Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,460 (c) EUR
-4,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,540

• clôture veille

1,536

• + haut

1,610

• + bas

1,440

• volume

650 053

• capital échangé

0,98%

• valorisation

97 MEUR

• dernier échange

02.01.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,388

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,532

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : A propos du brevet US,sachant que Trump est protectioniste

03 janv. 2026 05:47

"Ce nouveau brevet américain protège jusqu’en novembre 2040 la propriété intellectuelle du Masitinib dans cette indication. Cette décision renforce le portefeuille de propriété intellectuelle de cette molécule avec une protection à long terme pour une indication supplémentaire présentant un besoin non médical non satisfait."
Quand je relis,je me dis que si les US accepte ce brevet c est qu AB n est pas un concurrent sérieux de leur sociétés biotech. Sinon ils auraient freiné un max. Du coup ils les laisse s embourbé dans cette molécule has been. Dabs mon raisonnement,vous pensez bien que Trump aurait donné les consignes pour freiner AB s ils voyaient un réel concurrent français chez eux.
Autre pathologie manquante au portefeuille comme dit si bien l article , la repousse des plumes....... la y aurait beaucoup de clients ama.

2 réponses

• 08:03

Autant de mauvaise foi .... j'avoue que là, tu dépasses tous les niveaux. Tu serais disponible un mercredi soir pour un diner? je pense que tu pourrais finir champion ....
    Plus sérieusement, le type se creuse l'esprit pour à chaque fois voir le côté méga négatif sans tout analyser ....
    Deja, ce n'est qu'un brevet, donc non, Trump n'a pas spécialement la main là dessus. Ensuite, Trump veut surtout que la fabrication soit américaine ..... donc si AB venait à avoir une autorisation, il demanderait surement à ce que la production ou une partie soit faite aux USA
    Enfin, si on dit que tu as raison sur le protectionnisme de Trump, n'est il pas possible que l'on puisse penser qu'il accepte car justement AB est la SEULE solution dans le monde à guérir ces maladies?
    A 2 solutions qui guerissent, il prendra l'américaine, mais s'il n'y en a qu'une seule, il fera tout pour en profiter et prendre le max d'avantages ...
    Bref, Chadoko, tu as un énorme point commun avec Trump, tu crées des fake news qui vont dans le sens que tu veux .... lui c'était pour manipuler les masses ..... dans quel but pour toi?

• 10:00

Cfayol ce n est une fake new,et pas de la mauvaise foi,c est une hypothese,je suis mefiant surtout avec les Us en ce moment, j envisage tout. Forcement que je méfie des news AB depuis des années chaque new a été suivie d une baisse.Pourquoi ca changerait avec AB,il n ont rien prouvé. C est bien qu elle sont inutiles jus qu a present ou bien il y a anguille sous roche le passé l'a prouvé. Maintenant s'il n y a qu AB sur cette pathologie bien sur qu il seront validés et meme moi je suis content si on soigne des malades souvent jeune et sans solution. Mais Trump c est sur préférerait des royalties qui rentrent aux US plutôt qu en France. Mais tu es tetu tu ne veux voir que ce qui t arrange dans ton esprit. Pourquoi ne dépose t il pas le me brevet au Canada voisin tient donc ? Parce qu il connaissent déjà la réponse c est NON !!!
    Pose toi les questions que personne ne se pose. Encore tu débat sérieusement et moi aussi qd je veux, c est mieux que de boursignorer , c est la solution de facilité pour s auto convaincre. Regarde la Raie et l autre baga a l eau qd ils postent, c est toujours up ,bientôt 4€ .... Meme a 0.10€ ils diront encore up up bientôt 4€.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...