Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,200 (c) EUR
+0,33% 
Ouverture théorique 1,200 EUR (0,33%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,210

• clôture veille

1,196

• + haut

1,248

• + bas

1,196

• volume

107 329

• capital échangé

0,16%

• valorisation

79 MEUR

• dernier échange

16.12.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,320

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Je constate a mon grand désarroi que bcp m'ont boursignoré.Quel dommage

16 oct. 2025 00:37

Je suis un puit de science
Et malheureusement pour ce qui ont acheté j ai souventx.raison . Elle est baissière dans lvense

10 réponses

• 16 octobre 2025 12:53

un puit d'insipidité
    ouvre les yeux

• 16 octobre 2025 13:35

Vos 50 derniers posts ne parlent que d’AB 👁

Quel est l’intérêt de cette stratégie et pourquoi ?

• 16 octobre 2025 14:42

Professeur, l'un de tes soucis, c'est que deja, tu bloques sur AB en partant du principe qu'on sera perdant, or personne ne le sait, donc laisse les gens investir à leur envie (moi par exemple je reste fortement haussier)
    Autre souci, en plus de peu argumenter, tu utilises la meme technique que m022 en mettant 10 nouveaux messages négatifs et en causant quasi tout seul pour alimenter tes points
    La différence, c'est que l'autre, personne ne lui parle et donc il parle vraiment tout seul

• 16 octobre 2025 20:56

Exact M22 est vraiment spécial, il m a meme boursignoré. J essais de vous faire ouvrir les yeux. Le molecule ca fait trop longtemps que ca stagne, je suis pas sur que ca donne un jour qque chose de concret. Pour le reste le staff n est pas du tout fiable y compris tous ces gens hautement qualifiés qui interviennent de temps en temps. Rien de ce qu ils ont annoncé depuis des années n a été tenu. Partant cette boite met toutes les chances de se planter de son côté. Je fais de la prévention, vous devriez me remercier mais a la place vous me boursignorez,et ca fait un bout de temps que j ai raison en plus.

• 16 octobre 2025 23:18

ptdr, il a boursignoré tout le monde car en faisant cela, personne ne peut le contredire .... Je dirais qu'il n'aime pas trop les débats de peur de perdre.
    Concernant le fait d'essayer de nous faire ouvrir les yeux, je dirais qu'il n'y a rien de facile pour faire ouvrir les yeux à ceux qui ne veulent pas les ouvrir ....
    et clairement, je fais parti de ceux qui ne veulent pas les ouvrir car je persiste à penser que cette boite a un potentiel de monstre.
    J'ajoute aussi que je prefere tout perdre en suivant mes idées que de suivre quelqu'un aveuglement ..... surtout si mes idées peuvent aussi me permettre de faire une superbe performance si j'ai raison.
    Enfin par rapport au fait de te boursignorer, je ne le ferais pas. Je ne l'ai fait qu'une seule fois par rapport à une personne qui insultait et discriminait les gens ....
    Nous avons le droit d'être en désaccord, ça n'est pas pour autant que je vais ignorer la personne

• 17 octobre 2025 09:20

Monsieur Fayoll… ! Détrompez vous … ! Il n’y a aucun débat ici…! J’ai également annoncé depuis plus de 4 ans la chute … cours à l’époque au dessus de 10€…! J’ai eu plus de 500 messages supprimés… alors la discussion ici n’est pas ouverte surtout si tu critiques les upper qui sévissent en permanence !

• 17 octobre 2025 09:29

Maxi, je te rassure, mon nombre de message qui disparait est assez impressionnant ... donc ça marche aussi dans l'autre sens.
    Pourtant je ne pense pas être un "upper fou"
    Donc le débat est possible, mais en effet compliqué.
    De là à boursignorer tout le monde pour être certain de pouvoir dire ce qu'on veut comme on veut, je trouve cela extreme

• 17 octobre 2025 09:46

Messieurs, les seuls messages qui restent sont ceux vantant la boite, le produits, les bienfaits,les etudes ,les news , les promesses (non tenues plus tard) et j en passe.
    Pourquoi le modérateur ne virent pas les messages , puisqu apres coup on voit que ce sont des mensonges ?
    Après on me traite de tous les noms d oiseau . Preuve par A+B ( excusez l expression, c est inadapté ici) que j ai très souvent raison.

• 17 octobre 2025 09:48

j'imagine aisément que Ray man est le principal contributeur à mes suppressions...! Ce poste va s'auto détruire d'ici peu😂

• 17 octobre 2025 09:50

Oui je confirme moi c est pareil. C est la Raie comme je dis j en suis sur, c est un upper immodéré.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...