Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,2980 EUR
+0,93% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2980

• clôture veille

1,2860

• + haut

1,3080

• + bas

1,2800

• volume

71 594

• capital échangé

0,11%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

07.08.25 / 10:05:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3620

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : L'AK ne leur coûte rien. Démonstration et simplehypothese

05 août 2025 02:40

1/ L AK est réservée a des investisseurs privés. Il faut forcément être proche de la direction ama. C'est pas le 1er venu qui vient d arriver qui va investir.
2/ Le jour des multiples news qui ont fait monter le cours, la new est forcement connue la veille ou quelques jours avant.Donc ça ne peut etre que des proches ama et non tous les gars du forum.
3/ La new tombe un petit de start pilote, une petite RH, les pigeons Raymaniens achetent. Les proches vendent.
4/ La pv engrangée est remise ensuite dans lAK qui finalement n a rien coûtée. Le PP et les pigeons ont payé.
Cqfd

9 réponses

• 05 août 2025 02:50

Et quand on est poli on dit merci.
    Le masitinib est secondaire dans cette affaire. Si c etait des recherches sur de l huile de coude , le develeppement du fil a couper le beurre ou la citronnelle contre le moustisue tigre , ca aurait ete exactement pareil, des millons dépensés fournis par les pp. Le but de cette boîte ama pour moi est de durer le plus longtemps possible et de faire de l argent. Je ne crois pas a la volonté de cette boîte depuis le temps que ca dure de vraiment
    œuvrer pour la santé quand je vois les methode de com et de financement totalement opaques.

• 05 août 2025 08:14

C'est comme pharnext et neovacs de Hugo B ? 🙄

• 05 août 2025 08:43

Professeur-Chadoko
    Le souci dans ce que tu annonces, et qui bi aise complétement la vision, c'est ton point 3
    "Les proches vendent"
    Ils vendent quoi? Des parts achetées avant l'AK? ou les parts achetées à l'AK?
    Si achetées avant l'AK, cela veut dire qu'il y a réellement des investisseurs longs termes qui se positionnent et qui croient dans le pouvoir des produits d'AB
    Si achetées pendant l'AK (donc investisseurs de l'AK), ils n'ont pas le droit de vendre avant 6 mois je crois

Bref, les personnes ayant participé aux AK sont reellement interessées par AB. Vu les montants, ils ne sont pas de simples "PP" comme tu dis.

• 05 août 2025 08:53

Fayo ne comprends absolument rien du post du prof....
    Mais il faut qu il la ramène.

• 05 août 2025 08:59

la question reste ds l' opacité du système de l' AK ! Pourquoi réservée à qq initiés ? et la règle de l' égalité ds l' info ds tt ça ?

• 05 août 2025 09:03

Tout est possible

Professeur l explication la voilà Moussy peut très bien etre l investisseur de cette AK et revendre au cours belle plus value réalisée

Lire
    Le Placement Privé n'est pas soumis à un prospectus nécessitant un visa de l'Autorité des Marchés Financiers (l' « AMF »). Conformément à l'article 1.5.b bis) du Règlement (UE) 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017, tel que modifié (le « Règlement Prospectus »

• 05 août 2025 09:51

C'est très simple c.fayoll pourtant. Il suffit par exemple que quelq un même un pote a AM qui "sait", accumule discrètement par petit volume tous les jours quand c est bas et les volumes faibles. AM ne le fera il ne se amuser pas il a déjà été mis en cause pour malversations puis a été blanchi. Donc le jour de la new le forum chauffe, les news deferlent sur les sites boursier appuyée par des professeur pour augmenter la crédibilité et la .. Le pigeon rentre fort et le gars vend la pv est faite. C est une hypothèse plausible et c est elementaire.Et voila.

• 05 août 2025 10:18

Ok, délit d'initié possible, ça je n'ai aucune preuve contre, aucune preuve pour (toi non plus d'ailleurs)
    Concernant AM, comme tu l'as dit, il a été blanchi.

Mais ça n'empeche pas que les investisseurs ont obligation de garder leurs titres au moins 6 mois.
    Ils ont une décote, mais ils ont tout interet à ce que ça monte.

Un délit d'initié comme tu l'annonces n'a pas spécialement de raison de se passer au moment d'une AK. Il peut se passer sur n'importe quelle 'pseudo' nouvelle positive
    Donc je persiste à dire que ton raisonnement ne tient pas la route si tu te bases sur l'AK

• 05 août 2025 10:49

Je ne crois pas non plus à ton raisonnement Chadoko.

Je n’arrive pas à m’expliquer ces hausses soudaines proche des AK mais les participants ne peuvent pas vendre avant 6 mois donc ce n’est pas le sujet ou alors ceux sont les participants des AK précédentes de plus de 6 mois qui orchestrent le bal.
    Mais cela me parait vraiment tirer par les cheveux.
    Tout cela n’enlève en rien la piètre estime que j’ai par ailleurs de la mousse.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...