici
    395 KT soit 0.24% du k est ce vraiment le marché si l'on soustrait les scalps de manip
    IN bien sur serein et patient
    petit renfort ce matin
    un double comme d'hab

• 16 septembre 2021 12:18

Bonjour,

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'une big pharma la maintient à ce niveau de cours pour y rentrer à bon compte ensuite, mais j'y pense quand même...

Bonne journée !

• 16 septembre 2021 12:33

jope57 , oui effectivement, ça mérite un gros j'aime❣️❤️
    Merci Ozpak , très bon résumé.... 😘

• 16 septembre 2021 13:53

Bonne synthèse de la situation actuelle. Merci et bonne journée

Un sanssucre

• 16 septembre 2021 14:09

Grand champion Ozpak (🤣), c'est marrant mais il ne partage pas la partie la plus intéressante du dernier communiqué sur COVA : 

« L'étude ne se trouve pas dans la zone défavorable qui aurait conduit à un arrêt pour futilité, et n'a pas encore démontré une efficacité statistiquement significative qui aurait conduit à un arrêt précoce pour efficacité. »

• 16 septembre 2021 14:34

Tu as raison uppme, je vais pour le coup partager ceci :

« Nous sommes ravis de la recommandation du DMC à la suite de la deuxième analyse intermédiaire de poursuivre l'étude COVA sans modification », a déclaré Stanislas Veillet, PDG de Biophytis. « La recommandation du DMC suggère que l'essai est en bonne voie pour conduire à des résultats d'efficacité concluants lors de l'analyse finale. Nous espérons que Sarconeos (BIO101) deviendra l'un des premiers candidats-médicaments capables de restaurer les capacités respiratoires des patients hospitalisés dans des conditions sévères... Toute la Société se concentre désormais sur les prochaines étapes, c'est-à-dire terminer l'essai dans les plus brefs délais, ainsi que que sa mise à l'échelle industrielle et son approbation réglementaire en Europe, aux États-Unis et au Brésil.

• 16 septembre 2021 14:49

synthèse nulle. A refaire

mais puisque c'est l'heure je prendrais bien un café 😅

• 16 septembre 2021 14:52

Goodnews tu sais que nous savons qu'avec toi, faut prendre l'inverse de ce que tu dis pour savoir ce que tu penses vraiment 
    Va pour un café le Renard

• 16 septembre 2021 14:56

ouais enfin....c'est pas une science exacte hein....

• 16 septembre 2021 16:36

Ozpak que veut tu qu'il dise à part ça ? Franchement...... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...