Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,468 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,540 EUR (4,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

1,468

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

97 MEUR

• dernier échange

08.01.26 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,322

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,614

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Mon prono elle tenir jusqu a 10h,au dessus de 1.50 le temps de renouveller le

08 janv. 2026 09:10

Cheptel de pigeons nouveaux. Puis apres entre 1.40 et 1.50 pendant x temps.

11 réponses

• 08 janvier 2026 09:12

C estcsimple comme bonjour, donc oui c est un pschitt. Mais bien joué a ceux qui acheté avant et qui on vendu.

• 08 janvier 2026 09:19

Vendu ...😜

• 08 janvier 2026 09:51

Tric tac tic tac… 10h00 approche et les 1.5… vont disparaître et bonjour les 1.4…! 😂😂😂

• 08 janvier 2026 09:52

En attendant les 1.3…. Semaine prochaine

• 08 janvier 2026 09:54

Je me suis lamentablement planté. 9h53 , 1.50€. , 7 minutes d 'erreur. Je ferais mieux la prochaine fois.

• 08 janvier 2026 10:00

Bravo invest74 d avoir vendu tu as tout le temps d en racheter a present.

• 08 janvier 2026 10:12

Je ne suis pas un grand matheux, mais 1.502 c'est entre 1.4 et 1.5 ? car c'était ton annonce ....

• 08 janvier 2026 10:21

Non elle a été à 1.46 , et 1.48 peu avant 10h00.Rebond technique en cours actuellement. Finalement pour une telle new ,des résultats unique au monde c est un gros pschitt qd même. Mais c est mieux que rien.

• 08 janvier 2026 10:26

Ptdr, le type a loupé 40-45% depuis le début de la hausse et estime que c'est un gros pschitt ....
    Bien entendu que ça n'allait pas prendre 500% sur cette nouvelle là mais ca reste une belle nouvelle qui confirme clairement que la stratégie qui va être utilisée par AB sera de jouer la mise sur le marché en anticipé de cette molécule avant de jouer sur le masitinib
    Donc pour ceux qui croient en cette molécule, ca confirme la puissance, et surtout, ça permet de renforcer à la moindre rebaisse
    Merci professeur, car au final, grace à toi et tes messages négatifs, je me suis surement renforcé pour pas cher là ou j'aurais surement payé plus cher normalement

• 08 janvier 2026 10:37

Pas de pb cfayol , ok en ct on peut gagner beaucoup d argent avec cette boite pas en LT ama. Je suis content pour toi si ton pru est autour de 1.40. Mais les Lt depuis 16,15 14,13 (en 2021 je me souviens), 5,4,3 etc.... c est une autre histoire.

• 08 janvier 2026 10:59

Professeur-Chadoko non, mon pru est au dessus des 1.4 donc oui je perds de l'argent avec cette boite, mais les cours actuels me permettent de renforcer et de baisser mon pru
    Si je regarde mes pertes en SRD, je suis actuellement à un PRU de 3.04 donc ca me fait -50% de perte (en sachant que j'ai investi au début sur des niveaux de 10 puis avec la montée j'ai continué pour acheter encore vers 18 et bien entendu j'ai enchainé dans la baisse ... ce qui n'a pas été facile car j'étais au srd donc je me suis fait souvent couper)
    Aujourd'hui, j'ai 56% de ma position au comptant et mon PRU est donc (tout compris) de 3
    Je reste TRES confiant sur le long terme, et j'ai des positions en SRD que je peux couper si AB venait à baisser de nouveau
    Est ce que j'aurais raison, je n'en sais rien, mais l'important en bourse, c'est de jouer ce que l'on croit pour n'avoir aucun regret.
    Je prefere être dans ma position que dans la tienne
    J'ai raison, je me fais une fortune, et toi, tu auras l'air bien fin d'avoir ridiculisé une boite qui aura réussi et tu te diras que tu as loupé l'affaire du siècle
    J'ai tort, je perds beaucoup d'argent, mais c'est ma conviction donc au pire, déçu d'avoir mal analysé, et toi, ton seul gain, le fait d'avoir eu raison
    Bref, je suis bien à ma place, et j'y reste, et je n'exclus pas de renforcer si besoin

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...