Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,220 (c) EUR
-0,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,320

• clôture veille

1,226

• + haut

1,324

• + bas

1,200

• volume

738 379

• capital échangé

1,12%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

12.12.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : La Raie est elle une commerciale de chez AB? Car continuer a vanter le boite

19 oct. 2025 13:53

Après une n ieme enfilade en douceur de la part de qui vous savez. Comment peut on encore soutenir cette boite ? La question se pose.

7 réponses

• 20 octobre 2025 08:54

Professeur-Chadoko
    Je ne suis pas un commercial de chez AB et je persiste à dire que cette boite est promise à un grand avenir.
    Les produits développés sont d'après moi excellents. Ce qu'il manque à l'heure actuelle, c'est l'argent pour les développer.
    La stratégie semble s'orienter sur la nouvelle mollécule car c'est celle qui "pourrait" rapporter de l'argent rapidement et sans trop dépenser.
    Les autres stratégies seraient couteuses et donc forcement feraient mal d'un point de vue investissement.
    Bien entendu, c'est un coup de poker, car si cela fonctionne c'est jackpot, si cela échoue, ca sera un massacre.

Une fois que cela est dit, il convient juste de se demander si le produit est bon ou pas et si on y croit.
    Moi j'y crois, je suis donc fortement investi. Et je persiste à dire que je préfère tout perdre quitte à tomber avec mes idées que de vendre maintenant orienté par des personnes

• 20 octobre 2025 08:54

Peut-être même plus haut sur l’échiquier… ou en tout cas mandatée par..

• 20 octobre 2025 18:50

Non nièce ou neveu.
    Ils travaillent en famille

• 20 octobre 2025 22:22

Moi je pense que c'est le petit fils d'AM car il est très jeune. Il attire un.max de pigeon dans la volière. Puis un un jour le vieu va tout lâcher, Il est même

• 21 octobre 2025 05:41

Pour l'instant AM est surtout plus doué pour les opérations boursieres en tout genre, que pour les essais techniques de sa molécule phare qui pour l instant je précise, ne sert à rien.
    Vu comme ça , oui je confirme il a un grand mérite.

• 23 octobre 2025 14:23

Alors la Raie on fait quoi maintenant ???cac a des niveaux historiques 8200 points et AB 1.19 avec des recommandations en tous genres et 3 malades retapés , y a un pb la non ??? Je demande des explications. Appelé les il te diront peut etre.

• 23 octobre 2025 18:47

Professeur, tu pensais quoi? Que le souci d’argent allait passer ?
    La seule façon de booster a fond serait d’avoir une mise sur le marché.
    La direction tente de l’avoir via la nouvelle molécule car c’est la plus rapide a pouvoir en avoir une. Et la moins coûteuse.
    Il y aura donc encore des hauts et des bas avant d’avoir le dénouement de cette histoire. Soit c’est jackpot et c’est des énormes % dans la poche, soit c’est échec et on ira encore plus bas.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...