Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1338 EUR
+1,36% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1364

• clôture veille

0,1320

• + haut

0,1364

• + bas

0,1320

• volume

21 644

• capital échangé

0,10%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 14:19:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1206

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1470

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : BIOPHYTIS POINT D'ÉTAPE:

15 sept. 2021 14:49

- Phase 3 SARA partenariat : on peut s'attendre à une annonce aux prochaines conférences
- fin recrutement Cova ph 3 (encore 110 patients minimum) : ça pourrait être bouclé en moins de deux mois si les recrutements reprennent activement dans les pays concernés + 15 nouveaux centres

Après faut bien se dire que ce sont les OCA qui plombent réellement le cours ce jour (sans les OCA de fin juin, nous serions entre 1 et 1,2 facilement au niveau au cours + cette annonce qui aurait fait +30 ou +40%)
D'une manière générale, personne n'a confiance dans la boîte tout de suite avec ces OCA qui pendent au nez

Mon analyse perso se cantonne uniquement sur une annonce de partenariat pour SARA : regain de confiance des investisseurs/actionnaires sur la boîte et le cours exploserait (que les OCA soient maintenus ou non d'ailleurs suite annonce partenariat sara) car le principal élément manquant à cette boîte aux yeux des investisseurs c'est une reconnaissance institutionnelle ou publique!
Suis confiant sur le partenariat SARA comme élément déclencheur sur prochaines semaines...

Pas mal d'éléments ne trompent pas à mes yeux : cours "coiffé", certains accumulent a bas coût, bons profils recrutés par la boîte, nouveaux designs et brochures + pro, et surtout... la boîte s'est remise à communiquer sur les réseaux sociaux Twitter/Linkedin (ce quelle n'avait plus fait depuis avril 2020) ce qui certainement à mon sens le détail le plus important ! 😉

1 réponse

• 15 septembre 2021 15:28

le doute m'habite ...
    pas que moi apparemment...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.