Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,236 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,230

• clôture veille

1,236

• + haut

1,270

• + bas

1,220

• volume

45 408

• capital échangé

0,07%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

18.03.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,114

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,358

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Un client ruiné est un client perdu pour bourso.Pourquoi suppriment ils

25 janv. 2026 11:26

Tous les posts devmise garde de pertes potentielle énormes posdibles si echec? Les commerciaux devraient y penser.

4 réponses

• 28 janvier 2026 23:07

C est pour ca Trad26 que je te répéte pour la 25e fois ou plus que je suis sorti a 0.15€. Et que je n ai pas insisté car je m en doutais. Les suisses sont des gens rigoureux , ils ne rigolent pas. Lit mes derniers post sur Vergnet, j avais tout compris avant tout le monde.
    Ici c est guere mieux , cette boite survit . C est le bagout des dirigeants qui le tiennent. Ils sont très bon commerciaux mais tres mauvais techniciens pour moi, malgré tout une ribambelle de professeurs qui publient des tas d articles toujours positifs.

• 29 janvier 2026 09:36

Non prof ne manipule pas les faits tu veux que je retrouve tous tes posts sur Geneuro et nombreux étaient ceux qui te suivaient la valeur devait dans les plus brefs délais dépasser les 3 chiffres tant le potentiel était fort.Loesque je disais qu'il n'y avait aucun volume et qu'il y avait dans ces conditions peu d'espoir de développement à moyen terme chacun y est allé de son commentaire. Aujourd'hui la messe est dite.

• 29 janvier 2026 11:06

Bien sur que je pensais qu ils allaient réussir, mais le jour de l echec j ai vendu atp a 0.15 partant de la, c etait cuit je le savais. AB cherche est le meme style meme cas de figure,mais ils arrivent a faire durer plus longtemps le plaisir car meilleurs en com surtout AM tres malin, et l appui des 2 ou 3 professeurs qui ecrivent rendent les 3 molécules crédibles aux yeux des pp. Mais pour moi elle ira a la cave mais plus lentement. Et le trading encore une fois ca rapporte beaucoup a ceux qui savent . Pas aux Pp.

• 29 janvier 2026 12:13

Donc toi prof tu n'es pas un pp mais un professionnel et ben dis donc tes conseils enthousiastes sur Gen c'était pas très professionnel à moins que tu t'appelles Jérôme K ☺

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...