Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,2960 (c) EUR
+0,62% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3100

• clôture veille

1,2880

• + haut

1,3200

• + bas

1,2860

• volume

169 454

• capital échangé

0,27%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

21.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Le masitinib en cas d opa des extra-terrestres vaudrait quelques trillions

10 août 2025 20:16

À mon avis.

4 réponses

• 10 août 2025 21:48

Mozart? Comme notre president le Mozart de l’économie ?😂

• 11 août 2025 08:34

Date de création du type, moins d'un mois ... et d'entrée il vient se moquer d'AB ... qui est pourtant une toute petite société qui ne devrait pas être facile à trouver
    De la à penser qu'il s'agit d'un nouveau compte d'une personne présente sur le forum et qui est très négative sur le titre .... et qui n'aurait que ça a fait de sa vie, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas tout de suite

• 11 août 2025 08:37

c.fayoll rigolo , j ai perdu plus de 30000 euros sur cette action maudite,
    Je suis là depuis thedune moitié et consorts qui m ont fait acheter cette action.

• 11 août 2025 08:49

Encore un qui a perdu de l'argent (comme beaucoup dont moi) et qui est aigri (pas comme moi car moi j'y crois encore) et qui a recréé un compte pour venir se moquer d'AB?????
    La différence, c'est que je n'ai eu besoin de personne pour rentrer dans l'aventure. Une belle montée fin 2020 au SRD pour attirer mon esprit, que je me renseigne et c'était parti, j'ai fini convaincu.
    Après, ok, les dirigeants ont mal géré certains virages et n'ont pas profité de la bulle sur les bio de 2020/2021 ....
    Ca n'empeche pas que je reste persuadé que nous nous trouvons dans la meme situation que les grosses boites internets après la bulle. Celles qui vont survivre rapporteront beaucoup et seront de vrais "impact player"
    J'espère qu'AB fera parti de celles ci .... autant pour les malades que pour mon portefeuille.
    J'espère que la direction aura appris de ses erreurs et que ca ira mieux.

Concernant Thedune ou autre boulet (positifs ou négatifs), il faut arreter de les suivre .
    Au pire, vous les lisez pour trouver une valeur à analyser, vous analysez et ensuite vous en tirez vos propres conclusions sur le bienfait ou non d'investir.
    Ensuite, cela sera votre choix, et il n'y aura pas d'aigreur.
    Quel interet de suivre des personnes qui vont "chasser" sur d'autres forums? Ces personnes là ont pour seul but d'attirer la lumière sur une valeur dans laquelle ils ont deja investi afin de pouvoir vendre plus cher ensuite
    Quel interet aussi de suivre des personnes qui vont "cracher" sur une valeur non stop sur un forum? Ces personnes là ont soit de l'aigreur en elles et ne sont donc pas bonnes conseilleres, soit elles manipulent pour acheter moins cher ....
    Bref, des types qui font de la pub (en positif ou en négatif) gratuitement ne le font pas si gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...