Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,300 (c) EUR
-5,25% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,342

• clôture veille

1,372

• + haut

1,378

• + bas

1,256

• volume

814 203

• capital échangé

1,28%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,208

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,476

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Désolé mais je vois une tendance baissière. Le poids des vendeurs qui vendent

08 oct. 2025 13:57

aux PAPÉS du 2eme tour est bien supérieur aux acheteur car , à présent nous passons en phase 3 ou 3rme tour qui correspond à la phase vendeuse. J utilise une échelle logarithmique mais ça reste précis quand même.

15 réponses

• 08 octobre 2025 16:52

Mon cher Prof, vous savez combien je suis attaché à la rigueur et combien je me suis battu contre les rabatteurs de tous poils.
    Cependant, je reste catégorique : il y a bien un comportement acheteur qui ne s'apparente pas du pumping.

• 08 octobre 2025 16:54

Je note ceci:
    1/ Une progression par palier (1,28 → 1,33 → 1,40 → 1,45) avec stabilisation à chaque étape.
    2/ Pas de “shadow” (mèches hautes) : les acheteurs tiennent les prix.

Le maintien du cours > 1,38 € prouve une volonté de garder les positions ouvertes.
    Conclusion : on est dans une situation typique qui précède une hausse sur fondamentaux.

• 08 octobre 2025 16:56

sans déc...

MDR l'analyse à 2 balles. 😂

• 08 octobre 2025 22:17

Tres bien Axd , les paliers sans mèches hautes, ça peut le faire, c'est défendable. Mais le pb no 1 ici c'est pas la molecule c'est la direction.

• 08 octobre 2025 22:59

Professeur-Chadoko : nous sommes en phase ! J’ai pris qq actions pour du très court terme … je ne vise qu’une chose: atteindre des objectifs définitifs par mes analyses techniques. Le reste est bien trop aléatoires et bon pour les crédules

• 09 octobre 2025 05:50

Tu es raisonnable et non pas euphorique et c'est tres bien, c est toute la difference avec uppers fous qu on voit ici et que m efforce de calmer. Un conseil ,calcule bien le prix du menu , ajoute un bon vin aop, le dessert et cerise sur le gâteau un pouce café. Tu multiplie le prix par 2 pour comptabiliser madame. Mais pas plus car a vouloir trop gagner tu peux tout perdre. C est un objectif raisonnable.

• 09 octobre 2025 05:56

Prévoit aussi un pourboire pour le personnel, pour les motiver un peu car cette profession comme beaucoup est en pénurie de main d œuvre. Puis apres tu mets un ordre de vente il y auras bien un pigeon qui achètera tes titres.

• 09 octobre 2025 07:27

Ah flute, je n'avais pas provisionné le pourboire. Bon, changement de plan, on ira au Grand Buffet de Narbonne. Il y a quelques jours, un chauffeur de taxi m'a expliqué qu'il s'était tellement goinfré qu'il avait du etre évacué par les pompiers. Je crois que çà vaut le détour, Madame appréciera 😅

• 09 octobre 2025 17:32

Bon, j’ai sécurisé le moule frites. Je laisse courir une autre partie de la ligne, on verra bien demain.

• 10 octobre 2025 10:13

Professeur-Chadoko : cette petite impulsion haussière me permet d'envisager un étoilé ... Mais sans faire de folie ... pas de Romanée-Conti 2018 par exemple ...

• 10 octobre 2025 10:59

Tu peux te mettre le logarithme ou je pense, encore un bienheureux égaré en bourse !

• 10 octobre 2025 12:10

Je te souhaite fortement de commander un Romanee Conti . Mais si toutefois ca se passe mal apres rabat toi sur un pichet de rouge basique 🍷​. En général ça se laisse boire c est léger 12 ou 13 degrés. Mais prudence. Demande a madame de prendre son permis au cas où ?

• 10 octobre 2025 20:03

Tout de même pas tres encouragent ce retour a 1.37 .

• 10 octobre 2025 20:09

Axd je trouve pas terrible les résultats, lundi le marché pourrait mal réagir. Si c'est le cas j espère que t'as sécurisé tes gains en grande partie. Sinon pour la boisson tant pis tu prendra une carafe d eau plate 😉

Mais peut etre que je me trompe car souvent si les pertes sont anticipée avant la publication, il ne passe rien la séance d après.

• 11 octobre 2025 08:28

Professeur-Chadoko : j'ai le gout du risque mais je ne suis pas kamikaze. Certes, je ne m'interesse pas aux fond du dossier mais tout de meme je tiens compte de certains éléments. Par exemple, il etait connu que les resultats seraient publiés le 10 (seule incertitude en matinée ou soirée). Bref, j'ai sécurisé en amont pour eviter une éventuellement déconvenue. J'ai donc réduit l'exposition. Ce communiqué ne devrait pas avoir trop d'impacts sur le cours. En revanche, ce sont les relations sino américains qui pourraient jouer ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...