Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (s) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : On file tout droit vers une AMM/FDA provisoire

14 juil. 2021 05:45

Celle ci nécessite obligatoirement une étude préclinique sur un modèle animal  c'est fait haut la main avec cette étude très positive sur les hamster
On a donc enfin l'explication attendue sur cette étude préclinique
merci à bkfun de nous avoir éclairé sur ce sujet important
Donc on ne régresse pas mais on avance

patience
Bonne journée

47 réponses

• 14 juillet 2021 06:15

1

• 14 juillet 2021 06:17

Le préclinique c'est depuis 2006 chez biophytis. Le reste est blabla. Un grand café s'il vous plaît !

• 14 juillet 2021 06:22

Aucune étude prèclinique sur COVA  c'est fait et positif haut la main
    Etude obligatoire pour demander une AMM/FDA provisoire
    Ca sent très bon  tout le reste est bla bla

• 14 juillet 2021 06:27

Salut  jerbaud,
    M67 a raison,  (on parle de résultats solides) sur l'étude clinique pour COVA.

• 14 juillet 2021 06:32

L'étude démontre qu'un traitement quotidien avec Sarconeos prévient la détérioration de la fonction respiratoire chez des mammifères infectés, et constitue une preuve de concept préclinique solide pour l'étude COVA de phase 2-3 en cours.

C'est une étude en parallèle obligatoire pour la demande AMM/FDA.

• 14 juillet 2021 06:34

Le café,  tu peux en prendre un sur l'autre file 😉

• 14 juillet 2021 07:32

On aurait du avoir ces résultats depuis bien longtemps, c'est logique que les études pré cliniques se soient bien passées sinon on en sera pas à une phase 2-3 sur COVA et Biophytis aurait stoppé les études ! 

C'est bien pour ça que la hausse n'a pas été durable, hausse provoquée par des PP courtermistes qui ont vendu le lendemain tout simplement 

• 14 juillet 2021 07:47

M86,
    étude préclinique en parallèle OBLIGATOIRE pour une demande AMM/FDA
    Résultats positifs et solides 

• 14 juillet 2021 07:51

Je sais qu'ils sont obligatoires tu ne m'apprends rien, mais on est en phase 2-3 sur COVA et on attend autre chose qu'un poster sur des hamsters ! 

1 an plus tard on apprend que les études pré cliniques sont un succès, wahou incroyable, comme si on Line le savait pas !

Up up, +1000%, frite grillée, trop drôle 

• 14 juillet 2021 07:54

Tu comprends rien ou tu fais semblant de ne pas comprendre...
    Bonnes journée M86

• 14 juillet 2021 07:57

Au contraire j'ai tout compris, et tout le monde l'a compris, il suffit de voir la réaction du marché ! 

Les couronnés toujours dans le déni et la malhonnêteté 

• 14 juillet 2021 08:06

M 86 j'abandonne avec toi c'est peine perdue...
    Bonne journée 

• 14 juillet 2021 08:07

Qui est malhonnête ici pour nier la vérité 
    Le marché ou la MANIP

• 14 juillet 2021 08:15

Dis donc M57 Duclos, sensorion nous a fait le coup des résultats positifs sur les modèles murins en 2018 et a finalement abandonné la molécule un an plus tard. C'est curieux comme similitudes entre ces boîtes à oca qui vendent du rêve...

• 14 juillet 2021 08:21

perso dans ma vie professionnelle j'ai du faire des centaines d'études sur rongeurs. C'est un préalable comme preuve de concept avant de poursuivre chez l'humain. Cette étude fait partie du dossier pour la FDA comme bien d'autres études. Il n'y a pas d'ambiguïté à cela. Seul le résultat clinique (toujours en attente) sera le juge de paix. 

• 14 juillet 2021 08:24

M5798202 je n'ai jamais nié la vérité, alors que toi oui en déformant toutes les informations qui sont négatives pour attirer toujours plus de monde ici 

• 14 juillet 2021 08:33

Alors pourquoi tout ce barouf hier sur cette etude préclinique obligatoire qui ne fait que conforter les recrutements en phase 3 après leur decision de poursuivre l'etude COVA a l'issu du niveau 1

• 14 juillet 2021 08:36

Chez biophytis on trouve toute les stratégies possible pour faire monter la mayonnaise,  c'est tellement gros que ça passe....hâte de voir la fin

• 14 juillet 2021 08:54

Tu n'en a pas encore assez M5798202 de nous abreuver par des fakes pour chercher à influencer quelques sujets égarés ??

Les études précliniques comme le nom l'indique sont toujours antérieures et permettent à une étude clinique d'être accordée pour être réalisée !!

C'est donc uniquement de l'enfumage que de l'annoncer maintenant comme un succès, alors que tout ceci à obligatoirement été réalisé avant mai 2020, date du début de l'étude clinique Cova par Biop !!

• 14 juillet 2021 08:57

Jato_makoto c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à M57, qu'on ne lance pas d'études cliniques sur des humains comme ça à la va vite, il faut d'abord réaliser des études pré cliniques sur des animaux mais bon 

M5798202 je n'ai fait aucun barouf comme tu dis, j'ai juste dit que c'était une évidence que les études pré cliniques étaient un succès, sinon on ne serait pas allé aussi loin dans les études cliniques, ce n'est que de la logique 

• 14 juillet 2021 09:14

M5798202 tu découvres les biotechs ? Toutes les biotechs font des essais précliniques sur des souris/des hamsters pour estimer le potentiel et la viabilité de leur candidat médicament, avant de passer à des essais sur l'homme. Rien de nouveau ni d'exceptionnel et cela ne signifie en aucun cas qu'il va y avoir AMM conditionnelle. Cet essai sur des hamsters a certainement été fait avant le début des essai sur l'homme qui a commencé debut septembre 2020.

• 14 juillet 2021 09:39

Sebond
    si on decouvre les resultats très positifs de COVA en preclinique etude obligatoire pour une demande AMM/FDA
    tout ca après la poursuite des recrutements par le DMC en phase 3 après le niveau 1 qui a mesuré l'activité de Bio101

• 14 juillet 2021 09:43

Mais en attendant nous sommes  sous 

• 14 juillet 2021 09:43

M5798202 tu n'as pas encore compris que + de 2 mois après le dernier recrutement les résultats sont connus et SV fait tout pour en retarder le communiqué !! Tu es bouché ou c'est pathologique ??

• 14 juillet 2021 09:54

incroyable ! de lire toutes cette bouillie

dernier patient sara sorti : 15 décembre : cela fait 7 mois aujourd'hui !

ca ne te choque pas m57 ? que de temps perdu s'il y a un potentiel commercial...

connais tu la spécificité de la propriété intellectuelle...

• 14 juillet 2021 10:01

Tout à fait M938455 + de 2 mois pour Cova et + de 7 mois pour Sara !!

Mais pour M5798202 tout baigne !! Que veux tu expliquer avec ça ??

• 14 juillet 2021 10:02

Reste plus qu'à tester la molécule sur le pangolin et hop AMM !!!

• 14 juillet 2021 10:05

7 mois entre fin de phase 2 et toujours pas de communication 

ta réaction ?

connais tu la période de propriété intellectuelle de bio 111 ?

• 14 juillet 2021 10:05

M93,
    En parlant d'intelligence...
    La demande AMM/ FDA date de quand ?

• 14 juillet 2021 10:07

mais qu'est ce que tu racontes action ?

je parle de sara !

• 14 juillet 2021 10:07

Il est évident et logique que les tests réalisés sur l'animal précéde celle sur l'humain.
    La chronologie est singulière 

• 14 juillet 2021 10:09

Je sais et moi je parle de cova 😉
    Alors dis moi ?

• 14 juillet 2021 15:19

Aucune etude preclinique sur COVA passé directement en phase 2/3 urgente avec controle de la sécurité
    l'étude pre clinique  OBLIGATOIRE a été faite pour régulariser la demande AMM/FDA
    en tout cas cette etude demontre des effets spectaculaires sur les Hamsters

• 14 juillet 2021 23:04

M5798202 comment tu peux affirmer cela :
    "Aucune etude preclinique sur COVA passé directement en phase 2/3 urgente avec controle de la sécurité
    l'étude pre clinique OBLIGATOIRE a été faite pour régulariser la demande AMM/FDA
    en tout cas cette etude demontre des effets spectaculaires sur les Hamsters"

Je veux des sources, c'est pure spéculation et hypothèse, il n'y a pas un mot de vrai dans cette phrase, tu fais de la pure manipulation et de l'incitation... Donc selon toi, l'étude préclinique aurait donc démarré après l'étude clinique ? Et pourquoi ne pas en informer le marché ?
    N'importe quoi...

• 14 juillet 2021 23:18

M5798202 et si par hasard tu avais raison, cela soulignerait l'incompétence de cette société... Ou son manque patent de transparence. Le lancement de l'étude n'a pas été annoncé, si les résultats sont une obligation pour une AMM, pourquoi les annoncer également ? Ils n'avaient qu'à transmettre à la FDA, pourquoi ce soudain besoin de publication de résultat d'étude qui n'a pas été annoncée et qui officiellement, aux yeux des actionnaires, n'existait pas ? Il y a tromperie aussi, donc du pognon a été dépensé pour réaliser cette étude, du pognon des actionnaires... C'est pas clair tout ça... 

• 14 juillet 2021 23:23

il  y a un truc affolant quand on vous lit depuis des mois,
    ils ont mis 9 mois pour trouver 246 hamsters pour une étude pré-clinique...pas étonnant que le niveau du cours reste dans la cave!!!

• 15 juillet 2021 00:09

On n'est pas à la cave ... mais au premier étage...... et des étages y en a beaucoup. 

• 15 juillet 2021 05:23

les hamsters est un stratagème a la sv pour faire patienter comme il sait le faire depuis des mois avec ses annonces a la noix

• 15 juillet 2021 05:30

et repris allègrement par certains afin de nous abreuver de notes techniques ou autres et de nous enfumer pensant peut être que pendant ce temps là on ne parlera pas d'autre chose. C'est raté

• 15 juillet 2021 06:26

Quartier champ de mars ? 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.