Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,326 (c) EUR
-0,30% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,340

• clôture veille

1,330

• + haut

1,340

• + bas

1,324

• volume

55 413

• capital échangé

0,08%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

13.02.26 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,392

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Chercher l erreur.Decembre AB 1.59 Cac 8000 env. ,février cac 8300/8400 AB 1.32

15 févr. 2026 07:56

calcul fait sur les plus haut. Sur le plus haut des 2 , ca donne AB -17%, CAC +5%.
Et avec 6 news favorable en plus. Et en l espace de 3 mois. C est enorme.Il y a un gros problème la. Car quand les indices plongent , tout plonge , biotech. Hightec, énergie, luxe etc... Dans ce cas , celase comprend parfaitement.
Mais la c 'est sans raison.Elle descent lentement en restant qques jours sur les support le temps ques pigeons englué renforcent encore jusqu au dernier sou . Avec l appui des uppers sui ressortent des vieilles news pour rassurer le pp qui va encore mettre au pot.
Puis après elle replonge gentiment. Vous l interprétez comme vous voulez mais c est un constat indiscutable.
Après on dit que je bashe,les chiffres dont clair, la vérité est dure a entendre je conçois.
Allez courage soyez fort.

4 réponses

• 09:30

Tu n'as jamais tenté de te présenter aux présidentielles aux USA? car je trouve que tu as toutes les qualités pour imiter Trump
    Tu arrives à sortir des faits, et à tourner "ta vérité" comme l'unique vérité
    Chapeau

Oui les chiffres sont vrais mais non, ce que tu en déduis n'est pas obligatoirement la vérité
    Vu que tu aimes comparer le CAC et AB, question, à combien était le cac le 31/10/2019 et à combien était AB?
    Et le 30/12/2020 pour les 2?
    Allez, je suis sympa, je t'aide
    31/10/2020
    AB 3.35
    CAC 5729

30/12/2020
    AB 18.42
    CAC 5599

Autre comparaison entre les 2
    01/12/2024 à aujourd'hui pour les 2 ....

Perf sur les 2 périodes ..... je te laisse calculer
    Bref, tu compares des choux et des carottes et durant des périodicités qui t'interessent pour aller dans ton sens
    Le CAC c'est un mélange de secteurs qui ont leur propre temporalité. Si tu connaissais un peu la finance, tu aurais pu en déduire qu'il y a des rotations de secteur qui arrive de façon régulière.
    Si on ajoute à cela que le monde des bios est particulièrement dépendant des nouvelles spécifiques au médicament et que c'est très cyclique là aussi on arrive à une comparaison totalement ridicule de ta part

Enfin, si on ajoute ce que les analystes disent TOUJOURS c'est à dire que les performances passées ne sauraient réfleter les performances futures, on arrive à la seule et unique question qui est "est ce que l'on croit dans l'essor de la société?"
    Clairement, moi j'y crois.
    Ca n'est pas ton cas, et c'est ton droit, mais de là à créer post sur post pour décourager les gens, ça en devient maladif
    Avec toi, même pas besoin qu'AB annonce quelque chose pour que tu postes quelque chose de négatif, pas besoin qu'un "upper fou" annonce des chiffres hallucinant dans une temporalité très courte pour que tu répondes.
    Tu arrives, et sans rien, tu veux juste écrire pour dénigrer AB

• 09:31

Je précise que si ma réponse venait à disparaitre, au lieu de la reposter, je demanderais la suppression de ce message pour "manipulation"

• 09:51

Je ne supprime jamais rien cfayol je suis pour la liberté d expression pas comme certains,au contraire, j'ai bien lu ton post, il est clair.En j en reviens a ce je pense c est que les biotech c est fait pour faire des coups de Trading CT mais jamais LT ou on perd tres tres souvent, une minorite sort du lot . Des exemple de biotech ayant atteint des sommets et végètent au fond du trou depuis des années il y en des tas Sans réfléchir il me vient a l esprit , Nicox, Tng, poxel, carmat ( rj ou lj je crois). En cherchant il y en a énormément et AB a de forte chances de faire partie du lot . Les autres aussi pourtant avaient des brevets, des besoins des phases 2, des recommandations etc...

Ton comparatif du cours plusieurs années en arriere est trop facile, les biotech demarrent souvent fort et finissent souvent en bas sur plusieurs années car au début il y a une bulle , un peu comme internet au début, les gagnants sont ceux sont sortis de la bulle quand tout le monde disaient qu il fallait acheter car c etait l avenir.
    Je te rappelle encore un truc, je n efface jamais sauf 1 seul, la Raie s il dérape.

• 09:57

Et pour finir arrête de me comparer a Trump c est un gros k.Mais heureusement qqye part qu il est la pour contre balancer l autre a l Est car avec l Europe on est des minus. Mais c est pas le sujet.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...