Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,300 (c) EUR
-5,25% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,342

• clôture veille

1,372

• + haut

1,378

• + bas

1,256

• volume

814 203

• capital échangé

1,28%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,208

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,476

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Résultats 1 er semestre 2025

10 oct. 2025 18:32

finance.yahoo.com/news/ab-science-today-reports-revenues-161000266.html

16 réponses

• 10 octobre 2025 18:49

Avis de Boursorama pour lundi 13/10

Au premier semestre, AB Science a vu son chiffre d'affaires reculer de 8,04%, à 515 000 euros. Ce repli est dû à une baisse temporaire des ventes du Masivet à la dose de 50mg, faisant suite au reconditionnement des unités de traitement du fait de l'approbation par l'Agence européenne du médicament de la prolongation de la durée de conservation de cette dose de 36 à 48 mois. Parallèlement, la perte opérationnelle a été réduite en passant de 3,582 à 2,728 millions d'euros

• 10 octobre 2025 18:54

Sais pas quoi en penser???

• 10 octobre 2025 18:55
    10 octobre 2025 18:49

Au premier semestre, AB Science a vu son chiffre d'affaires reculer de 8,04%, à 515 000 euros. Ce repli est dû à une baisse temporaire des ventes du Masivet à la dose de 50mg, faisant suite au reconditionnement des unités de traitement du fait de l'approbation par l'Agence européenne du médicament de la prolongation de la durée de conservation de cette dose de 36 à 48 mois. Parallèlement, la perte opérationnelle a été réduite en passant de 3,582 à 2,728 millions d'euros

Oui bon rien de fou fou quoi...

• 10 octobre 2025 18:55

encore un volume de ouf ce jour,
    échange de titres principalement
    résultats d'une biotech
    sans surprise avec une trésorerie raisonnable et des prêts renégociés à plus longue échéance

• 11 octobre 2025 08:09

L' AK de Juillet de 2 ,55 millions € , c'est sûr et le remboursement du CIR de 2.934 millions € ne semblent pas être pris en compte
    dans la trésorerie au 30/6 de 5 . 034 millions € ,
    et le décalage en cours des 2 prêts serait une bonne bouée de cash;

• 11 octobre 2025 09:15

- 10% à l'ouverture lundi...

• 11 octobre 2025 09:21

La seule issue c’est l’agrément ^^ des molécules

• 11 octobre 2025 09:32
    11 octobre 2025 09:15

- 10% à l'ouverture lundi...

Aucune raison qu'il y ait - 10 à l'ouverture .
    Aucune mauvaise surprise et la consommation de cash est maîtrisé.

• 09:44

Donc logiquement si pas d'agrément...ben Game over! Mais non y aura encore des nouvelles idées de traitement : les pieds plats, la goutte, la calvitie, les troubles digestifs... y en a plein à tester (enfin non pas tester mais simplement dire qu'on va faire une étude)!

• 10:31

Tiens !! Coin coin le retour constructif

• 11:05

qui m'a efface?

• 11:16

Oui pre00529... j'aime bien venir constater si je me suis trompé (ce que je reconnaitrais dans ce cas) ou pas...! Ici rien n'a changé...! Toujours les mêmes qui annoncent des lendemains qui chantent... et pourtant de 20€ à 1.30€... mais ça doit être normal... Sinon, vous aviez remarqué que d'innombrables bios ont explosées... Et pas AB! Pourquoi?

• 11:55

Constructif ou pas, le constat reste tjs le même.

Tous les thuriféraires qui promettaient des annonces de partenariat avec les résus nous ont bien amusé.

Au mieux se sont des doux rêveurs qui ne connaissent pas grand chose au monde de l'entreprise

Au pire des gens dont les intentions n'étaient pas que vertueuses...........

• 13:34

Artémide honnêtement t'as un doute sur le fondement de la présence de ces personnes? Présentes du matin au soir, à soutenir les théories les plus délirantes....! Moi, aucun!! J'adorerais les rencontrer en personne!!

• 14:08
    13:34

Artémide honnêtement t'as un doute sur le fondement de la présence de ces personnes? Présentes du matin au soir, à soutenir les théories les plus délirantes....! Moi, aucun!! J'adorerais les rencontrer en personne!!

J'ai du mal à imaginer que ces gens là soient payés à pumper pour une entreprise quasi moribonde.

Si l'objectif est de pumper à titre personnel pour faire des AR, il n' y a que les naïfs (comme nous l'avons été avec la mousse en son temps) qui peuvent y croire.

• 14:27
    10 octobre 2025 18:49

le ca mensuel d'une pharmacie !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...