Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,214 (c) EUR
-1,78% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,252

• clôture veille

1,236

• + haut

1,252

• + bas

1,212

• volume

23 133

• capital échangé

0,03%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

19.03.26 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,154

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,274

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Tiens je pensais a Trofeo,il posé la ligne,l hameçon et les appâter hier

08 janv. 2026 10:31

Soir. Apparu hier soir, il ne vient jamais ici.Puis ce matin évanoui. Il réapparaît presque pour s excuser. Et il me boursignore alors que je n ai jamais converser avec lui.
Suis je aussi redoutable et redouté que cela ?

4 réponses

• 09 janvier 2026 00:20

Je suis redouté ici car j ai toujours raison et ca en enerve beaucoup. Même ce Trofeo apparu de nulle part hier me boursignore alors que je n ai communiqué par post avec lui .
    Ma réputation d analyste pointu va t elle au delà d AB , meme si ne poste pas ailleurs ?
    Il faut croire que oui. La hausse ridicule +4% d aujourd hui ridiculise en 1er les uppers fous qui croyaient avoir gagné au loto. Ils se cachent tous a present. Même buck le Castrais comme je l 'appelait autrefois très tres fort en effacement
    a mis de l eau dans son vin concernant cette boite, beaucoup moins emballé qu avant.

• 09 janvier 2026 16:20

La petite chadokette, tu te fourvoies royalement pour 2 raisons.

La première est que tu me confonds avec celui que tu appelles la raie, moi je n’efface pas.

La deuxième est que je suis toujours aussi confiant sur AB, simplement je trouve ridicule les annonces de hausse de 500% sur la news d’avant hier, qui ne font que desservir le cours au final.

• 09 janvier 2026 17:25

Et voila Buck le Castrais de Castres tu t en souciend, tu attaque j ai été diplomate ss le depart mais tu commence a piquer je vais etre obliger de repondre et polluer le forum . Alors arrêtes la stp sinon on va pas s'en sortir. Et je m exprimerai encore sur le forum quand j en aurais envie.

• 09 janvier 2026 17:34
    09 janvier 2026 16:20

La petite chadokette, tu te fourvoies royalement pour 2 raisons.

La première est que tu me confonds avec celui que tu appelles la raie, moi je n’efface pas.

La deuxième est que je suis toujours aussi confiant sur AB, simplement je trouve ridicule les annonces de hausse de 500% sur la news d’avant hier, qui ne font que desservir le cours au final.

Voila enfin un post sensé

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...