Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,3060 EUR
-7,64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4120

• clôture veille

1,4140

• + haut

1,4120

• + bas

1,2600

• volume

711 988

• capital échangé

1,12%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 11:44:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Ma petite réflexion sur la méthode de financement. Un peu long a lire

17 oct. 2025 05:48

Tout est fait dans votre dos, Ak surprise réservé en plus , top secret ,ils sont cachotiers. Trésorerie limite mais ils ne privent pas de gros salaires, il y a les pigeons et les courtisans qui cotisent pourquoi s 'en priver? Un vrai chef d entreprise se serre la ceinture avec ses troupes, c est ce que je ferais perso et il cravache pour faire avancer la boite . La c est fastoche.

1/ Y a plus de sous ? Une Ak surprise réservée en plus, une interview , une pseudo new et ca repart. C est facile de dépenser l argent des autres.

Et quand y a encore plus de sous on revient au 1/ Et ainsi de suite.

Et vous les suivez, les soutenez avec tout ca ? Faut ouvrir les yeux.Ils se marrent je vous dit. Cette boite et molecule aura fait gagner pour certains et perdre pour d autres beaucoup d argent en étant officiellement inefficace partiellement pour le moment du moins. Bien sur que je serais très content qu ils trouvent qque chose , je connais 2 personnes qui ont la SEP dont une qui a du quitter sa fonction a un poste élevé et je sais qu il souffre. Mais eux ne donne pas l impression de s intéresser tant que ca au sort des malades. Ce n est peut qu une impression et je me trompe. Et les effaceurs qui camoufflent toutes les vérités qui derangent pour laisser paraître le potentiel , les futures AM ,les bienfaits par ci par la...

Bon j arrete continuez a croire a ce que vous voulez. Achetez , vendez suivant votre humeur. Pour ceux qui vont faire des Mv et sui le savent, il vaut s abstenir d acheter des actions AB et donner cet argent a Mr Lecornu il en grand besoin. Ce sera une BA.

Mon post risque de sauter comme d hab. Lisez vite.

1 réponse

• 06:30

comme nicox et la plupart des biotec mais jackpot si découverte importante.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...