Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,2280 EUR
-0,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2520

• clôture veille

1,2360

• + haut

1,2520

• + bas

1,2120

• volume

17 595

• capital échangé

0,03%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

19.03.26 / 15:03:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2880

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Dicton ABcien: a chaque brevet,la Raie apparait.Ca devrait être le cas aujourd

22 janv. 2026 05:37

hi.
Ainsi que son cousin Trad26 qui suit Gnro au mm. Banga aussi devrait se réveiller, et je precise ama qu il contient beaucoup trop d eau contrairement a la pub qui passait avant. Je les connais par cœur.

5 réponses

• 22 janvier 2026 09:34

Mais prof il faut assumer tu nous répété combien de fois que Geneuro était la pépite qui aller exploser à la hausse et qu'il valait mieux lâcher AB pour Gen on s'en souvient tous rapelle toi le croisement des courbes d'AB et Gen .Si tu te rappelles pas c'est qu'il te faut faire attention à Alzheimer.Mais nous on se souvient alors maintenant venir basher sur AB non mais t'es sérieux ☺

• 23 janvier 2026 08:53

Je le souviens parfaitement, mais encore une fois faut arrêter de ressasser. J avoue que j etais souvent en accord et pas mal lu les posts du fameux Yoyo dont un des arguments plausible etzit le présence d une grosse societe dans cette boite. Ca m avais beaucoup plu, plutot rassurant au 1er abord,mais ca ne a pas empecher l echec du produit gnro. J y ai laissé 1000 balles point barre. Et ce yoyo il y poste encore ama sous le pseudo tatayoyo mais je ne regarde quasiment plus cette boite est au fond du trou . Le jour de l echec elle a du perdre du genre 90%, sorti a 0.15 qu'elle bonne j ai eu des ne pas insister. Ce yoyo par contre il a du perdre du très tres lourd ama et a disparu du jour au lendemain. Mais mon forum préféré c est ici.

• 23 janvier 2026 09:01

L avantage, ce forum est un vrai spectacle. Il y a la Raie , banga plein d eau, trad26 , c fayol que je respecte malgré nos désaccord, axd champion de France en graphologie de haut précision, artemide en 1/2 accord avec moi, le plouf avec un pseudo premonitoire, M22 champion du monologue qui m a aussi boursignoré , et j en passe.

• 23 janvier 2026 09:45

perso j'y crois au masitinib!!!
    on finira par etre reconnu!!!
    patience

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...