Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,228 EUR
+0,33% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,224

• clôture veille

1,224

• + haut

1,228

• + bas

1,190

• volume

87 700

• capital échangé

0,13%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

17.03.26 / 16:10:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,168

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,288

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : La c est la meilleure.Depuis in extenso et l autre,aucune boite française,

19 déc. 2025 08:28

Il n y a plus eu d analyste qui la conseille. Et je les comprend bien,pour conseiller un ticket de loto pas besoin d eux je vais au tabac du coin en acheter un.
Ils ont pris un américain ca fait plus sérieux et surtout ca rassure les pigeons en place. Le jour où c est Moody s qui la conseille , la c est pas pareil je vend la maison et je fait All In. Mais Maxime inconnu de tout le monde, tout de même soyons raisonnable........ Et pourquoi pas un marabout ou Mme soleil le prochain coup ???

12 réponses

• 19 décembre 2025 08:33

Ou bien le jour ou Standard and Poor ou Fitch, la recommande la vous verrez de vrai volumes et de vrai RH "naturelle" et non pas artificielle, pour capter du pigeon comme j aime a le dire.

• 19 décembre 2025 09:57

A la différence c’est que le jour ou les grosses boîtes conseilleront AB c’est qu’AB sera deja une grosse boîte....les gros ne se mouillent plus sur des boîtes non garanties.
    Bref pour le moment AB reste inconnue et c’est normal que les gros ne s'y intéressent pas a fond. Ils viendront quand tout sera garanti... sauf que ca sera trop tard.
    Et si j’etais mauvaise langue, je dirais que les gros investissent et une fois investis annoncent leur reco .... donc c’est deja trop tard .... ca a bien monté.

• 19 décembre 2025 10:33

la naïveté de ce "professeur" est fascinante..

• 19 décembre 2025 12:04

M93 tu viens d apparaitre , je ne te permet pas d employer le mot "naivete", moi grand Professeur de haut niveau multi sciences , bac +19 y compris 4 redoublements. Je connais le titre par coeur, il n existe que pour faire mumuse et les grands gagnants sont toujours les mêmes. La seule vertu de titre c est le trading a condition d etre dans le bon timing. La molecule a été refusée maintes fois et c est demain la veille que qqu un en voudra, elle est has been ama.

• 19 décembre 2025 13:29

désolé si je t'ai offensé mais j'ai cru comprendre que la clairvoyance et que dire de la remise en question, ne faisait pas partie de tes qualités premières.
    Tu détruisais AB et débordant de louanges pour Geneuro à l'époque, on connait la suite (-20% encore aujourd'hui)

Mais je ne suis pas assidu des forums, j'ai du passer à côté de pas mal de choses qui, je n'en doute pas, redoreraient grandement ton image.
    où peut on trouver tes faits d'armes ? Sur quelles autres valeurs que ces 2 là, peut on réhabiliter ton honneur ?
    Un grand professeur comme toi, si je reprends tes mots, a forcément une grande expérience et les preuves ne doivent pas manquer

• 19 décembre 2025 14:15

M93.
    Faut savoir tourner la page en bourse et surtout ne jamais tomber amoureux d une action. Gnro je m en tape j ai perdu 1000 balles en juillet 2024 me semble t il lors de la bad new , et ca a été terminé. Il feront probablement faillite ama, mais ca m est egal , j ai joué j ai perdu , on passe a autre chose. J ai du Vinci du solide et du Bim du défensif en qque sorte. Et je ne regarde quasiment jamais le cours, les fluctuation sont modérées. Voilà . Mais avec cette équipe de *

• 19 décembre 2025 14:47

"j ai joué j ai perdu , on passe a autre chose"
    Phrase que M22, Axd et toi meme ne semblez pas mettre en pratique pour vous meme tellement vous restez bloqué sur cette valeur alors que comme vous le dites elle ne vaut rien .... a quoi bon rester bloqué sur ce forum ou les gens sont de grandes personnes et peuvent acheter ou vendre comme ils le souhaitent.
    Autant je suis d’accord que Rayman abuse avec ses messages, autant vous êtes a 2 doigts d'user de harcèlement tellement vous le critiquez meme quand il ne dit rien.
    Bref comme tu le dis si bien, lâchez l'affaire et tournez la page, vous verrez, tout le monde s'en portera beaucoup mieux

• 19 décembre 2025 18:20

Ah non la meilleure c'est la chute de Geneuro aujourd'hui -17% tu as 'en souviens prof avec tes conseils sur cette pépite ?

• 22 décembre 2025 11:50

Faut savoir tourner la page qu'il nous dit ! Sans prendre conscience du ridicule par rapport à sa situation

• 24 décembre 2025 12:48

up prof, tu as certainement "malencontreusement" oublié de répondre..
    pourquoi tu ne tournes pas la page ? alors que tu l'as si vite fait avec Geneuro ?
    pourquoi tu ne vas pas pleurer là bas contrairement à ici où tu spams à longueur de temps ?

• 24 décembre 2025 13:14

M93, je rectifie ton post, je ne spame pas a longueur de temps , je conseille gracieusement, je voudrais éviter que vous perdiez de l argent, je suis un bienfaiteur j essaie de vous ouvrir les yeux. Vous devriez me remercier et a la place , on me boursignore, on m efface et me critique sans arrêt. Je suis tel une ONG , je veux vous sauver.

• 24 décembre 2025 15:31

Prof qui a fait -99,% en 5 ans -70% en un an -50% en 6 mois et -30% cette semaine ? La valeur que tu conseillait à longueurs de semaine avec des posts quotidiens GENEURO
    Bon Noël prof ☺️

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...