Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (s) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Bonjour ! Comme je vous dis depuis début juin...

01 juil. 2021 08:20

Une nouvelle com de bio nous arrivera entre le 28 juin et le 2 juillet, mais le meilleur sera sur juillet aout... Certaines personnes avec lesquelles j'échange en dehors du forum peuvent en attester !

Voilà tout est dit ... Le meilleur est juste devant nous maintenant, dernière ligne droite avant jackpot, alors juste un peu de patience pour ceux qui y croient

Bonne journée à toutes et tous.

42 réponses

• 01 juillet 2021 08:25

blablabla d'un upper fou...
    en attendant direction 0.5

• 01 juillet 2021 08:26

au moins tu restes droit ds tes bottes pas comme ozpak qui fuit le soir avant l annonce .

• 01 juillet 2021 08:43

AUDAUBAR, même ligne de conduite que Mr SV. Bon les gars, je vous indique des résultats sur SARA et COVA fin du Q2. Puis, maintenant en août.... je ne sais pas comment font les autres sociétés pour tenir leur agenda.
    Mais MR SV est hors catégorie. Au point de penser qu'il ne sait même pas ce que fait son entreprise et le stade où ces chercheurs en sont.
    Cest vraiment hallucinant.

La patience est une vertue. Certains l'on d'autres pas.
    Mais ici la patience n'est pas le problème. C'est plutôt la médiocrité des dires de la partie dirigeante.

• 01 juillet 2021 08:47

donc, travaillons notre PRU, y a plus qu'à ;)

• 01 juillet 2021 08:57

Je me moque des mauvaises langues, le retard est infime par rapport aux années qu'il faut pour développer une molécule afin d'en faire un médoc, d'autant plus que je peux vous affirmer que ce léger retard ne vient pas de bio ni de SV mais des administrations et analyses en cours, alors 1 mois de plus ou de moins...
    Mais bien sur certains en profitent pour déverser leur venin ! Mais ce n'est pas grave si tant est que l'on puisse éventuellement faire de bonnes affaire (comme les gros) mais ce qui est loin d'être sur , il faut bien l'admettre, car je ne prévois pas une sanction significative des marché mais plutot une occasion de rentrer et renforcer.

Juillet Aout seront magnifique et je maintiens ce que je disais déjà début Juin.

• 01 juillet 2021 09:12

T'es encore la toi?

• 01 juillet 2021 09:13

-16 tu parles d'une affaire, encore un grand champion.

• 01 juillet 2021 09:13

A ce stade c'est psychiatrique non ?

• 01 juillet 2021 09:15

J'ai commencer à recharger !

• 01 juillet 2021 09:17

Merci aux vendeurs pour cette belle affaire...

• 01 juillet 2021 09:18

Baisse excessive par rapport aux fondamentaux de la société. Pour ma part , il y a des VAD journalières qui se font.
    L'action risque de clôturer dans le vert. On verra ce soir. Rv à 17:35

• 01 juillet 2021 09:20

Sara en juillet pu aout....je moyenne a la baisse

• 01 juillet 2021 09:24

Et oui le rentier recharge quand ça baisse et pas l'inverse...  Et prêt en cas de nouvelle baisse Mr lecoy81, tu peux rajourter un beau paquet de 0 derrière le 17.

• 01 juillet 2021 09:30

Pathétique !!!!

• 01 juillet 2021 09:39

Je n'ai jamais vu autant d'enthousiasme pour une valeur, dont pour l'instant le PDG fait un parcours sans faute.Il s'agit d'un peu d'humour. Ceci explique les raisons pour laquelle le PDG à pu prendre position sur les marchés financiers, sinon il aurait accusé de délit d'initié. Il était conscient du retard, sinon pourquoi avoir attendu dans l'année, le seul Mois ou les résultats auraient dû être publié !

• 01 juillet 2021 09:42

bravo à ceux qui ont pu recharger à bon compte ce matin !

• 01 juillet 2021 09:44

Les mt achetent 

• 01 juillet 2021 09:49

Mais oui M. Audaubar  à défaut de faire sauter mes posts  tu devrais plutôt aller  consulter plutôt que de t'inventer  un vie de rentier...

Il faudrait que je devoile au forum  comment tu vis.  Mais déontologiquement  je ne peux le faire

• 01 juillet 2021 10:02

lecoy81, tu n'es pas obligé de me croire, je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, ni pour provoquer comme tu le fais en ce moment en vers moi...
    Alors si tu raconte des sottises me concernant, je me permet de rectifier... Donc effectivement j'ai 50 ans et cela fait maintenant 5 ans que je suis rentier et n'ai plus besoin de travailler, que cela te plaise ou non !
    De plus concernant mes titres biophytis, je suis rentré très fort avec un gros paquet de titres et quand je renforce occasionnellement comme aujourd'hui, je reprends entre 5 % et 10 % du nombre total déjà en ma possession, et si tu veux le savoir je pourrais même me permettre de doubler ma position, mais il n'y a pas que biophytis dans ma vie... Autrement, il m'est aussi arriver d'en vendre mais très peu.

Calme toi un peu stp et respecte ma façon d'être et de voir les choses stp

• 01 juillet 2021 10:05

Pour tes postes qui sautent, ce n'est pas moi et tu m'en vois désolé, mais peu etre y avait il des insultes ce qui pourrait expliqué le pourquoi, mais encore une fois, calme toi et respecte ma façon d'être et de voir les choses.

Si tu as un soucis ? merci de t'en prendre à son origine !

• 01 juillet 2021 10:07

Des rentiers au RSA, il y en a beaucoup sur les forums..

• 01 juillet 2021 10:17

Petite précision le gros paquet de titres que j'ai pris la première fois a un pru bien inférieur au cours actuel !

M6596955 : je ne perçois pas de RSA ou chômage, je n'ai plus d'emprunt depuis plus de 3 ans et pas besoin d'en contracter si je veux me faire plaisir tout comme à mes 2 enfants dont j'ai la garde, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai préféré vivre autrement, donc oui rentier avec plus de 10 fois le RSA sans parler de mes bien immobilier et comptes bancaires, assurances vies etc, de plus, je suis issu de famille aisée.

Alors tant pis pour les jaloux agressifs...

• 01 juillet 2021 10:27

Cest bien moi je travaille encore mais plus pour tres longtemps et ne suis pas rentier.

Mais vraiment vraiment tu en dis trop tu en fais vraiment trop . 
     Et comme  le dis le philosophe  LAO TSEU

Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas . Le sage enseignera  par ses actes  non par ses paroles ... réfléchis sur cela ....

• 01 juillet 2021 10:35

Une couronne tres mal acquise.

• 01 juillet 2021 10:37

BIO101 soigne aussi la mythomanie ou pas ? Ca ferai du bien à certains !

• 01 juillet 2021 10:38

Je vois que tu retrouve la raison, c'est déjà ça ! et très honnêtement cela me fait plaisir ! car je ne voyais pas l'utilité de tes postes... Mais malgré cela tu veux toujours avoir le dernier mot en te positionnant comme donneur de leçon, alors c'est toi qui voit, et je te le laisse volontiers si cela peut te faire plaisir... Sache tout de même que nous avons chacun notre personnalité, et depuis 50, sans être imbu de ma personne, je n'ai pas à m'en plaindre. 

Je te souhaite sincèrement une belle fin de carrière.

• 01 juillet 2021 10:41

Bonne journée également à tous les aigris jaloux... RDV à la clôture, je me suis servi dans le creux ! en ne garderai peut être pas cette petite ligne...

• 01 juillet 2021 10:46

Ce forum ressemble de plus en plus à cours de récréation.... 

• 01 juillet 2021 10:48

ode au bar, on s'en tape de tes monologues et évite de jouer l'intello ou le bourgeois avec des inconnus, les vrais rentiers ne mettent pas une pièce sur biophytis pour commencer...

• 01 juillet 2021 10:53

C'est bien ce que je disais aigri et jaloux...

• 01 juillet 2021 11:05

M6596955

Sur bio je met une pièce dont je n'ai pas besoin et que je suis prêt à perdre... ce qui évidemment est loin d être le cas des personnes sur ce forum quand je vois vos attitudes...

Moi je reste zen et serein contrairement à ceux qui ont misé de l'argent dont ils ont besoin...

Certes je ne suis pas très bon en orthographe et j'en conviens et comme tu peux voir je m'en moques, car je ne me relis pas, et ce n'est pas ce qui à fait ma réussite, alors tu penses bien que les écrivains puis les philosophes, je m'en balance, car ce n'est pas en ce cachant derrière les livres que les autodidactes et certains entrepreneurs réussissent...

• 01 juillet 2021 12:40

Bonjour jerbaud, 

erreur c'est moi qui l'ai jeté, je dé tes te la vi ole nce, c'est aussi pour cela que les enfants sont avec moi !!

Je ne fais que répondre aux accusations men son gères... Je n'aurais raconté cela sinon, car je déteste la violence et les men son ges...

• 01 juillet 2021 12:44

Pour en revenir à l'origine de mon post 

sv à bien communiquer sur les dates que j'avais annoncé depuis un mois et en précisant également que les moins de juillet et aout seront excellent, alors bien évidemment je suis IN, serein et confiant !!

• 01 juillet 2021 12:55

Au do bar..pas possible autrement, doit être  adossé   au comptoir à longueur de journée  bourré  comme coing 🤑...

• 01 juillet 2021 13:06

oui peut être mais depuis les 1,80€ on aurait pu vendre pour revenir à ce cours, même si le meilleur est devant, on l'espère tous, enfin ceux qui en ont car les autres... SV savait-il pour le retard de com pour avoir autant vendu ?

• 01 juillet 2021 13:12

audaubar et bien d'autres que je n'ai pas besoin de citer et qui vivez hors sol avec ce titre, vous n'arrivez pas de temps en temps à vous remettre en question ??
    Que vous faut il pour comprendre le titre était au cours d'aujourd'hui fin 2020, dans l'espoir de résultats début 2021, la spécu avait permis de jolies hausses qui n'ont pas tenues pour laisser place à une baisse continue !!

Vous allez comprendre quand ??

• 01 juillet 2021 13:13

Stefdemonaco ils n'admettront jamais, ils ont un rôle à jouer ici 

• 01 juillet 2021 13:41

Je ne suis pas là pour la spécu sinon je pourrais tout vendre ce jour et encaisser ma pv, je ne veux pas vendre comme certains à d'autres pps en les laissant scotché pour venir ensuite critiquer la société sur ce forum auprès ce ceux à qui ils ont refourgué leurs titres (à méditer non ?).

Je suis là pour les résultats COVA et SARA au moins jusqu'au mois d'aout et ça à l'air d'en déranger certains... qui notamment nous font des scoops et qui devrait plutôt scoop er les doigts, car quand ils ont IN ils post up et quand ils sont out ils post bash et donc scotch les pps crédules...

• 01 juillet 2021 13:47

ceci n'engage que moi, et vous livre ce que je pense... Puisque je vous parle de juillet aout excellent et ceci depuis début juin, je pense que tout devrait démarrer à partir de la semaine 28 et nous devrions commencer à avoir des communiqués de plus en plus positifs...

Je n'incite personne à l'achat ou à la vente !

• 01 juillet 2021 14:09

Mais audaubar t'as pas encore pigé que l'analyse intermédiaire 1, n'a révélée aucun aspect d'efficacité et que dernièrement l'analyse N° 2 sur 155 patients n'a rien révélée non plus, sinon SV se serait fait un malin plaisir de te  l'annoncer et d'annoncer de pair sa réussite !!
    Et là il fait durer le plaisir et l'étude jusqu'à 310 patients, puis de sera sur les 460 et au final que dalle !!

Tu es bouché à ce point ou quoi ??

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.