Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1806 (c) EUR
-6,91% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

200 479

• capital échangé

0,86%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:23:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1606

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2005

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : On se presente pas au prix GALIEN

21 oct. 2020 08:36

avec rien dans les poches

Patience

50 réponses

• 21 octobre 2020 08:39

C'est ce que je dis depuis 3 jours...

• 21 octobre 2020 08:39

Tout à fait d'accord

• 21 octobre 2020 08:47

source svp

• 21 octobre 2020 08:51

Biophytis participe aux événements suivants :

Mid-Cap Event :October 19 & 20th
    Galien Week of Innovation: Oct 26-30

source  Biophytis.coù

• 21 octobre 2020 10:19

oui comme l'année dernière...

• 31 octobre 2021 09:13

Juste pour rafraîchir la mémoire de M5798202 !! 😂

• 31 octobre 2021 09:21

Stefdemonaco,
    Merci effectivement de nous rafraîchir la memoire.
    Effectivement, ils ne sont pas sur le podium pour RIEN.
    Beau rappel de ta part, tu vois quand tu veux!

===)1er critère pour être éligible au prix Galien :
    (être) "En phase de détermination de l'adéquation de votre produit/solution sur le marché américain"

• 31 octobre 2021 09:24

Les 2 années précédentes ils n'étaient pas nominés NUANCE
    Cette fois ci ils sont dans la cour des grands avec BEAUMONT devinez pourquoi

• 31 octobre 2021 09:39

Oui M57, mais malheureusement il n'y à que toi qui ne comprends strictement rien,
    ou plutôt qui nous le simule ?? vu tes insomnies devenues chroniques !! 😂

• 31 octobre 2021 09:50

Stefdemonaco,

En terme d'insomnie chronique personne ne te dépasse ICI...
    Tu auras beau faire encore du blabla ; mais avons tous constatés que tu es la matin, midi, soir, nuit, we, dans le but d'inciter à la vente, afin de faire baisser ton PRU!

• 31 octobre 2021 10:00

Vous énervez pas les mecs, la suite des événements donneras raison au Upper ou au basher… d’ici la fin de l’année nous serons fixé. 

• 31 octobre 2021 10:00

😂😂 0,94 => 0,52, ça doit faire +45% en short pour ceux en Vad,
    mais à l'inverse -45, pour ceux qui ont achetés à 0,94 !!
    Et pour avoir encore une fois de trop écouté le chant des sirènes !! 😂

• 31 octobre 2021 10:04

Pour l'instant Alanjou c'est plutôt plus que vérifié, tu penses pas ??
    Sinon et avec 2 sous d'intelligence, si c'était si prometteur et si évident ?
    pour quelle raison aucuns fonds ne serait toujours pas rentré ??

Ca y'est tu commences à piger ou je te fais un dessin ??

• 31 octobre 2021 10:43

Biophytis est sûrement le pire investissement que l’on pouvait faire en janvier 2021, il suffisait de poser son argent sur n’importe quelle entreprise du CAC40 pour faire un +20% facilement 
    Ici on a fait -70% et les uppers sont toujours là, avec M5798202 qui poste ses messages nuits et jours pour essayer de relancer un mouvement de spéculation qui n’arrive jamais en nous racontant des salades à longueur de journée 

• 31 octobre 2021 10:57

Gestsys n'est plus in ?

• 31 octobre 2021 10:59

Je viens de voir ils sont out. Au même temps ils ont du neovacs... Pas crédible 

• 31 octobre 2021 11:38

DarthTrader 2021 ???
    Ah bon passé de 0.50 à 1.88 soit 250% 

• 31 octobre 2021 14:54

Le culot du gars qui ose dire qu'en ayant investi ici en 2021 on a fait +250%, comment ce type de message peut rester afficher sur bourso sérieusement ?!

• 31 octobre 2021 15:23

Alors  oui mais octobre 2020 à 09/02/2021 passé de 0.37 à 1.88 ca fait bien 500% non
    tu t'imagine qu'avec 2 phase 3 et des negos en cours que le cours va encore dormir longtemps
    incroyable ces mecs qui fabriquent des echecs alors que tout est sur les rails
    le cours je m'en tape et tes bla bla avec on comptera sur la ligne d'arrivée

• 31 octobre 2021 15:47

Deux articles intéressants pour éviter les personnages comme M5798202 qui nous prodiguent leurs bons conseils ici et sur d'autres réseaux sociaux
    !

https://www.tradingsat.com/actualites/marches-financiers/l-amf-met-en-garde -au-sujet-des-conseils-de-trading-des-influenceurs-991397.html

https://www.no tretemps.com/depeches/l-amf-met-en-garde-au-sujet-des-conseils-d-investissement- prodigues-sur-internet-39815

• 31 octobre 2021 16:13

Pour les influenceurs adresse toi à monaco et goodnews MDR
    pas de conseil mais un avis éclairé par les fondamentaux nuance  
    2 PHase 3 tout simplement COVA SARA donc tout est sur les rails difficile pour une petite Biotech de se faire une place mais ils ont fait le plus dur chemin
    on connait largement le pessimisme Francais

• 31 octobre 2021 16:28

Merci de prouver à travers ton dernier message que tu es parfaitement le type d'influenceur décrit par ces 2 articles !

• 31 octobre 2021 16:36

Mensonges ??? bla bla ???
    tu crois quoi avec 2 phases 3 c'est pas moi qui le dit
    on a peut être des raisons d'y croire non à ce stade
    si tu veux plus me lire tu connais la fonction ignorer

• 31 octobre 2021 17:54

M5798202 
    "Mensonges ??? bla bla ???
    tu crois quoi avec 2 phases 3 c'est pas moi qui le dit"

Oui absolument, y'a que toi qui le dit, qui l'écrit et qui l'affirme !!
    Ton pote SV s'est contenté lui de noter "en préparation pour une éventuelle Ph3"

C'est quand même un tant soit peu différent, tu trouves pas ?? 😂

• 31 octobre 2021 18:04

Et oui M57, ton pote SV à bien des défauts, mais par rapport à toi en permanence hors sol, lui il a les pieds sur terre,
    Et il sait très bien que pour les 1,5 à 2 milliards pour chaque études il lui faut trouver un bon fruit bien juteux !! 😂

• 31 octobre 2021 18:06

M57, Tu vois de quel fruit je parle au moins ?? 😂

• 31 octobre 2021 18:14

Stefdemonaco,

Qui a dépensé entre 1,5 milliards à 2 milliards sur une étude concernant le covid avec 300 patients environs???

• 31 octobre 2021 18:29

Eventuel t'as vu ca ou ???
    un matin tu vas te reveiller avec un gros mal de tête et t'ira courir pour te racheter continue à faire ton beau  mdr

Stanislas Veillet, PDG de Biophytisa déclaré: «Sur la base des bons résultats de SARA-INT, notammentl’effet significatif de Sarconeos (BIO101) sur letest de marche de 400 mètres (400MWT), critère d'évaluation principal de l'étude, après 6 mois de traitement, sur la population PP (Per-Protocole, sous-groupede participants qui ont respecté le protocole clinique), ainsi que sur la sous-population de patients fragiles à haut risque d’incapacité motrice, Biophytis est désormaisen ordre de marche pour démarrer le programme de Phase 3
     la préparation des interactions avec les autorités de santé. Biophytis est également à la recherche de partenaires stratégiques pour accélérerce programme de Phase 3. Avec la finalisation de cette Phase 2 et la préparationdu programme de Phase 3, Sarconeos (BIO101) est potentiellement le premier candidat médicament qui sera approuvé dans la sarcopénie

• 31 octobre 2021 18:45

"Biophytis est également à la recherche de partenaires stratégiques pour accélérer ce programme de Phase 3. AVEC LA FINALISATION DE CETTE PKASE 2 ET LA PREPARATION DU PROGRAMME DE PHASE3."

Absolument, nous sommes tout à fait bien d'accord avec ce que j'ai écris, en concordance et sans varier d'un poil avec les conclusions de ton pote SV ET NON PAS AVEC CE QUE TU NOUS BASSINES ET QUI EST ARCHI FAUX !!

Autre chose ?? 😂

• 31 octobre 2021 18:50

Maintenant M57, puisque tu ne comprends rien à rien, je suis obligé de te faire rappeler que sans partenariat et ne serait ce que pour conserver la trésorerie pour payer son salaire et celui de ses sbires, ton pote SV va exercer son programme Atlas et après cela tu nous expliqueras le cours et la suite, ok ?? 

• 31 octobre 2021 18:58

tu nous expliqueras le cours et la suite, ok ??
    si tu crois que le marché va gober que ces prochaines Ornanes pourraient financer une quelconque Ph3 ?
    ça il n'y à que toi pour le gober et le croire (en espérant toujours l'arrivée providentielle du partnership)  !! 😂

• 31 octobre 2021 19:32

katali34 pourquoi tu ne parles pas de ceux qui passent leur matin, midi, soir, nuit et week-end à rassurer le maximum de gens possibles en essayant de les convaincre d’acheter cette action dont personne ne veut ?

Ces personnes qui sont en forte MV (dont toi et M5798202 et beaucoup d’autres sans doute) vous faites une campagne de promotion de cette action pour retrouver vos PRU et vous débarrasser de cette action

• 31 octobre 2021 21:07

Campagne de promotion ???
    je dirai plutôt une campagne de dénigrement outrancière
    monaco se persuade que Biophytis n'aura pas de partenaire??? mais alors que faisait il au galien avec les plus grand en etant sélectionné sur le Podium
    Qui te dit que les ornanes seront utilisées si partenaire fini

• 31 octobre 2021 21:14

Qui te dit que les ornanes seront utilisées si partenaire fini ?
    Parce que c'est cadeau pour l'entreprise puisque ce sont les pp qui payent 😱 donc pourquoi ne pas profiter de cette corne d'abondance ? (puisque ça était voté 😱

• 31 octobre 2021 21:18

Car même si comme toi m57 j'aimerais la réussite de biophytis puisque actionnaire, il faut rester lucide et arrêter de prendre ces désirs pour la réalité.... 

• 31 octobre 2021 22:21

"monaco se persuade que Biophytis n'aura pas de partenaire??? mais alors que faisait il au galien"

Dis tu ne serais pas en train d’inverser les rôles et de me prendre pour un qu'on en même temps non parfois ??
    Tu ne te souviens déjà plus que juste avant Gallien c'était la Kol, puis juste avant le congrès de Boston ?

et si je remonte ainsi jusqu’en 2017, je vais en trouver combien ? même une certaine nomination uniquement dans ce but précis ? Ou tu préfères regarder à nouveau la vidéo de 2017, je sais que tu adores ça !! 😂
    https://www.labourseetlavie.com/strategie-et-resultats/stanislas-veillet-pdg-bio phytis-le-bon-moment-pour-envisager-un-partenariat-sur-lune-ou-lautre-de-nos-tec hnologies

• 31 octobre 2021 22:36

Mais bien évidemment MotoCruiser que les Ornanes seront tirées, il n’y a que M57 pour essayer de continuer de convaincre et de se convaincre du contraire !!
    Il nous a bassiné avec Boston ou d’éventuelles révélations sur Sara devaient tout dynamiter, puis de guerre lasse il s’est alors positionné sur la Kol qui devait sine qua non nous révéler le, ou mieux les partenaires, puisque d’après lui ça devait se bousculer au portillon et maintenant il se focalise sur la nomination au pseudo prix Gallien, alors que depuis 3 ans que SV s’y pointe ça ne s’est jamais soldé de résultats ni pour le prix ni partenariat !!

• 01 novembre 2021 03:42

Bon le week end est passé, je remet monaco à sa place La Cave
     En ce qui me concerne rien à ce jour ne me fait changer de cap pour 3 raisons 2 phase 3 COVA SARA, Partenariat , Galien sélectionné dans la cours des grands
     Quand aux OCA Biophytis dispose d'une trésorerie confortable avec le dernier tirage 2020 et rien ne dit qu'ils iront au bout de ce programme si Partenaire
     je sens monaco un peu fébrile quand même à force de dézinguer Biophytis  à tout prix il perd toute crédibilité, les volumes sont la pour nous rappeler
    que plus personne ne vend malgre ses tentatives de déstabilisation à son grand désespoir car il cherche vos titres bradès tout simplement

• 01 novembre 2021 07:58

M57 autant avant je pensais sincèrement que Monaco était basher mais finalement maintenant je pense qu'il essaye de te mettre face à la réalité 😇

• 01 novembre 2021 08:01

M57 mtn tu annonce tt et son contraire, des partenaires et ce matin une opa. Des ornanes qui ne seraient pas Tirées alors qu'elles ont été votées...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...