Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,2300 (c) EUR
+1,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,2100

• + haut

1,2320

• + bas

1,2160

• volume

17 099

• capital échangé

0,03%

• valorisation

78 MEUR

• dernier échange

03.09.25 / 09:08:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Sanofi de vrais pro. Le professionalisme faut toute la difference

31 août 2025 06:18

Les Émirats arabes unis approuvent le tolébrutinib, premier traitement oral au monde contre la SEP-SP.
Le tolébrutinib est le seul traitement spécifiquement conçu pour traiter directement la progression du handicap dans la sclérose en plaques secondairement progressive (SEP-SP) non récidivante, que les patients présentent ou non des poussées.

Publié le 28 août 2025

8 réponses

• 31 août 2025 06:36

Les com. dans tous les sens pour soutenir le cours sont a bout de souffle. Com des 2 professeurs, des Chinois, des annonces en tous genres etc.... n y gont plus rien.
    Je pense qu elle rentre progressivement dans la catégorie As Been. Dans une compétition aussi sélective que la recherche faire du sur place c est reculer.

• 01 septembre 2025 10:22

Alors tes conseils prof sont du même acabi que ceux pour Geneuro ? Tu devrais t'intéresser au livret A c'est plus sûr 😃

• 01 septembre 2025 11:39

les Émirats arabes unis ? wouaou !

• 01 septembre 2025 12:13

C est mieux que les promesses floues chinoises. Ils emploient les mots suivants:
    Nouvelle étude,recherche,nouvelles preuves demontrant,approche prometteuse ....
    Que du vent quoi. Du bla bla et du bla bla sur le futur comme toujours.
    Rappel new :"AB Science annonce aujourd’hui qu’une nouvelle étude évaluée par des pairs et menée par une équipe de recherche indépendante basée en Chine (Université pharmaceutique du Guangdong et Université Sun Yat-sen) présente de nouvelles preuves démontrant que le masitinib offre une nouvelle approche prometteuse pour le traitement de la maladie d’Alzheimer, en particulier sa forme la plus courante, la maladie d’Alzheimer sporadique, qui représente plus de 95 % de tous les cas."

• 01 septembre 2025 12:20

Prof...c est pas mal comme annonce non ?

• 01 septembre 2025 12:55

Colisee, oui mais 15 ans qu elles sont pas mal les annonces et les concurrents avancent.Pour les EAU traduit ce qui est ci dessous, moi j ai compris que c est une vrai AMM.Et la bas il y a beaucoup d argent. Tu peux le remettre en Français si tu y arrives n ait pas honte des concurrents qui sont meilleurs .
    Multiple Sclerosis News Today logo
    Newsletter
    Toggle navigation
    Tolebrutinib gets UAE OK for progressive MS, a world 1st
    FDA decision on MS therapy expected in September

Andrea Lobo, PhD avatar
    by Andrea Lobo, PhD | August 29, 2025

Multiple hands are seen giving the thumbs-up sign from inside a black circle.
    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Share on Reddit
    Share via Email
    The United Arab Emirates became the first country to approve tolebrutinib, clearing it to treat adults with nonrelapsing secondary progressive multiple sclerosis (SPMS).

Sanofi’s oral BTK inhibitor is also the first approved therapy that directly addresses the chronic inflammation that contributes to disability progression independent of relapses.

“The approval of tolebrutinib marks a transformative step in addressing one of the most complex neurological diseases,” Fatima Al Kaabi, director-general of the Emirates Drug Establishment, said in a press release from the Emirates News Agency. “It embodies our commitment to accelerating access to innovative therapies that make a real difference in patients’ lives.”

The U.S. Food and Drug Administration (FDA) is reviewing tolebrutinib for the same indication, and as a potential treatment to slow disability progression independent of relapse activity in adults with MS. A regulatory decision is expected by Sept. 28.

Tolebrutinib works by blocking the activity of Bruton tyrosine kinase (BTK). This enzyme is needed to activate several immune cells, including B-cells and microglia, that play a central role in MS

• 01 septembre 2025 13:39

Mon dieu prof ta valeur fétiche Geneuro pour lequel tu prédisait des jours exceptionnels elle fait -18%, aujourd'hui et tous ceux qui avec toi expliquaient que la valeur allait battre des records on les entend plus

• 02 septembre 2025 04:23

Trad26 tu le fais exprès je vois. J ai tout vendu il y a un an avec pertes et tu le sais. Mais moi je ne tombe pas amoureux ni scotché comme yoimôBon je ne le répéterai plus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...