Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,220 (c) EUR
-0,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,320

• clôture veille

1,226

• + haut

1,324

• + bas

1,200

• volume

738 379

• capital échangé

1,12%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

12.12.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Vous me croirez pas.J'ai voulu acheter a 1.26. Je me suis meme saoulé pour

22 oct. 2025 13:55

désinhiber la force en moi qui me retiens. C est juste du tct ,un one shot pour qques jours et qques pourcentage. Comme Axd en qqyes sorte. Malgré mon taux d'alcoolémie, j ai résisté ,la raison l'a emporté, heureusement. Ça m a coûte qques centilitres de breuvage c est tout.
Ama elle ira plus bas sue 1.24 , la chute n est pas finie. A bon entendeur

5 réponses

• 23 octobre 2025 07:37

Professeur, nos amis sont des malins. Le plan est le suivant : tenir aussi longtemps que possible. Pour cela, il faut exploiter la crédulité d'investisseurs, agés de préférence. Bref, des petites AK régulières. Et comme disent les jeunes, pour que ca passe crème, il faut faire monter le cours avant. Mais je surveille. Et mes petits dessins me permettent parfois de les repérer. Bref, ils recommenceront. Je publierai alors une AHT et il faudra en profiter. A la clé un bon repas en cas de succès.

• 23 octobre 2025 07:39

PS : comme je manque de temps pour surveiller la bourse, je me suis lancé dans l'Analyse de Haute Précision Automatisée et Enrichie par l'IA (AHTEI). Détection automatique de signaux et analyse automatisée ... On gagne du temps

• 23 octobre 2025 08:11

Et oui toi aussi tu as bonne vue, le seul but de cette boite c'est de gagner du fric avec la bourse Ak etc... , pas avec la molecule miracle. Elle est tellement vieille cette molécule je me demande si elle n est pas périmée depuis le temps que ils font des essais en tout genre. Et dans les vieux il y a les têtus comme cfayol qui dit qu il est prêt a tout perdre car il y croit a fond . Reconnaître une erreur d investissement c est un grand pas en avant déjà. Les commerciaux aussi chantent mais de moins ,voir la Raie elle apparaît de moins en moins. Axd continue tes AT Automatisées pourquoi pas mais tu sais j ai annonce les fausses cassures a la hausse et le triple top et j ai eu 1000 fois raison. Mais on me boursignore. Ils préfèrent tous ces uppers perdre en étant persuadés qu ils ont raison, mais le marché et certains ama savent que c est cuit ama. A un moment donné ça s arrêtera. J avais expliqué sur un poste que les ak ne leur coûte rien ils peuvent les payer grâce aux pv. Donc les investisseurs et le reste c est tout la même équipe ama. Une espèce de gratin qui rigole bien quand ils voient les uppers chanter et esperer une forte hausse du cours.

• 23 octobre 2025 08:33

Exactement… une société dont le seul et unique but est de durer… durer… durer … histoire de se sévir un bon gros salaire et faire profiter les amis dès variations de cours pour prendre 10 à 20% à chaque petite hausse savamment orchestrée…! Et tout ça dans la plus grande légalité….! C’est beau la justice financière ! 👏🏻👏🏻👏🏻

• 23 octobre 2025 09:11

Et oui. C est trop gros maintenant le scénario est rodé connu archi connu et a chaque fois sur des hausses bidons des dindons se font attrapper. Et ils y croient encore plus. Quand les rats auront quitté le navire il ne restera plus qu eux avec plein plein plein d actions.Pourquoi on ne connait pas fameux investisseurs secrets. Ils ont quoi a cacher . A moins que ne soit la u les mêmes équipe, Tout est possible la question se pose.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...