Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4700 EUR
+4,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5480

• clôture veille

1,4080

• + haut

1,5900

• + bas

1,4680

• volume

689 829

• capital échangé

1,04%

• valorisation

97 MEUR

• dernier échange

08.01.26 / 13:52:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5420

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : 1535-1522=13, ce n est une pv c est le nb de post effacés ce jour. Un record !

05 janv. 2026 17:12

Si ca vous arrange pour la clarté du forum je peux arrêter.

8 réponses

• 06 janvier 2026 07:14

Oui s il te plait. Et toi et les autres en fait, ce forum ne ressemble plus a rien. Ou alors contente toi d un post par semaine pas de 10 par jour ca sera sympa.

• 06 janvier 2026 07:28

Les posts du Porfesseur méritent d'être lus et on peut le remercier de ses mises en garde. Pour rappel, regardez le parcours du cours et la société : + 20 ans de recherches pour aucun résultat. Des dettes enormes. Une treso qui ne permettra pas de tenir longtemps.

• 06 janvier 2026 07:52

Merci Axd. Mais il est vrai qu hier j'ai beaucoup posté pour pas grand chose concernant AB proprement dit. Il est insupportable. Post de 16h37 , efface a 16h39,c est aussi un record, il rêve de moi. Il faudrait l'arrêt des effacements stupide de l'arrêt (faute d orthographe volontaire),de posts meme anodins. Il faut voir les motifs , agression, critique de la modération, insulte etc... Bon aujourd'hui, peu de post prevus de ma part. Mais il faut qu il arrête sinon ca va redegenerer. Ça se trouve il est déjà a l affût.

• 06 janvier 2026 07:58

eh oui ici c'est le sport favori... sur 2023-2024 j'ai eu plus de 800 post supprimés..pour le motif de simplement alerté sur le danger et la manipulation de certains... faut croire que le modé rat heure aime ça!

• 06 janvier 2026 08:18

800 c est rien . Ce matin 1541 nouveau record !!!! J étais pas a jour hier soir, il a encore du en enlever cette nuit ou tard dans la soirée ou ce matin.

• 06 janvier 2026 09:23

1541 post en 2 ans ?

• 06 janvier 2026 09:55

Tu as raison, ce forum est devenu illisible. Mais la faute n'incombe pas aux profs et aux "autres" comme tu dis.

Si tu ne veux pas lire certaines personnes, il suffit de les ign orer.

Par contre sortir sa gom . me en permanence comme le fait la rai.ie à tout propos contradictoire est est inadmissible. Et c'est bien elle (la ra.ie) le principal responsable de ce pb.

Bonne journée.

• 06 janvier 2026 09:57

Larsouille Tu as raison, ce forum est devenu illisible. Mais la faute n'incombe pas aux profs et aux "autres" comme tu dis. Si tu ne veux pas lire certaines personnes, il suffit de les ign orer. Par contre sortir sa gom . me en permanence comme le fait la rai.ie à tout propos contradictoire est est inadmissible. Et c'est bien elle (la ra.ie) le principal responsable de ce pb. Bonne journée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...