Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (s) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Ceux qui critiquent...

17 août 2021 09:07

Expliquez moi ce que vous faites ici ? Quel est votre but ? Êtes vous actionnaires ? Quel est votre pru ? Avez vous vécu de mauvaises expériences par le passé ? Avez vous du temps à perdre (retraités, chômeurs etc...). Vous souciez vous des autres (ça serait une première) ?

20 réponses

• 17 août 2021 09:11

T'es de la police ????

• 17 août 2021 09:49

les mauvais résultats de biophytis ne sont pas dus a ceux qui critiquent. Tu gagnerais a te calmer, a réfléchir si tu en es capable, surtout assumer tes choix et en vouloir éventuellement au principal investigateur de ce état de fait et qui s'appelle Sv

• 17 août 2021 11:06

voila en fait c'est bien ce qui me semblait.😂

• 17 août 2021 11:24

benjamin button

• 17 août 2021 11:27

en tout cas vivement qu'une communication officielle sortent , j'en ai marre et je suis fatigué de lire les posts de ces babash jour après jour ,semaine apres semaine , je le répète une fois de plus je ne comprendrais jamais pourquoi ces gens s'évertuent à essayer de démolir une boîte succeptible de sauver des vies si celle-ci ne valait rien , expliquez moi messieurs Goodnews et cie

• 17 août 2021 11:57

Free_dom   hé oui c'est pénible des mois et des mois devoir lire , lire encore et encore les posts de certains tels que ce Goodnews  et il ne lache rien le bougre 

• 17 août 2021 11:58

Après avec du recul, je le comprends un peu goodnews, il aimerait rentrer mais encore moins cher qu'aujourd'hui. Le souci c'est que vu son âge il n'a plus trop le temps 🤣, d'où son impatience et son acharnement sur la société. Postule à la C.G.T...un vrai leader 😂

• 17 août 2021 12:01

Il connaît tout de la société goodnews, il est arrivé avec les murs, c'est lui qui a mis le 1er agglo.
    On demandera à SV de faire une quête le jour de ta disparition l'ancêtre 

• 17 août 2021 12:02

Rien de méchant, ils sont la pour nous faire profiter de leurs expérience surtout ceux de 2017

Pit1, 5 ans en MV  😬

• 17 août 2021 12:05

Effectivement il ne pouvait pas prétendre détenir la vérité en 2017 le bougre 🤣🤣🤣
    On récolte ce que l'on sème 😜

• 17 août 2021 12:22

Goodnews le bougre , c'est le plus fidèle du fofo biophytis 😉

Hi hi

• 17 août 2021 12:23

Il est amoureux de M57...
    😚😚😚

• 17 août 2021 12:25

qd certains critiques une autre personne de l'emea like linterview du chef...🙃

• 17 août 2021 13:20

Combien le PRU de goodnews ?  Il doit être vraiment très haut 

• 17 août 2021 13:27

Je pense que goodnews n'est plus actionnaire mais a plus de vécu que bcp d'entre nous ici et pour le moment je vois qu'il n'a jamais menti ou fait rêver comme bcp d'autres par exemple

• 17 août 2021 16:02

On est (aussi) là pour se marrer... surtout lorsqu'on voit certains sujets de file...! 😉

• 17 août 2021 16:03

Free_dom : Une règle, ne jamais être amoureux de la valeur. Certains ont vécu des résultats phase III sur certains titres qui ont laissé de très mauvais souvenirs, c'est pour cela qu'ils sont désormais beaucoup plus prudents et ne croient pas aux promesses, seulement les résultats comptes, et il faut bien dire que pour l'instant les résultats ne sont pas encore au RDV d'une manière vraiment significative, pour ma part je dirai que c'est moyen. Je suis actionnaire 25KT. 

• 17 août 2021 16:05

merci M40

j'y étais hier en ID a 0.738 je suis sorti a l'arrache a 0.75. Pas re rentré aujourd'hui

• 17 août 2021 16:19

Ceux qui critiquent en ont juste pris plein la tete sur cette valeur qui ne donne pas les promesses annoncees par la direction... il est clair que ca peut planter sur une bio mais sincèrement la com descendante est nulle et c est ca qui coince... on se prend 2 dilutions cette année + un retro planing complètement out... les critiques sont logiques et perso je les entends.

• 17 août 2021 16:25

Merci Goodnews de venir remettre par moment l'eglise au centre du village .
    Quand on connaît l'historique de Biophytis et de Veillet depuis l'ipo , la défiance est  de mise pour le moins.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.