Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,2280 EUR
-0,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2520

• clôture veille

1,2360

• + haut

1,2520

• + bas

1,2120

• volume

17 595

• capital échangé

0,03%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

19.03.26 / 15:03:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2880

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : La molecule a parfaitement démontré son efficacité pour la

12 janv. 2026 08:09

,creation et le maintien depuis 20 ans, de quelques dizaines d emploi et une bonne alimentation financière d une poignée de personnes. Donc elle n est pas inutile. Mais c'est tout pour le moment.
On pourrait repartir pour un cycle de 20 ans avec AB89 pourquoi pas ?

3 réponses

• 12 janvier 2026 08:34

Professeur-Chadoko que la direction ai fauté sur le fait de ne pas avoir d'AMM ok, mais de là à dire que l'efficacité de la moléculé masitinib n'a pas été démontré, c'est une désinformation totale .....
    Décidément, tu aurais été américain et j'aurais vraiment pensé que tu étais Trump ....
    Et là ou tu vois de la malveillance, j'y vois plutot une sorte de manque de compétence administrative ou d'arrogance de la direction ....
    Bref, je ne signalerais pas un abus, mais au prochain message dans ce sens, je te confirme que ça sera le cas

• 14 janvier 2026 03:58

C fayol agiter la menace de la gomme ne sert a rien, ca te discrédite. C est l arme des faibles a cours d arguments.On dirait la Ré. C est de la malveillance c est du réalisme, j ai les pieds sur terre moi.
    Pour revenir sur la définition d efficacité démontrée ,eh bien non je ne suis pas d'accord. Ils ont pris 4 gus sur qui le traitement a fonctionné certes mais c est un echantillon trop petit ama.

Qui te dit que sur 100 personnes il y aurait eu le meme resultat ??? Rien, absolument rien !!! Pour preuve le marché n est pas dupe, retour sur 1.40 soit 0.19€ de baisse en 3 ou 4 jours alors que le cac tutoie des sommets pas loin de 8400 points. C est une new bi.don d un point de vue boursier mais non pas scientifique, ama, car une vrai new solide permettrait au cours de se maintenir durablement autour des 1 50, 1.55 au moins. Ce titre pour moi ne sert qu a trader, au sein d un microcosme dont beaucoup lisent le forum.
    Quand au conseilleurs,plutôt des agences de quartier pour moi, comme in Extenso, Dna finances puis Maxime. Il y eu aussi Gilbert Dupont il y a qques temps. Et avec tous ces gens positifs le titre fait du sur place sur du MT.
    Il faut patienter dira tu . Mais la tienne a des limites. Quelqu un a meme parlé sur le forum de Nicolas Miguet positif aussi. Mais je n ai rien retrouvé a ce sujet.Faites des recherche sur ce gonze , vous serez surpris.
    Le jour ou Moody's, Fitch ou Standard and Poor la conseille ,je bascule mon gros paquet de Vinci dessus. Je fais All In a 80%. Mais c est pas demain la veille.

• 14 janvier 2026 17:40

Je ne menace pas, j'informe juste avant d'agir
    Oui l'échantillon est petit, oui il y a encore des signaux à recevoir avant de valider la molécule mais dire qu'elle ne démontre rien, c'est mensonger
    Et concernant la réaction du marché, tu peux l'interpréter de pleins de façons dont la tienne, mais elle n'est pas l'unique ....

Concernant Miguet, t'inquiète pas, je sais de qui il s'agit, et je n'aime pas le personnage mais ça n'est pas parce que ce type venait à conseiller la valeur que la valeur serait "mauvaise" pour autant. Il a deja conseillé de grosses valeurs du CAC40 et ça n'en a pas fait des penny stock

Le jour ou S&P conseille AB, je pense que tu auras loupé 30 à 40€ de progression .... ces analystes ne s'interessent quasi jamais aux micros valeurs
    Donc le jour ou tu investis sur AB sur conseil de S&P ou d'autres grosses sociétés de conseil, je dirais que moi je serais deja millionnaire
    De plus, le jour ou ils conseilleront le titre, c'est que ca sera devenu une valeur de bon "pere de famille" et que la valeur sera deja devenue une vraie pharma.
    Or, à ce moment là, il ne restera qu'à attendre les dividendes réguliers

Bref, ce que je te reproche, ca n'est pas de donner ton avis, mais de dire que seul le tien est vrai .... tu es comme Rayman que tu critiques pourtant. A vous entendre, seuls vos avis sont juste, alors que quand on creuse, on peut voir qu'il y a une multitudes de possibilités
    C'est aussi ce qui fait que la bourse est interessante
    Donc je redis mon message, tant que tu sortiras tes vérités et que tu laisseras penser que c'est les seules et uniques, j'interviendrais en abus.
    En revanche, tant que tu laisses ouvert d'autres possibilités, je ne ferais rien

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...