Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1590 EUR
-0,75% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1602

• clôture veille

0,1602

• + haut

0,1614

• + bas

0,1590

• volume

55 938

• capital échangé

0,28%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

07.05.25 / 16:19:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1431

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1749

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Vraiment Comment parvenir à comprendre ??

02 juil. 2021 22:48

Ceux qui suite aux évènements, voient ici un titre se désagréger depuis des mois et qui semblent en être toujours pleinement ravis en se justifiant par l'attente d'un éventuel dénouement qui à terme serait "invariablement" positif et bien entendu énormément lucratif ? Mais tout ceci ne reposant que sur des suppositions et le plus souvent agrémentées et alimentées par leur propres déductions !!

Bref, J'écris ceci car de mémoire et dans ce genre de situation, quand de fortes présomptions reposent sur un titre à des fins positives et donc très lucratives, en principe ça n'échappe jamais au marché, ce qui immanquablement et par contagion, va créer un phénomène spéculatif qui entoure toujours énormément le titre et se traduit toujours par un mouvement fatalement haussier !!

Or ici, rien, que dalle, sinon le contraire et malgré cela, on assiste toujours aux mêmes posts incitatifs de par une poignée d'irréductibles qui voudraient nous convaincre que le marché n'a strictement rien compris !!

D'ailleurs dans cette situation Ubuesque et pour ne citer que lui, comment par exemple expliquer la joie permanente de M57, qui selon ses dires possèderait 400 milles titres (virtuels 😂), et se retrouve ce jour devant 320 milles € alors qu'il était assis sur 720 Milles il y à 4 mois en arrière, plutôt déprimant non ?? et bien lui s'en fiche comme de l'an 40, ne réalisant même pas que si sorti 4 mois en arrière il aurait pu racheter ce jour avec la bagatelle de 400 milles € de PV en poche, allez comprendre ? Comprendre d'ailleurs ce que M57 lui même ne sera jamais capable de nous expliquer et de s'expliquer à lui même ?? 😂

11 réponses

• 02 juillet 2021 23:06

C'est un poulpe tout simplement....

• 03 juillet 2021 00:35

Stefdemonaco tu es actionnaire au moins ?
    De par tes propos j'en doute fort. Oh ou alors ne serait-ce pour mettre un peu d'humour dans tes PV et espérer encore les creuser ?

J'hésite...
    Pour ma part, il me reste quelques titres, je suis certes déçu de l'attente mais je ne passe pas mes journées à poster des messages sur un forum pour prouver sans fondements et sans plus d'informations que les autres. Chaque forum de Boursorama, peu importe le titre, regorge de ces messages-là et je trouve que c'est dommage de perdre des informations constructives ou intéressantes dans un flot de vipères. Après tout,qu'on n'y croit ou pas et au delà même de biotechnologies, on parle aussi de traitements qui peuvent changer la vie de plusieurs centaines de milliers de personnes. Je trouve ça déplacé d'être heureux et de l'afficher (dans ce cas de figure) quand ça ne fonctionne pas. De son canapé c'est sûr que toi, tu pouvais mieux faire et que tu sais mieux que les choses.

A méditer ^^

• 03 juillet 2021 00:36

Et que tu sais mieux que les autres*

Auto-correction tardive.

Bonne soirée à vous quand même ^^

• 03 juillet 2021 06:54

Y a rien à comprendre mais à attendre tout simplement
    les scénarios de manipulation abracadabrantesques des bashs n'interressent personne

• 03 juillet 2021 09:38

creos59 déjà pour ta première question non je ne suis plus actionnaire, définitivement découragé par les dernières attitudes de SV mais si ça peut te rassurer je l'ai été et je pense pouvoir te dire à des moments d'un niveau plutôt important et ceci depuis une époque où tu ne connaissais même pas Biop !!

Bref Je te confirme donc que j'ai horreur de me faire prendre pour un autre et balader, aussi bien par SV que par certains pitres du Forum !! Et je laisse ce délicat sentiment où plaisir ? A ces mêmes pitres qui semblent le revendiquer pour eu redemander !!

Quand au but de mes derniers posts qui peuvent te surprendre, c'est juste pour exprimer ma déception 😢 

• 03 juillet 2021 10:46

Il ne faut pas tomber dans les extrêmes, en lui chantant des louanges à corps perdu, ou inversement.
    Est-ce que vous trouvez ça normal qu'un PDG décide
    de prendre des positions sur ses propres titres, au mois fatidique des résultats. J'espère qu'il arrivera a trouver
    une solution pour le COVID-19.

• 03 juillet 2021 10:54

Ed1968 t'as fini d'1 sul ter les poulpes

• 03 juillet 2021 11:03

Stefdemonaco Merci de ton retour franc et honnête.
    Maintenant, ma question est simple : pourquoi se prendre la tête et prendre autant d'énergie sur un titre où on est plus actionnaire ?
    Cette partie là j'ai un peu de mal à comprendre... 

Autant ceux qui veulent la pousser semblent être des actionnaires qui recherchent des PV ou simplement leur MV... mais les autres ? A part vouloir rentrer encore plus bas, si c'est juste pour exprimer son mécontentement pendant des semaines ? 🤔

• 03 juillet 2021 11:39

Il faut arrêter de poster le jour où l'on est plus  actionnaire ? Je note ! Dans ce cas y a du travail sur tous les forums.

• 03 juillet 2021 12:00

+1

• 04 juillet 2021 15:36

creos59  question de temps à perdre je suppose. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.