Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,228 EUR
+0,33% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,224

• clôture veille

1,224

• + haut

1,228

• + bas

1,190

• volume

87 700

• capital échangé

0,13%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

17.03.26 / 16:10:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,168

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,288

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Lundi je crains une petite secousse generale,cause capture Maduro

04 janv. 2026 19:23

Je parle d indice en general donc y compris AB , y compris tout. Surtout les pétrolières ama.

9 réponses

• 04 janvier 2026 19:34

Et en clair?

• 04 janvier 2026 19:59

En clair une baisse generale. Mais peut etre que je me trompe, les marchés réagissent peut être bizarrement, comme cela vient des US et que ce ont eux qui sont a l origine de la capture de Maduro, ils peuvent aussi bien apprécier ce changement au Venezuela. En tous cas ca risque de bouger avec de la volatilité demain matin.

• 04 janvier 2026 21:01

Depuis 10 ans les marchés résistent à tout donc je pense pas que ce soit ce qu'il s'est passé au Venezuela qui va faire dévisser les Indices.
    Surtout que c'est déjà fini..

• 04 janvier 2026 21:03

Il n'y a eut que l'épisode covid et l'arrêt de l'économie mondiale qui les a fait dévissé en 2020 avant de repartir à la hausse.

• 04 janvier 2026 21:25

Difficile a dire.
    L'opération n'ayant pas déclenché de guerre pour le moment, je dirais que ca pourrait juste baisser en ouverture et rebondir ensuite assez fort.
    Ensuite cela dépendra des suites .... Le Venezuela ayant annoncé que la vice présidente prenait la suite .... et Trump ayant annonce au contraire qu’il prenait le pouvoir.
    Donc soit Trump confirme ce qu'il dit et ca part en guerre, soit il se dégonfle et ca restera calme.
    Autre option, il fait la meme chose a la vice présidente mais il aura plus de mal a cacher la vraie raison de son attaque ....
    Car annoncer que c’est a cause du narcotrafic et dire dans la foulée qu'ils vont s'occuper du pétrole du Venezuela avec les entreprises américaines....
    Si on ajoute a cela le Tweet de la femme d’un haut placé américain qui annonce que le Groenland sera bientôt américain.... je dirais qu’on se prépare a des jours sombres.
    Le type veut une guerre pour garder le pouvoir

Donc sur le court terme je dirais mini secousse mais sur le long terme c’est a voir.

Surtout que ca pourrait donner des idées a la Chine....

• 05 janvier 2026 07:25

C'est une bonne nouvelle.
    Et un coup de billard de 3 bandes.
    Un msg envoyé à Poutine et aux chinois.
    On pourrait avoir une hausse.

• 05 janvier 2026 07:32

Oui à priori le marché apprécie,C'est sur que si des compagnies pétrolière américaines prennent le contrôle du pétrole, les indices US vont apprécier et par conséquent les autres places financières. Maintenant si c était Poutine qui avait capturé Maduro, la réaction aurait été différente ama.

• 05 janvier 2026 09:58

Rapport avec Maduro ?

• 05 janvier 2026 10:05

Aucun, les indices en général mais apparemment le marché s'en tape.Et AB parfois prend un -5% alors que le Cac fait-0,9% par exemple. Quand je dis indice, c est une tendance.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...