Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4600 (c) EUR
-4,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5400

• clôture veille

1,5360

• + haut

1,6100

• + bas

1,4400

• volume

650 053

• capital échangé

0,98%

• valorisation

97 MEUR

• dernier échange

02.01.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5320

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Pour c Fauol et les autres uppers y compris la Raie a plume

02 janv. 2026 20:13

C faiyol écoute bien tu es trop sur de toi , dit toi bien qu en face tu as des pros de la psychologie du trader type. Il connaissent les comportement de chacun . Je ne citerais pas de nom mais je crois les connaître. Pour ma part je rentrerai pas sur la valeur sauf si je suis bourré . J ai du Vinci et du Bim et je ne poste jamais c est du très facile a MT. Pour info Vinci pru 98€ si tu veux savoir . Mais ce sont des gens qui bossent sur les chantier EUX , pas dds trader qui tournent en rond desbureaux de luxe , et embrouilleur d occasion avec des news sorties de nulle part. Tout est dit . e toi , dit toi bien qu en face tu as des pros de la psychologie du trader type. Il connaissent les comportement de chacun . Je ne citerais pas de nom mais je crois les connaître.
Nb : les recos des non uppers sont les bienvenues car j en ai jamais . Merci

1 réponse

• 22:07

en effet, mais t'inquiète pas, ces "pros" ne me font pas peur ... pour bosser dans une société de gestion, je vois bien ce qu'est un pro de la psychologie du trader type.
    Avant que tu ne t'enflammes, non je ne suis ni trader, ni gérant de portefeuille.

Et pour te montrer que je ne suis pas perché niveau psychologie trader, je peux aussi te dire que tes commentaires sans cesse négatifs vont dans leur sens (tout comme les commentaires trop positifs).
    En effet, les pros du trading aiment la volatilité, donc des personnes qui cassent le mental et qui font vendre sont aussi interessants que les personnes qui font acheter .... l'important étant de faire bouger les choses.

Dans les grosses sociétés, autant pour rentrer que pour sortir, il leur faut du volume, donc ils vont profiter de tout mouvement anormal pour lancer de la volatilité et l'entretenir.
    Ce que l'on voit actuellement peut autant expliquer une entrée qu'une sortie d'un gros fonds. La seule chose qui me rassure, c'est qu'on sera bientot fixé car le volume est toujours aussi interessant.

ps: pas besoin de me mettre des recos, je n'en cherche pas ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...