Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Mais finalement a quoi servet les news? Puisqu'il y en a depuis les 20€

30 juil. 2025 21:56

Objectivement elles n ont jamais servies a rien a part faire monter le cours ponctuellement sur du TCT. Puisque finalement avec tout ce blabla on est a peine a 1.48€. Donc ces news alimentent seulement la speculation. Et les seuls gagnants sont ....... je ne dirait rien pas de nom surtout,car sinon Scratch immediat . Report instantané fait les matons dont le role est de nourrir les espoirs les PP a travers le forum.

6 réponses

• 31 juillet 2025 13:55

Encore une new ce matin qui ne sert a rien . Elle passe de 1.48 a 1.51 , peanuts quoi !
    Avec toutes ces news ces derniers jours, il n y en a jamais eu autant elle aurait exploser a 3 ou 4 €.
    Mais rien c est du surplace. Le marché n est pas dupe il est très prudent. Ce ne sont pas les like sur le post même quand il y en a 6 qui feront monter le cours.
    Pour ça confirme bien toutes ces com c est du pip haut

• 31 juillet 2025 15:19

Quand tu dis "car sinon Scratch immediat . Report instantané fait les matons dont le role est de nourrir les espoirs les PP a travers le forum"
    Tu entends par là, toi et M22 qui plantez tout ce qui vous contredit?
    Pas bien de faire les pleureurs mais de faire ce que vous reprochez aux autres
    Sur ma réponse à ton message sur les pigeons, j'ai un un scratch pour raison "agression" ....

• 31 juillet 2025 15:45

Fayo pour ne plus t ignorer il faut que j aille sur ta fiche impossible...
    et tu vois tu me lis ,je te lis on échange....
    Voilà bon après midi.

• 31 juillet 2025 15:46

et pour information je ne post pas de mensonge toujours argumentés.....

• 31 juillet 2025 15:50

Le prof il a raison ça fait 20 ans que les scotchés sympas uppent et recommandent en grand nombre......

et tu veux faire croire toi et tes collègues que 2 personnes le prof et moi sont responsables du niveau du cours .....??
    Il faut revoir tes classiques je supporte pas les PP qui croient faires le cours sur un forum anonyme......

Up up up ...

Ca me motive.

• 31 juillet 2025 16:48

C.Fayoll , sachent que je ne scratche jamais. J'ai du en faire 3 ou 4 sur plusieurs années, j ai même du mal a trouver comment on fait j ai pas du tout l habitude.
    Je puis donc te garantir que c est pas moi on se connaît pas mais je peux t assurer que je suis quelqu un de fiable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...