Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,182 (c) EUR
-2,96% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,212

• clôture veille

1,218

• + haut

1,212

• + bas

1,150

• volume

131 837

• capital échangé

0,20%

• valorisation

78 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,124

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,240

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Reponse a la Raie La Raie a dit a dit :

03 avr. 2026 10:06

"Lassitude.. Impossible de lutter contre les babashs qui squattent nuit et jour ici et produisent du message à la dizaine pour renvoyer au dernier rang les seules files intéressantes.. avec la bénédiction de Bourso qui n'agit pas sérieusement contre ces pertubateurs.. Quand ils seront décidés.."
Et toi la Raie dont ton seul but est de pousser a acheter encore et encore et encore des titres AB qui sont devenus toxiques, en baisse chronique permanente. Toi par contre je pense perso.que tu as tout largué et que tu veux entraîner encore des futurs loosers dans ce piege. Dire que cette boite disparaitra ou sera tres affaibli a l agonie bientot, c mon avis ce n est pas etre perturbateur comme tu dis. Quand au post intéressants fait moi rire, il y en a des centaines ,et resultat ??? 1.18. Seul le marché a raison pas toi.Quand a bourso je pense qu il faut a un moment inverser les role, c est toi qu il faudrait sanctionner pour toujours upper sans raison et m interdire les mises en garde que je fais depuis des lustres . Evidemment tes conseils c est pour faire dépenser l argent des autres pas le tien. Tes up up , direction Houston a chaque hausse de 3% sont complètement ridicules, alors que moi je vois plutôt tribunal de commerce , RJ ou LJ, c est mon avis. Ca ne pourra pas durer. Le PP en a marre des ak et des promesses non tenues surtout le non respect du calendrier prévisionnel. Alors la Raie si bosses pour AB c ton pb. Voilà la Raie, je comprend que ta prime de commercial a du fondre ces derniers mois. Mais arrête un peu de gigoter dans tous les sens.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...