Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,220 (c) EUR
-0,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,320

• clôture veille

1,226

• + haut

1,324

• + bas

1,200

• volume

738 379

• capital échangé

1,12%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

12.12.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Mauvaise nouvelle, il a largué une bonne partie.wil lache l affaire.

23 oct. 2025 14:46

31,38 % pour le pacte dirigeant".
Si j ai bien compris il a largué une grosse partie ce sui veut dire pour moi su il n y a plus rien a gratter et non comme disent certains sue ça va être mieux qu avant.
Donc si l affaire était encore bonne il n aurait rien lâché donc il se désengage, pour moi c est la fin le citron est pressé. Poches pleines objectif atteint, le reste sans importance ama.

17 réponses

• 23 octobre 2025 18:43

Encore une fois tu travestis la possible réalité. Ou du moins tu choisis la possible réalité qui t’arrange.
    Les faits sont que l’ak a fait baisser mécaniquement la part de ceux du pacte dirigeant.
    Les possibles vérités sont les suivantes.
    Celle que tu annonces, mais si tu n’y crois plus tu trouves un moyen de partir autre que celui annoncé.
    Une autre possible, tu y crois mais tu sais qu'il te faut du cash. Sauf que tu n’as pas ce cash et tu ne veux pas perdre le contrôle. Tu fais de petites ak ...

Il existe peut être d’autres possibilités...
    Bref tu choisis étrangement celle qui t’arrange.

• 23 octobre 2025 19:38

Ok , mais alors pourquoi elle perd -30% en 10 jours alors que les indices mondiaux battent des records? Montée fulgurant avec petite new puis rechute . Ou c est de la manip. Soit la new c est du pip. Haut. Et le vrai prix est à 1.20. Cette action est incompréhensible. Si c est des investisseurs qui rentrent a 1.60 vu les volumes, donc ils se fait avoir car on en a tant qu on veut a 1.20 1.23. Cette boite n est pas claire et a part des pp et Am, l identité de l actionnariat reste flou. Tout est flou ce dont je je suis sur c est que les pp ne sont pas respectés.

• 23 octobre 2025 23:48

Ne pas tout mélanger. Bien entendu que pour le moment c'est pas fou. C’est le principe d’une bio qui a loupé un virage et qui est sous pression. Donc oui tout n’est pas idéal.
    Mais l’espoir est encore largement présent.
    Concernant les 30% de baisse en 10 jours c’est normal, le secteur des bio a rechuté durant cette période. Secteur en difficulté car Trump menace toujours de taxer fort si pas de production us. Il y a d’autres points de vue macro qui peuvent impacter.

Concernant les investisseurs, je dirais qu’actuellement c’est surtout une grosse partie de spéculateurs qui sont rentrés et pour certains sortis. Des investisseurs ont sûrement abaissé leur PRU aussi. Et dire que les gens se sont fait avoir, je dirais qu’on verra cela a la revente. Pour le moment leur pari (comme le mien ) est perdant mais un investissement se mesure sur le long terme.
    A l’heure actuelle, il faut être patient.
    Le pari sera peut être perdant mais je persiste a dire que les molécules sont révolutionnaires.

• 24 octobre 2025 07:29

Molécules révolutionnaires ?????
    Ouvrez les yeux.
    cela fait des années de AB cherche un partenaire.
    Qd la molécule a un potentiel, investisseur ou Pharma ne laissent pas passer l'occasion.
    En en général, les fonds se positionnent avant les pharmas.
    Chez Ab, apres plus de 20 ans de vaines recherches, personne ne s'y interesse. AB fait la quete auprès d'investisseurs agés pour obtenir un peu d'argent pour survivre.

• 24 octobre 2025 08:10

Axd parfaitement résumé. Je pense pareil . Pas d accord avec c.fayol, c'est pas un virage qu elle a loupé mais plusieurs sur plusieurs années.Elle continue a présent toute cabossée avec une trajectoire en zig zag,mais à force d'en louper des virages, apres on finit dans le décor et en épave.

• 24 octobre 2025 10:44

Marrant, mon message vient d'être supprimé pour "diffamation"
    Quand je pense que certaines personnes annoncent que c'est toujours les haussiers qui bloquent les messages ....

• 24 octobre 2025 11:19

Soutien a cfayol meme si n est pas d accord. Je viens de voir comme quoi il y a avait une réponse et impossible a lire car il n y avait rien.
    Quand je dis qu ici c est mieux surveillé qu au Louvre 🙂

• 24 octobre 2025 11:23

Je confirme cfayol effacé j ai pas eu le temps de lire.

• 24 octobre 2025 14:04

AXD, le souci est toujours le même. Moussy pensait pouvoir y aller seul quand le cours s'est enflammée, sauf que c’a été un échec, donc même s’il avait eu des propositions, elles ont surement été rejetées. Maintenant qu’AB est prise à la gorge financièrement, j’imagine mal une big pharma en proposant une fortune pour avoir la molécule. C’est comme si demain, tu as une superbe maison, mais que tu croules sous les dettes. Si les personnes interessees savent cela, tu penses qu’elles vont proposer un énorme prix d’achat? Elles vont réduire au maximum le prix, et toi en tant que vendeur, si tu trouves le prix abusé, tu vas t’accrocher jusqu’à ne plus pouvoir tenir. Comme je le disais, Moussy tente sa chance avec la nouvelle molécule car c’est le chemin le plus rapide et le moins cher vers une mise sur le marché qui pourrait rapporter et ensuite permettre d’avancer sur les autres points. Je comprends cette logique meme si elle comporte un énorme risque.
    ps: la fibre optique était un outil révolutionnaire quand la société completel l’a mise en avant .... sauf que le PDG a pris des risques en pensant que tout serait ok. Altice a racheté la société pour une bouchée de pain et s’est gavée ensuite. Les grosses sociétés ne sont pas là pour enrichir les « petits » elles sont là pour les piller et se gaver

• 24 octobre 2025 14:05

T'inquiète prof, je copie colle mes messages et je fais une réclamation à bourso quand je suis "planté" donc la personne risque de se fatiguer à me dégager et à force de contester le fait de m'être fait dégagé, j'arriverais surement à pointer du doigt celui qui me plante

• 24 octobre 2025 16:38

Mais j hallucine ou quoi !!! Le poste d Artemide a sauté aussi, il ne disait rien de spécial ! Je comprend pas.

• 27 octobre 2025 09:34

Il a été supprimé juste parce qu'il a dit que je ne méritais pas d'être supprimé vu que j'étais souvent modéré dans mes propos .... Encore une personne qui ne doit pas quoi savoir quoi faire de sa vie pour faire supprimer les messages juste pour cela ... Moi j'ai eu droit à "diffa mation". C'est quoi la raison pour toi Artemide?

ps: ce message a été supprimé pour cause "critique envers la modération, c'est bien, la personne est inventive mais à force de me faire supprimer, les modérateurs vont voir que c'est toujours la meme personne qui fait supprimer sans raison

• 27 octobre 2025 11:10
    27 octobre 2025 09:34

Il a été supprimé juste parce qu'il a dit que je ne méritais pas d'être supprimé vu que j'étais souvent modéré dans mes propos .... Encore une personne qui ne doit pas quoi savoir quoi faire de sa vie pour faire supprimer les messages juste pour cela ... Moi j'ai eu droit à "diffa mation". C'est quoi la raison pour toi Artemide?

ps: ce message a été supprimé pour cause "critique envers la modération, c'est bien, la personne est inventive mais à force de me faire supprimer, les modérateurs vont voir que c'est toujours la meme personne qui fait supprimer sans raison

Je ne sais pas c.fayoll

cela devient assez difficile de poster maintenant.

Il y a des âmes "charitables" qui passent leur vie à scruter l'écran et faire le ménage. pour ne laisser que les messages qui les arrange

• 27 octobre 2025 12:52

Artemide, tu peux le voir en cliquant sur ton login sur ce message, puis tu vas sur ton profil, tu cliques sur le nombre de messages modérés et tu devrais pouvoir voir pourquoi.
    Tu peux le contester. A force, bourso pourra sûrement agir

• 27 octobre 2025 13:47
    27 octobre 2025 12:52

Artemide, tu peux le voir en cliquant sur ton login sur ce message, puis tu vas sur ton profil, tu cliques sur le nombre de messages modérés et tu devrais pouvoir voir pourquoi.
    Tu peux le contester. A force, bourso pourra sûrement agir

motif a gres sion

Je pense que çà vient d'une petite bande de up..pers qui ne supporte pas la critique ou la réalité dont le chef de file est bien connu sur ce forum.

• 28 octobre 2025 09:42

C'est connu.. On ne prête qu'aux riches..

• 28 octobre 2025 11:33

Commentaire mod&ré pour "critique envers la modération"
    Ok c'est vraiment n'importe quoi .... Boursorama ferait bien de vérifier les motifs
    Concernant les personnes qui font la demande de modération, ce peut très bien être des uppers extremes mais tout autant des "haters extremes" .... Compliqué de savoir malheureusement, et certains n'ont aucun courage mais s'en sentent pousser vu qu'ils sont cachés derriere leur écran

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...