Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1320 (c) EUR
-3,65% 
Ouverture théorique 0,1374 EUR (0,29%)

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1328

• clôture veille

0,1370

• + haut

0,1368

• + bas

0,1312

• volume

98 382

• capital échangé

0,44%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1056

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1584

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : LAST DAYS

30 mai 2021 12:12

Fin mai c'est demain ..!
Si le Chapter 11 est validé c'est 80 % de CA en plus  = X4 minimum car SpineG réalise l'essentiel de son développement aux US ..
En mars dernier avec 20 % de CA libéré par le plan sauvegarde français il y a eu un JUMP 35 % 
Alors avec 80 % de CA libéré ...( Brevets US  + FDA US  + Contrats US  ) JUMP AGAIN 4 X 35 % = 140 % ? 
FlashBack to 3.5 ..sa vraie valo ? who knows  ...

42 réponses

• 30 mai 2021 12:25

hein keskidi

• 30 mai 2021 13:06

Da

• 30 mai 2021 13:25

hein keskidi

Il parle de pognon que les anciens ne peuvent pas comprendre surtout ceux de 2017

• 30 mai 2021 13:27

Ça sent super bon tout ça 🙂

• 30 mai 2021 13:41

ah ok... on se sent tout petit d'un seul coup

en tous les cas ça sent bon allez up up up

• 30 mai 2021 13:54

Cela concerne les actionnaires de spineguard, ici sa va encore secouer deux semaines à mon humble avis.

• 30 mai 2021 14:02

Deux semaines avec spéculation...

• 30 mai 2021 14:45

C'est mieux que 2 semaines avec M57

• 30 mai 2021 15:13

Les fonds/institutionnels commencent à se placer + la fin du trimestre avec les résus COVA et SARA = La vad qui diminue sa position

• 30 mai 2021 15:15

Je commencais a deprimer

• 30 mai 2021 15:36

Alignement de planètes ?...

• 30 mai 2021 16:44

Katali Les fonds/institutionnels commencent à se placer

savoir a qui on prête son argent ou avec qui on est actionnaire est un élément fondamental. Alors c'est qui ces fonds et en terme de pourcentage ça donne quoi. Il semble que vous ayez des infos que nous n'avons pas ?

vous avez trouver une grenouille qui travaille chez le banquier de biophytis et qui a présenter le dossier a la BPI ? voire même qui travaille a la BPI directement pourquoi pas et qui vous aurait donner les liens capitalistiques ?

• 30 mai 2021 17:21

Les fonds se gavent sur la vade et les AK et les oca. 

• 30 mai 2021 17:32

Les fonds se gavent sur la vade et les AK et les oca.

Tu peux développer STP 

• 30 mai 2021 18:59

Katali peux tu nous donner ta SOURCE pour les fonds et institutionnels, toi qui nous cesse de répéter que les sources sont importantes la tu nous annonce une telle news sans preuve !  

• 30 mai 2021 19:40

lol

Ca ne sert Plus à rien de partager à présent car tout le monde sait que nous attendons COVA ET SARA!
    Je constate (d'aprés moi) que de plus en plus de personne sont IN chez les bashers???
    MAIS J'attends que les bashers qui restent encore, fassent ce qu'ils savent faire de mieux...générer de la panique...afin de racheter à un meilleur tarif.
    Au boulot les gars! 

• 30 mai 2021 19:47

Les semaines qui arrivent vont être....😅
    Tu vois ce que je veux dire hein... 😁

• 30 mai 2021 19:48

le forum attend ta source katali quand tu déclares

>>>>) les fonds/institutionnels commencent à se placer + la fin du trimestre avec les résus COVA et SARA = La vad qui diminue sa position

• 30 mai 2021 19:55

M93,

le forum n'attend rien du tout car il s'agit d'un simple calcul :

j'aurai pu écrire aussi son contraire :
    les fonds/institutionnels disparaissent + aucun résus ce trimestre = la vad qui maintien ou augmente sa position...

===)Le plus marrant, ce ne sont même pas les investisseurs qui me posent la question mais les BASHERS lol...donc tu vois le forum s'en fou, seul cela intéresse les bashers...mais pkoi cela vous intéresse les bashers, puisque tu as écrit que "même à 0.5€ tu n'achèteras jamais du biophytis"?

• 30 mai 2021 19:57

M93 et les autres bashers,

Demain soit active ou actif sur le forum pour générer de la panique! Tu as le forum que pour toi pour convaincre les PPs de vendre si prés du dénouement!
    je compte sur toi!!!
    Merci

• 30 mai 2021 20:00

le forum attend ta source katali quand tu déclares

Tu es le nouveau délégué de fofo maintenant ?

• 30 mai 2021 20:02

Salut 
    katali34

Laisse tombé, faut pas perdre ton temps avec des bras cassés qui ne savent même pas utiliser le bouton  ignoré mais
    ils savent que baver

Alors continuer, mais le caravane passe

• 30 mai 2021 20:04

regarde ton mur le chauve

• 30 mai 2021 20:14

Merci, mais tls monde peut le lire ami.  Ce que j'aimerais savoir, si en US comme chez nous, est-ce que les fonds doivent
    déclarer leurs positions et si oui, à partir de combien ?

Y a forcement des gens ici qui le savent surtout ceux qui ne savent rien

• 30 mai 2021 20:27

de mémoire...pas d obligation de décla en us...

• 30 mai 2021 20:32

Merci tangorip

Il ne reste plus à nos amis qui savent rien mais qui nous balancent tout et surtout n'importe quoi au sujet de US,  d'essayer juste d'en acheter quelques actions sur Nas, ensuite on en discutera

• 30 mai 2021 20:43

Il y a rien d'intéressant à écrire ou à lire le chauve!

===)Pour toi : en vert ce sont des nouvelles positions...mais ce que je comprends pas c'est qu'il était déjà placé auparavant? Mais c'est bien indiqué "EN VERT NOUVELLE POSITION".
    Il y a pas de position en rouge qui indiquent les positions fermées

===)Un à déclaré 0, pourquoi? et ils le fait sur plusieurs autres positions

===)d'autres ont une position vraiment faible, mais leur "NOM" commencent à être intéressant...et pourquoi mettre aussi peu? juste pour se dévoiler? je n'en sais rien!!!
    Mais d'après les bashers à partir de "50 000€" cela devient intéressant d'en parler au forum.

Pour ma part, je ne partage plus car je ne souhaite influencer personne si prés du but!
    Pourquoi? Car SV vient de confirmer (et c'était "certainement" la raison du dernier article) que les résus sont pour ce trimestre.

• 30 mai 2021 20:51

Pour ma part, je ne partage plus

ça se respect mais faut pas que ta décision soit influencé par les dires de ces bras cassés donc je ne vois aucun intérêt mais alors rien de leurs présences ici.  

Tes interventions ont  toujours étaient bénéfique pour PPs que je suis, et je suis certain de ne pas être le seul

• 30 mai 2021 21:12

Donc katali on en sait strictement rien si des fonds ou des institutionnels sont rentrés, alors pourquoi tu en parles ? Je ne veux générer aucune panique, je veux juste voir ta justification sur ces propos.

Par contre toi tu veux générer une euphorie en énonçant de telles nouvelles sans aucunes sources, mais ça ça passe nickel ! 

• 30 mai 2021 21:21

Normal,  nous apparentons à la secte nous, pas toi

• 30 mai 2021 21:22

M86,
    "rien d'intéressant à lire ou à écrire" un dimanche!
    Je me suis déjà justifié...et je ne dois rien à personne car je suis déjà un convaincu à Biophytis pour pleins d'autres raisons.

===)D'ailleurs, quand un bashers énoncent des éléments sans SOURCE, et dans la plupart du temps avec de grave erreur, pkoi tu leurs demandent pas de se justifier???

===)Laissons la place aux bashers, eux souhaitent de la panique pour inciter à la vente...je ne suis pas contre maintenant...car j'ai aussi un intérêt à ce qu'ils se secouent si prés du verdict pour COVA et SARA!!!

• 30 mai 2021 21:25

+1 le chauve,
    Tu n'es pas le seul.

Katali, 
    Ne change rien 😉

• 31 mai 2021 00:24

Bonjour la fille 

Katali la secte te remercie pour cette énième information qui n'est pas des moindres... 
    Encore bravo et ne lâche rien surtout.

• 31 mai 2021 05:04

ah d'accord Katali en fait vous balancez des trucs mais n'en savez pas plus que ça...en fait les infos en disent long sur celui qui les fait mais ça va pas chercher plus loin finalement

• 31 mai 2021 05:06

moi je ne parle pas de seuil de déclaration ni de ce que l'on peut trouver sur le fofo. Je parle de compte rendu....vous n'avez même pas accès aux FIBEN

• 31 mai 2021 08:53

Mon message a été supprimé alors que je dénonçais les messages de katali, ça vole pas bien haut sur ce forum 

• 31 mai 2021 09:52

alignement des planètes a dit tangorip

• 31 mai 2021 10:03

Mon message a été supprimé alors que je dénonçais les messages de katali, ça vole pas bien haut sur ce forum 

Je te le jure sur la tète de Goodnews que c'est pas moi, mais je félicite celui qui l'a fait

• 31 mai 2021 10:07

Effacer les message de Jacques n'effacera pas tes MVs Freeman, tu le sais ça ?!? ... hihihihi

• 31 mai 2021 10:13

je me sens mal d'un seul coup je ne sais pas ce qu'il m'arrive

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.