Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,2900 (c) EUR
-2,27% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3240

• clôture veille

1,3200

• + haut

1,3400

• + bas

1,2860

• volume

249 132

• capital échangé

0,39%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

14.08.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3540

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : L'AMM est déjà là..

12 août 2025 05:47

Avec Alain Marc Moussy le vaillant PDG de cette société qui trace des pistes inexplorees pour soigner des malades qui n'ont pas de solutions thérapeutiques.. et malgré le lobbying intense de grandes pharmas qui voient d'un mauvais œil l'intrusion de AB dans ce milieu où règne la connivence entre labos..
Je sais que cette blague à deux balles va encore e énerver certains qui passent leur temps à déverser leur fiel sur AB Moussy ou moi mais cela m'importe peu..

12 réponses

• 12 août 2025 05:56

Et je suis convaincu qu'avec la qualité des éminents vrais professeurs qui gèrent les études médicales et scientifiques les véritables AMM seront bientôt là..
    Patience et longueur de temps..

• 12 août 2025 06:25

Fait attention l'amour rend aveugle. Tu n'es pas objectif Rayman

• 12 août 2025 06:51

Hugo75 L'amour fait faire de grandes choses mais je reste froid dans mes analyses.. Je n'ai pas conservé près des deux tiers de mes titres lorsqu'elle était à 21 € pour les brader à moins de 50 €.. Je reste confiant et convaincu surtout quand je vois certains investisseurs rentrer à plusieurs millions d'euros lors d'AK privées.. Ce ne sont pas des kamikazes..

• 12 août 2025 07:38
    12 août 2025 05:56

Et je suis convaincu qu'avec la qualité des éminents vrais professeurs qui gèrent les études médicales et scientifiques les véritables AMM seront bientôt là..
    Patience et longueur de temps..

J'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant ça .
    Le problème d'ab science , c'est justement les études cliniques qui n'ont jamais convaincu l'EMA du fait du manque de bonnes pratiques.
    Alors j'espère pour eux qu'ils y ont remédier, sinon ça sera memes causes mêmes effets en ce qui concerne les AMM .
    Mais j'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas.

• 12 août 2025 08:10

BRU: Pas de quoi frôler l'infarctus ! Rayman exprime simplement la différence de perception entre les day-traders ( à la petite semaine ! ) et les investisseurs à moyen / long termes qui savent être patients !

• 12 août 2025 08:58

Toujours là à raconter la même histoire depuis 5 ans…!
    Rappel le graph sur 5 ans … il raconte une belle histoire

• 12 août 2025 09:09
    12 août 2025 08:10

BRU: Pas de quoi frôler l'infarctus ! Rayman exprime simplement la différence de perception entre les day-traders ( à la petite semaine ! ) et les investisseurs à moyen / long termes qui savent être patients !

J'ai été actionnaire d'ab science pour la 1 ère fois en 2012 et a de nombreuses reprises par la suite .
    J'étais très fortement investi la veille de la suspension de tout les essais cliniques par l'agence française, j'ai perdu 30 % à l'ouverture ( si ma mémoire est bonne ) après plusieurs jours d'attente ( après suspension de la cotation ).
    Alors je connais très bien la " qualité " des essais cliniques d'ab science .

• 12 août 2025 09:10
    12 août 2025 09:09

J'ai été actionnaire d'ab science pour la 1 ère fois en 2012 et a de nombreuses reprises par la suite .
    J'étais très fortement investi la veille de la suspension de tout les essais cliniques par l'agence française, j'ai perdu 30 % à l'ouverture ( si ma mémoire est bonne ) après plusieurs jours d'attente ( après suspension de la cotation ).
    Alors je connais très bien la " qualité " des essais cliniques d'ab science .

S'il y avait de la compétence, il y a longtemps qu'ils auraient déjà des AMM .

• 12 août 2025 09:16

Je ne suis pas là pour basher, je passe régulièrement sur le forum pour voir s'il y a du nouveau .
    Et je reviendrai peut être le jour où il y aura soit un partenariat, soit une 1 ère AMM.
    Ab science a été la 1ère boîte qui m'a fait gagner une grosse PV en 2012 . donc je la suis toujours.

• 12 août 2025 11:54

BRU .. Elle fera comme Adocia et même mieux..

• 12 août 2025 16:26
    12 août 2025 11:54

BRU .. Elle fera comme Adocia et même mieux..

Je vous le souhaite vraiment 👍

• 12 août 2025 17:13

rayman03 ptdr xpdr

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...