Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,236 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,230

• clôture veille

1,236

• + haut

1,270

• + bas

1,220

• volume

45 408

• capital échangé

0,07%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

18.03.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,114

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,358

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Besoin d’aide professeur

29 janv. 2026 18:40

Bonjour Professeur Chadoko,
Une nouvelle info concernant AB Science est tombée aujourd’hui.
Avec ce contexte, est-ce que vous pensez que le titre est intéressant à l’achat actuellement, ou qu’il vaut mieux rester en observation ?
Merci pour votre avis.

16 réponses

• 29 janvier 2026 21:09

Surtout son avis va être utile 🫣🫣🫣

• 30 janvier 2026 00:56

Écoute ca fait 15 ans qu ils envoient des news , des brevets en tous genres, des essais phase 1,2,3 réussis. Resultat 1.39 apres avoir tutoyer les 20€. Pour moi c est un brevet de plus, inutile a CT. Lors du dernier brevet américain, ca a fait pareil, c est monte puis retour a la case départ en qques séances. Ama ca fera pareil faut surtout pas acheter demain en haut du pic car elle redescendra en qque jours, retour sur 1 40. Ici c est comme un club privé ou on fait mumuse avec le cours. Surtout les tireurs de ficelle qui s amusent avec les pp pigeonnés. Les seuls gagnants sont les courts termites ici.Pas de LT avec ce titre ama. Demande aux scotchés comme dit M22 depuis des années ici.Ama tu peux tenter un trade ID pas plus. Si tu rentres bas et si elle va a 1.50 il faut larguer au pigeon croyant qui va t acheter tes titres. C'est mon avis. Au lieu d annoncer des brevets pourquoi il n annonce pas des pourparlers avec un gros tel que Sanofi, Merci, Astra Zeneca par exemple. Et bien parce que personne n en veut de cette boite. AM est très fort en com. avec les médias et mais j aimerais le voir avec un scientifique neutre de très haut niveau en face qui le questionne.Ama il aurait dû mal a convaincre.

• 30 janvier 2026 07:39

C'est ton avis professeur, pas le mien.
    La boite reste un gros potentiel à long terme. Après, il ne faut pas oublier qu'avec AB, ça sera soit la fortune, soit la ruine.
    Il n'y aura pas de demi mesure.
    Concernant ta phrase "Et bien parce que personne n en veut de cette boite", je dirais que tu n'en sais rien.
    Des négociations sont peut être en court et tu n'en sais rien.
    Des négociations ont peut être eu lieu et sont terminées mais vu la situation financière d'AB, les gros ont peut être tenté de saigner AB et AM n'a pas souhaité la brader.
    Bref, il y a pleins de scénarios autre que le tien (meme si le tien est possible)
    Ce qui est fort avec toi, c'est qu'à chaque fois tu vas choisir le scénario négatif

• 30 janvier 2026 08:21

Oui alors en matière de conseil le prof s'acharne sur AB mais oublié de nous rappeler qu'il nous a fait au moins pendant 2 ans avec ses amis les louanges d'une valeur nommée Geneuro qui devait monter à 3 chiffres la valeur vient d'être liquidée en Suisse cette semaine suite à la faillite.Alors moi avec le prof quand il recommande je fuis et quand il badge je suis la valeur .

• 30 janvier 2026 08:23

Quand il bashe pénible le correcteur

• 30 janvier 2026 09:56

Vous voyez tous les 2 , encore une new inutile le marché a compris il ne réagit quasiment pas. Le piège ne fonctionne plus. Après tout il ne font que leur travail pas besoin de chanter sur les toits.

• 30 janvier 2026 17:31

Bonjour professeur, merci, encore une fois, vous aviez raison.

• 30 janvier 2026 20:17

En tous cas je suis content d'avoir sauvé quelqu'un (Nucodi) qui voulait rentrer sur cette new bidon.
    Je suis un bienfaiteur et non pas un basher. Mes post devraient être reconnus d utilité publique.

• 30 janvier 2026 22:08

Pour être honnête (professeur), ce n’est pas la première fois que vos posts me sont utiles.
    J’apprécie notamment quand vous donnez des zones d’achat et de vente claires, ça permet d’éviter pas mal de mauvaises décisions.
    Donc merci pour le partage et le temps passé, c’est toujours bon à prendre

• 02 février 2026 15:14

Professeur-Chadoko
    "Vous voyez tous les 2 , encore une new inutile le marché a compris il ne réagit quasiment pas"
    Il faudrait que tu apprennes que toutes les nouvelles ne font pas monter ou descendre le cours des actions sur le moment.
    Contrairement à ce que tu penses, l'objectif des annonces ont pour objectif d'annoncer la vie de la société.
    Résultat, le marché attend clairement une nouvelle rapportant de l'argent pour bondir sur AB, mais cela n'empeche pas que les nouvelles de brevet sont importantes pour AB en cas de mise sur le marché car cela protège (à moindre frais comme tu l'as dit toi même)
    Au final, pour des personnes comme moi qui pensent qu'AB a de beaux jours devant elle, ce type de nouvelle est encore un signal fort.
    Et l'avantage, c'est que contrairement à toi, j'assume mes gains ou mes pertes.

• 03 février 2026 10:12

?? 🤖

• 03 février 2026 21:58

J espère t avoir rendu service Nucodi et que tu n est pas rentré sur effet d annonce de cette new sans aucun intérêt.

• 03 février 2026 21:59

Pour prévue 1.39

• 04 février 2026 07:44

J'arrive un peu après la bataille (trop de taff actuellement pour suivre) mais oui, le coup du brevet était connu. Toujours le meme schéma. Et retour non pas à la case départ mais + bas.
    En ce qui concerne la confrontation AM avec un scientifique, celle-ci a déjà eu lieu. Il tente depuis des années de nouer un partenariat mais aucune pharma n'a accepté quoi que ce soit. Donc, les scientifiques ont du donné des no go. Et nous connaissons les raisons. Donc, partenariat impossible pour AB ...

• 04 février 2026 08:42

C'est ta façon d'interpréter les choses AXD ....
    Comme tu le dis, les brevets font monter de moins en moins haut, et c'est normal, il s'agit de très bonnes nouvelles, mais pas à court terme. Ces bonnes nouvelles permettent de proteger les avoirs de la société et de permettre des revenus généreux SI ET SEULEMENT SI on a une autorisation de mise sur le marché.

Bref, le fait que ces annonces rentrent enfin dans un mouvement normal permet au cours de se maintenir dans la zone des 1.35-1.4
    Zone qui semble préparer une prochaine nouvelle attaque sur les 1.6

Concernant le partenariat, c'est fort de ta part de manipuler les informations comme bon te semble vu qu'AM ne communique pas.
    Rien ne prouve que tu ais tort, mais rien ne prouve que s'il n'y a pas de partenariat, c'est parce qu'AM ai refusé les propositions qu'il jugeait trop basse à son gout et parce qu'il veut jouer la nouvelle molécule comme prochaine arrivée de cash.
    Tu annonces donc "une possible vérité" en laissant entendre que c'est la seule, et qu'en plus, qu'elle est validée scientifiquement.
    Bref, une belle manipulation
    On a vu sur UBI où cela t'a amené ... Si on relis tes messages, on voit clairement que tu étais méga haussier vers 10-12, puis vers 8 puis vers 6 etc .... et à chaque fois une seule possibilité. Aujourd'hui le cours est à 4.
    Bref si tu veux un jour gagner de la crédibilité auprès des gens, il serait bon de parler de toutes les options, et de préciser pourquoi tu exclus certaines options.
    Ca fera moins manipulation

ps: mon "griboulli" comme tu l'as dit est toujours valable ....

• 04 février 2026 11:12

Le fayo
    1) têtu
    2) rancunier
    3) veut absolument avoir raison
    4) et bien sur une recommandation de ozzo ...

Logique🤣🤣🤣

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...