Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1806 (c) EUR
-6,91% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

200 479

• capital échangé

0,86%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:23:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1606

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2005

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Pourquoi j'ai investi dans BIOPHYTIS

04 nov. 2017 07:02

- issu de l’institut P et M CURRIE, un temple de la recherche
-Une tenue du cours remarquable malgré 2 AK rapprochée
- ca va tres vite 2018 va être très prometteur
-Un financement de la totalité de sa RD bouclé en un eclair, les RDV US ont été des catalyseurs
-Des volumes importants qui en font un titre très liquide
-A ce rythme on devrait changer de compartiment bientôt
-4 phase 2 B dont 2 en indic orpheline avec des fast track pour les US et EMA pour l’UE avec des subventions et acceleration à la clé
- des resultats intermediaires à 3 mois et phase 2B à 6 mois
- un marché colossal sans concurrence
- un partenariat inéluctable à terme vu la concurrence

Bref d’accord avec Rue de la Biotechnologie Biotech N 1 pour 2018
Ne voyez vous rien venir

Bon Week End

66 réponses

• 04 novembre 2017 07:15

L'accord FDA a ete pour moi aussi un element tres important mais surtout ces financements importants dans un contexte ou seul les OCA sont la bouée de sauvetage des petites Kapi.
    Un recrutement tres facile car des millions de personnes agées et je rajouterai ce qui est sur leur site

Plus de 50% des médicaments enregistrés par la FDA au cours des 30 dernières années sont dérivés de substances naturelles

• 04 novembre 2017 08:13

J ai le sentiment que ce maintien de cours autour de 5,2 est orchestré. Souvent, le cours était souvent encadré ces derniers jours par une grosse ligne minorante et une autre majorante. Est ce un fond qui se ressert ou un partenaire qui rentre? Perso, je ne pense pas que cela soit l œuvre de PPs. Affaire à suivre..

• 04 novembre 2017 09:32

Reco pour ton résumé, on peut ajouter le recrutement cet été de cette pointure pour compléter :

Docteur en médecine (Ludwig-Maximilians-Universität, Munich), docteur en allergologie, titulaire d'un MBA de l'INSEAD, Manfred Horst a plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique. Il mettra à profit ses compétences en marketing, market access et économie de la santé dans le cadre de sa mission chez Biophytis. Il a par ailleurs occupé des postes stratégiques chez Ciba-Geigy/Novartis, Mercur Value Health Gesundheitspartner (groupe Allianz) et Merck Sharpe & Dohme, des expériences qui contribueront largement à la réalisation de la stratégie de partenariats de Biophytis.

Avant de rejoindre Biophytis, Manfred Horst était Directeur du Business Development Europe chez Merck Sharp & Dohme de 2004 à 2016 où il a participé activement à l'évaluation, la négociation et le management des partenariats Européens pour le compte de Merck Research Laboratories, contribuant ainsi au succès de nombreuses opérations de business development du groupe.

Stanislas Veillet, PDG de BIOPHYTIS, déclare : « Nous nous réjouissons d'accueillir le Dr Manfred Horst au sein de notre équipe dirigeante pour prendre en charge la stratégie de développement commercial de Biophytis. Son savoir-faire et sa connaissance approfondie des activités de licence dans l'industrie pharmaceutique constituent un avantage précieux pour réaliser nos ambitions de partenariats industriels ».

• 04 novembre 2017 09:59

Ou de 4 à 5euros depuis septembre... soit +25%

• 09 novembre 2017 13:12

Le cors est encore encadre en mettant une pression a la vente. Il serait bien que S. Veillet communique sur ses 2 nouvelles 2B envisagees pour redynamiser le cours et mettre en lumiere le potentiel de Biophytis...

• 04 décembre 2017 09:48

Pas dit mieux !

• 07 décembre 2017 13:57

Je déplore vraiment le manque de communication du staff. Même si la baisse est généralisée sur le secteur. Bio a de formidables cartes et atouts en mains. Il serait important que la direction partage ou repartage après avoir effectué 2 AKs successives sa ligne directrice.
    La 2B sur la sarcopénie est de très courte durée. Même si les semaines passées sont vraiment désespérantes, le beau temps sera peut-être de retour et avec des éclaircies qui nous feront j'espère oublier ces averses de fin d'année.

• 07 décembre 2017 14:05

Je vois 3,88 en support,pas autre chose!!

• 07 décembre 2017 14:07

d'accord avec vous Janloup

• 07 décembre 2017 14:36

Comme il y a deux mois retour sur 3.90 et la spécu peut reprendre.

• 07 décembre 2017 15:46

merci, bien resumé
    je viens de prendre une ligne importante
    je vois un gros rebond fin d'année ou début de l'année prochaine
    on verra bien

• 11 décembre 2017 22:36

Et sensoruin tu la vois comment hein ???

• 13 décembre 2017 07:28

mersi

• 13 décembre 2017 07:56

Un investissement? Laisse moi rire!
    Tu n'es déjà plus actionnaire alors que tu développes une vision assez longue puisque tu parles de résultats à 6 mois etc...

Hop encore un à la trappe!

• 13 décembre 2017 08:03

Quitte le navire depuis un bon moment, ce type d'AK me deplait aucune garantie de conservation des titres, le flou le plus total.
    l'initiation de la phase 2 depend des autorisations reglementaires et c'est souvent long et je ne parle pas des indics orphelines Pourquoi l'EMA n'est pas impliquee ???
    Bref une belle valeur mais le temps peut peser, j y'reviendrai peut etre un jour qui sait

• 13 décembre 2017 08:32

Et oui c'est Duclos3J te faire croire qu il est long terme...upper upper jusqu au moment où il se rend compte que ça ne marche pas.
    Pour ma part sur Bio je suis long terme mais si catastrophe évidemment je revendrai aussi...
    Mais je ne fais pas autant de upping...

• 13 décembre 2017 09:03

Ca me rappelle Gdivry sur Genfit...

• 15 décembre 2017 15:41

10 reco pas mal

• 15 décembre 2017 15:47

Et puis le cours est à plus de 15% en dessous du prix de la dernière AK ce qui en fait une belle opportunité ce jour.

• 04 juin 2020 14:35

et quand il ecrivait ça elle etait à...  4.5€

• 04 juin 2020 14:50

ce post date de 2017 donc une eternité
    cependant l''actualité récente nous rappelle que :
    phase 2/3 pivot pour COVA en cours en Belgique avec demande internationale de developpement FDA MHRA ANSM
    SACONEOS Phase 2 en cours recrutement terminé et DMSB au T2
    MYODA accord de developpement en BELGIQUE et fast track FDA

Marché gigantesque  et peu de concurence dans la Sarcopenie
    Partenariat possible toujours d'actualité

• 04 juin 2020 14:52

Ouais le cours a dérouillé mais toi tu n'as pas changé....

• 04 juin 2020 14:55

M57...c'est toi qui date d'une eternité ....tu veux que je te remonte des posts de 2017 ou le contenu de tes arguments est le meme que celui que tu donnes aujourdh'ui

• 04 juin 2020 15:07

Par ce ce types de boîtes,savent qu'il y'a des c on s qui lèvent tous les matins.

• 04 juin 2020 15:19

M57 nous fait croire à cette boîte, il doit être payé par celle ci pour recruter les pigeons à plumer !!!!!!

• 13 juin 2020 11:17

On dirait bien c.guerch

• 14 juin 2020 11:10

C.guerch : enfin !!!
    Je croyais être le seul à croire que M57 est une salariée de Biophytis... bien évidemment que c'est une employée du service communication !!! Ouvrez les yeux les autres !!!

• 16 juin 2020 09:19

Pour une fois, M57 n'était pas content par le discours du PDG à l'époque. Il a préféré quitter le navire.  Il s'agit d'une secte
    pour lui. 

• 16 juin 2020 09:24

date de 2017 remonté dans le navire debut 2020 sur les avancés et j'espère bien une belle surprise comme INVENTIVA

• 16 juin 2020 09:31

J'avais espéré une OPA depuis que la suspension du cours, tu en était convaincu. Pourquoi as tu changé d'avis ?
    Les essais cliniques en France, qu'en n'ai t'il ?

• 27 février 2021 19:04

lol et des resultats 2b annoncé pour 2017

il aura fallu que la fda autorise que le recrutement soit moins important que prévu, car sinon en 2030 on y serait encore..

• 27 février 2021 19:07

le pire M938455 c'est qu'il ne se rend pas compte des énormités qu'il peut nous sortir ??
    nouveau sur Biop depuis 1 an !! 😂
    Ho non !

• 27 février 2021 19:41

BOURSORAMAo29/04/2016 à 18:00
    La Société entend se développer fortement aux Etats-Unis, premier marché biotech, en développant ses candidats médicaments : Sarconeos (alias BIO101) et Macuneos (alias BIO201) sur les marchés européen et américain.

- Augmentation significative de la taille des études cliniques : SARA (dans la sarcopénie) et MACA (dans la DMLA), en recrutant un groupe de patients additionnel aux Etats-Unis, pour augmenter leur puissance et leur valeur

- Réalisation d'études cliniques complémentaires avec Sarconeos (SARA-PK et SARA-OBS) et avec Macuneos (MACA-PK et MACA-OBS) chez le sujet âgé, pour mieux caractériser ces indications nouvelles sans référence thérapeutique

- Renforcement qualitatif et quantitatif des études cliniques ayant pour conséquence un décalage de 12 à 18 mois du calendrier

• 27 février 2021 19:44

le post précédent juste pour expliquer a ceux qui dénigrent le pourquoi des 18 mois de décalage volontaire :

STRATEGIE DE BIOPHYTIS POUR ELARGIR LE MARCHE AUX US !! 

dceux qui etaient actionnaires a l 'époque je peux comprendre que ca été dure d 'atendre

MIAIS la on y est. alors on va savourer bientôt les résultats de plus de  10 ans de R&D ! 

• 27 février 2021 19:54

l essai SARA devait etre cirsconscrite à l'Europe au départ.

Biophytis a décidé d'élargir la demande aux US et de viser le marché mondial avec une etude internationale et multicentrique.

ils étaient conscient de perdre 18 mois. c est un PARI certes.

ils auraient pu viser l'AMM avec l EMA puis refaire un essai pour les US avec la FDA.

je n ai rien a dire contre cette décision, d'autant que je n'etais pas actionnaire l'époque.

aujourd'hui, le fait que l essai concerne l EUROPE et les US est un booster extraordinaire malgré les 18 mois supplementaire.

Ce qu'il faut noter aujour dhui et AUCUNE PERSONNE NE PEUT CONTREDIRE

- le dernier patient de la phase 2b est sorti en Decembre 2020!
    - les résultats soit planifies pour S1/2021 soit Q2/2021 plus exactement
    - concernant les resustalts en phase pré-clinique sur les modeles animaux : je les au consulté. ils prouvent tous que l action sur la force musculaire est indéniable.
    - côté safety, auc

• 13 mars 2021 18:06

M57 han hou..... cest vrai que tu y va fort.
    Tu incites à lachat  vilain canard . Vilain petit cochon.

• 13 mars 2021 18:09

😂

• 13 mars 2021 18:36

Et il à eu le culot de m'effacer !!

DONC SENTENCE PREVUE !! il l'auras bien cherché non, Au-Revoir ?

• 13 mars 2021 18:41

ah oui oui

• 13 mars 2021 18:59

Ha oui fait tomber la sentence !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

66 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.